Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CONCOURS 2

Aller en bas 
+8
Gnominette
Logan
Ludo
Fab Promethee04
Alinette
scotty4
Mini
dominik
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 21:56

Je mettrai fin à ce genre de discussion avec ces quelques mots !!!!!

Les points de pénalité...c'est moi qui les ai décidé !!!!
Et avant que les résultats ne soient mis en ligne....je ne savais absolument pas de qui était tel ou tel scoubidous....je n'ai jamais connu ni lu aucun votes avant qu'ils ne soient en ligne.....

Mais il y a un reglement....qui ne convient peut-etre pas à tous...mais que avez du lire avant d'envoyer vos scoubs.....
Le prochain reglement est à revoir....je l'avoue....mais je ne tolererai aucun reproches à ce sujet....car nous avons travailler des heures et des heures sur ce concours....pour lequel nous nous sommes meme retirés par déontologie.......
j'accepte la critique...et la discussion....mais je n'accepterai pas qu'on mette en doute notre impartialité....en aucun cas !!!!!
Et pour preuve si il en faut....nous avons pénalisé le scoubidous que nous préferions à l'unanilité....celui de kiff.......
Ce concours doit rester un plaisir.....et celui qui y participe uniquement pour gagner...n'a pas compris l'esprit de ce forum......
Nous reparlerons du prochain reglement entre modos....et il n'est pas impossible que nous vous demandions votre avis.......nous verrons.....
je crois que la modération chez nous est tres "douce".....et c'est sans doute la premiere fois que je sui à la limite de me facher.....
car je crois que la majorité des membres savent comment nous fonctionnons.....et je ne laisserai pas envenimer les débats....
A bon entendeur.....

_________________
CONCOURS 2 - Page 6 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 22:18

Citation :
je crois que la modération chez nous est tres "douce".....et c'est sans doute la premiere fois que je sui à la limite de me facher.....

un cachou ? lol! Scotty est en hypotension et toi limite en hypertension .
allez ! un peu de Lorie ..."Zen, soyons zen !"

Citation :
Ce concours doit rester un plaisir.....et celui qui y participe uniquement pour gagner...n'a pas compris l'esprit de ce forum......

et c'est par la critique que l'on progresse... chacun a fait un scoub par plaisir, pour son plaisir et celui des autres
et comme dit : " à un ou deux points près ..."

_________________
CONCOURS 2 - Page 6 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 22:44

fitz a écrit:
allez ! un peu de Lorie ..."Zen, soyons zen !"

Qu'est-ce que je lis??? Evil or Very Mad
Non mais quel sacrilège!
"Zen soyons zen" c'est pas Lorie mais ZAZIE!!!! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
CONCOURS 2 - Page 6 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 22:56

Alinette a écrit:
Qu'est-ce que je lis??? Evil or Very Mad
Non mais quel sacrilège!
"Zen soyons zen" c'est pas Lorie mais ZAZIE!!!! clindoeil

encore une qui s'énerve ? oulah! "positive attitude " alors ... geek lol!

_________________
CONCOURS 2 - Page 6 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 22:57

lol! Je m'énerve pas: je te taquine! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
CONCOURS 2 - Page 6 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2006 - 8:53

[quote="fitz"]
Citation :

Citation :
Ce concours doit rester un plaisir.....et celui qui y participe uniquement pour gagner...n'a pas compris l'esprit de ce forum......

et c'est par la critique que l'on progresse... chacun a fait un scoub par plaisir, pour son plaisir et celui des autres
et comme dit : " à un ou deux points près ..."

et comme dis mon papa : la critique est facile mais l'art est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2006 - 12:04

faut ce dire que l on fait le concour pour lajoie de faire des scoubidous si on gagne temps mieux et bien on recommence et on est content d avoir participe pence amini qui elle a voulu participemais ta pas pu elle aurait gagne ou perdu elle s en cerait fichu le temps qu elle aurait participes alle cera la prochaine

_________________
CONCOURS 2 - Page 6 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2006 - 12:07

et puis l'important n'est pas de gagner mais de participer!
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2006 - 12:18

oui timgou je suis d accore avec toi

_________________
CONCOURS 2 - Page 6 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Fab Promethee04

bidou bavoir


Fab Promethee04
bidou bavoir
bidou bavoir


Capricorne Serpent
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2006 - 17:39

Voici une citation de ludo, page 1

"C'est pas parce qu'il était sur ton blog, c'est parce que il etait deja sur ton blog AVANT le concours. On a dit que le concours c'est des scoubi qu'on fait une fois que le concours a été lancé, et pas qu'on a deja fait. Désolé pour le 1er concours,mais maintenant tout scoubi que tu fera, tu pourra participer avec au concours, qu'il soit ou non sur ton blog."

Alors là je réclame 1 point...

_________________
cirque: 1500 fils sur 2000

photos sur www.promethee04.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.promethee04.skyblog.com
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2006 - 18:25

Non.
ok pour le blog. pour le prochain reglement, on pensera a le preciser. Alors on va dire que t'avais le droit de le mettre sur ton blog (et puis, c'est vrai, je te l'avais dit...alors on va dire ok).
Content ?
Par contre... tu as quand meme mis ton scoubi en avatar !
Et ca ca vaut -0.5 !
Et en plus tu as dit que tu l'a mis en avatar merdredi, le soir ou aurai du etre publiés les resultats du concours, ce qui est completement faux. Et c'est aps en étant de mauvaise foi que ça va te rajouter des points!
Mais bon... comme je suis gentil, je te pardonne.
Je veux bien voir avec Alinette et Dominik si on peut descendre la pénalité à -0,5.
Mais je crois pas que c'est ce que tu voulais, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2006 - 18:36

Effectivment on ne peut pas rajouter 1pt à cause de l'avatar!
Et puis pour les blogs on va effectivement être beaucoup plus clair sur la chose dans le prochain règlement!

Et puis on va pas chipoter non plus! Le 3ème concous est déjà en préparation alors on va pas revenir sur les résultats... Sinon je vais devoir me retaper tous les calculs, le classement, etc... pale
Piiiiiiitiiiiiiié de moiiiiiiiiiiiiiii!!! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
CONCOURS 2 - Page 6 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2006 - 18:49

tu veux quand meme pas esclavager cette pauvre alinette!!! et puis franchement vu que ya rien a gagner ( sauf la gloire) moi je m'en foutrais un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2006 - 18:53

Merci Timgou! Au moins un qui compatit! lol!
Et comme tu le rappelles: au départ c'est quand même un concours juste pour déconner... Il me semblait que tout le monde l'avait compris... Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
CONCOURS 2 - Page 6 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2006 - 18:54

comme quoi la jeunesse....
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2006 - 18:58

sois simpas Fab Promethee04 dominik, ludo et alinette font ce qui paeuve pour nous et en plus ils ont meme pas le droit de faire le concours de votez et toi tu lesremercie pas tres bien je trouve ont fait le concour pour s amusez pas gagnez l e principale c est de participezde c eclatez (quand on est pas malades) allez Fab Promethee04 sois gentils avec eux dit leur des mots gentils qu est ce que l on fairait sans eux reconnait le

_________________
CONCOURS 2 - Page 6 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Fab Promethee04

bidou bavoir


Fab Promethee04
bidou bavoir
bidou bavoir


Capricorne Serpent
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2006 - 20:29

Ok mais je voudrai bien pouvoir présenter un gros scoubi pour le prochain sans avoir de pénalité.

Si il y a une catégorie "gros" alors je m'engage a participer que dans celle la.

Bon ben la j'ai pété un cable et avec tous les problemes que j'ai....Je l'ai mal pris. Excusez-moi :03:

_________________
cirque: 1500 fils sur 2000

photos sur www.promethee04.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.promethee04.skyblog.com
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2006 - 21:36

Je vais essayer d'etre clair....et calme.....

Dans le reglement des concours passé et à venir....il sera toujours...toujours...interdit d'exposer ou que se soit le scoubidou présenté pour le concours...ce qui me parrait etre une évidence....
Car celui-ci doit rester secret jusqu'au bout !!!!!...
Le fait de pouvoir savoir qui a réalisé tel ou tel scoub pourrait influancer un vote.....
Nous ne l'avons pas fait cette fois.....mais pour les prochains concours ca sera une disqualification pure et simple.....

Nous voulions au départ créer plusieurs catégories.....mais nous n'étions pas surs que ca puisse fonctionner....car lors du premier concours...il n'y avait que 6/7 participants....

je comprends que certains la trouve mauvaise....mais il y avait un reglement...peut etre pas super au point...mais il y en avait un....
et c'est peut-etre au moment de la mise en ligne de ce reglement qu'il fallait poser vos questions....
Nous tacherons de penser à tout les cas de figure pour le prochain......

Pour celui-ci....les votes ont ete comptabilisés....les pénalités murement réfléchies.....et on ne reviendra pas sur les résultats....
sauf....si votre vie en dépend......

Ton heure viendra Fab....j'en suis certain....mais si nous n'avons pas assez élaborés le reglement....toi...tu ne l'as pas assez lu....
mais j'accepte tes excuses....n'en parlons plus....

Je voudrais maintenant que ces polémiques cessent....en tout cas...dans cet esprit là....et je le redis....nous ferons peut-etre appel aux membres pour le prochain reglement.....car nous ne sommes que des humains....et certainement pas parfaits....mais ce que nous faisons....nous le faisons en notre ame et conscience....

Nous allons donc mettre en place le troisieme concours.....allons de l'avant....et sourions......

_________________
CONCOURS 2 - Page 6 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2006 - 22:43

et une pensée pour tous ceux qui sont frustrés de ne pas pouvoir participer aux concours tout simplement parce qu'ils n'ont pas d'appareil photo ou de scanner ... CONCOURS 2 - Page 6 795682
(ils sont nombreux et ils vous auraient battu à plate couture Twisted Evil , mais on n'en saura jamais rien!) CONCOURS 2 - Page 6 33330

_________________
CONCOURS 2 - Page 6 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2006 - 23:29

arrete fitz tu vas en degouter certains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 6 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2006 - 11:02

Quand je vois les scoub de malades que vous avez fait.... si ceux qui n'ont pas d'appareil photo ont fait encore pire... j'ose même pas imaginer! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
CONCOURS 2 - Page 6 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Kiff
Kiff
bidou gazouille
Masculin

Kiff
Kiff
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Rat
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 6 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2006 - 14:02

Citation :
Pour Fab Promethee04 pour son message Posté le: Ven 10 Fév à 16:50

Désolé de réagir mintenent mais en ce moment pas trop le temps.

PERSONNELLEMENT MOI JE N'AI RIEN CONTRE LES POINT DE PENALITé.
JE ME SUIS INSCRIT LE 5 JANVIER APRES TOI ET J'éTAIS AU COURENT DU REGLEMENT. MALHEUREUSEMENT POUR MOI J'AI OUBLIé CERTAIN TRUC DU REGLEMENT. J'ASSUME.

PARCONTRE TOI KAN TU DI KE "mon avatar je l'ai ajouté le soir ou auraient du etre publiés les resultats" TU NE DI PAS KE SUR TON BLOG TU AVAIS POSTé TON IMAGE LE "lundi 02 janvier 2006 à 17:50"

ET AUSSI UN DERNIER TRUC JE TROUVE CA ETONNANT KE TU AI FAIT TON SCOUBIDOUS EN 2-3 JOUR CAR Dominik A LANCé LE CONCOUR "le: Ven 30 Déc à 9:03". SURTOUT KAN JE LI LE MESSAGE KE TU A POSTé ON PEUT CE POSER DES KESTIONS

"Posté le: Dim 1 Jan à 18:08

--------------------------------------------------------------------------------

JE viens de parcourir le site, tant pis pour le premier concours si j'ai bien compris...Mais pour tout ceux qui trouve ca dégueulasse que je mette des scoubis déja fait, les scoubis que vous avez faits, que vous les ayez faits avant ou pendant le concours, ca n'en change rien a votre tallent.En plus allez voir dans l'ancien forum, j'avais demandé si ca genait quelqu'un, mais ca genait personne, apparament...Maintenant, si on a plus le droit de metre SES scoubidous sur SON blog, alors là...

Mais n'en parlons plus;

J'allais expliquer sur mon blog un scoub manifique mais faut-il vraiment que je le fasse si je le choisis pour le concours?Eceque je ne serai pas exclu du concours pour ca?"


ESTIME TOI HEUREU D'AVOIR PARTICIPé AU CONCOUR.
ET KELKUN KI A DU TALENT COMME TOI NE DEVRAI PAS FAIRE AUTANT D'HISTOIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 6 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2006 - 15:50

ouais t'a raison kifff!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 6 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2006 - 16:05

Bon écoutez les gars, je vais être franche avec vous! Sur le coup, vu tout le temps et l'énergie que le concours nous a demandé, ça m'a un peu déçue qu'il y ait une polémique à cause des points de pénalité.
Mais Fab s'est excusé! Et c'est pas facile pour quelqu'un de reconnaître ses torts donc j'avoue que les excuses de Fab m'ont touchées.
Et puis moi je pars du principe que ça arrive à tout le monde de pêter une pile à un moment ou un autre donc chacun à le droit à un jocker.
En fait je suis quelqu'un d'hyper optimiste et je me dis toujours que si quelqu'un fait une connerie c'est pas pour autant qu'il va recommencer: on tire toujours une leçon de nos erreurs passées!
Moi aussi ça m'est arrivé de faire des boulettes heureusement tout le monde ne retient pas que ça de ma personnalité et de mes actes passés.

Alors moi ce que je voudrais c'est qu'on oublie toute cette histoire et qu'on tourne la page.
Là on prépare le troisième concours et je préfère qu'on se réjouisse de ce qui va venir plutôt qu'on se borne à parler de ce qui a eu lieu!

Vous êtes d'accord pour enterrer la hache de guerre? S'il vous plaît!
Moi je vous offre le calumet de la paix! lol!

Bon sérieusement faites ça pour moi! J'ai pas envie que le forum devienne prise de tête!

Merci d'avance pour vos efforts! I love you bigcalin
CONCOURS 2 - Page 6 627810

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
CONCOURS 2 - Page 6 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 6 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2006 - 17:42

oui un forum comme avant et je remerçi Fab de cette escusez
hop on recommence et on delire allez il me faut le moral alors je vous attend que l n rigole tous

_________________
CONCOURS 2 - Page 6 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Concours-
Sauter vers: