Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Logiciel pour faire de bons schémas...

Aller en bas 
+3
Mini
scotty4
Ludo
7 participants
AuteurMessage
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageLogiciel pour faire de bons schémas...   Logiciel pour faire de bons schémas... Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 19:26

Est ce que quelqu'un connaitrait un bon logiciel de dessin, facile a utiliser? J'aimerai un peu agrandir la partie tutoriaux, mais avec paint la derniere fois j'ai mis 1h et demi a faire queqlue chose de correct.
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Logiciel pour faire de bons schémas...   Logiciel pour faire de bons schémas... Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 19:31

je vais demandez a mon fils et je te tiens au courant

_________________
Logiciel pour faire de bons schémas... 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: Logiciel pour faire de bons schémas...   Logiciel pour faire de bons schémas... Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 19:33

ouai c'est clair que ca ressemble généralement a rien!!! mon blog en fait foi pour les quelques schéma!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Logiciel pour faire de bons schémas...   Logiciel pour faire de bons schémas... Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 20:51

peut etre photofiltre bien que niveau dessin ca ressemble
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Logiciel pour faire de bons schémas...   Logiciel pour faire de bons schémas... Icon_minitime1Sam 31 Déc 2005 - 11:23

oui..ca ca m'interesse aussi !!!! quand j'étais sur AMIGA...il y avait delux paint....j'ai jamais trouvé l'équivalent sur PC...ca doit exister....mais lequel ???....

_________________
Logiciel pour faire de bons schémas... Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Logiciel pour faire de bons schémas...   Logiciel pour faire de bons schémas... Icon_minitime1Sam 31 Déc 2005 - 11:33

J'utilise Photoshop comme logiciel de dessin pour faire mon site mais c'est plutôt compliqué Shocked
Il faut lire des tuto sur le net pour tout comprendre scratch

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Logiciel pour faire de bons schémas...   Logiciel pour faire de bons schémas... Icon_minitime1Sam 31 Déc 2005 - 11:57

j'ai pas photoshop, c'est bien ???mais c'est payant ?? tu doit acheter un cd-rom ???
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Logiciel pour faire de bons schémas...   Logiciel pour faire de bons schémas... Icon_minitime1Sam 31 Déc 2005 - 12:18

il y a photoshop payant), paint nshop pro (payant) mais vqui sont très efficace, Gimp (gratuit) et plein d'autres

_________________
Logiciel pour faire de bons schémas... 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Logiciel pour faire de bons schémas...   Logiciel pour faire de bons schémas... Icon_minitime1Sam 31 Déc 2005 - 12:43

Euh ... oui ... photoshop est payant ... euh euh euh Rolling Eyes
Mais très très intéressant comme logiciel : retouche d'images, tu peux aussi faire des gifs animés ... des tonnes de choses cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Logiciel pour faire de bons schémas...   Logiciel pour faire de bons schémas... Icon_minitime1Sam 31 Déc 2005 - 13:25

Payant, c'est pas un probleme. Il y a toujours moyen de trouver une version sur emule, ou un crack sur le net.
Bon, je vais voir pour photoshop, deja. merci pour vos reponses !
Revenir en haut Aller en bas
Logan

bidou-claquette-du-bec


Logan
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


MessageRe: Logiciel pour faire de bons schémas...   Logiciel pour faire de bons schémas... Icon_minitime1Ven 27 Jan 2006 - 19:12

Paint shop pro aussi sa peux marcher(enfin peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Logiciel pour faire de bons schémas...   Logiciel pour faire de bons schémas... Icon_minitime1Ven 27 Jan 2006 - 19:20

voila ce que j ai moi animation, schop3,jasc paint schop pro9,photofiltre je peut rechercher les lien

_________________
Logiciel pour faire de bons schémas... 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Logiciel pour faire de bons schémas...   Logiciel pour faire de bons schémas... Icon_minitime1Ven 27 Jan 2006 - 19:26


_________________
Logiciel pour faire de bons schémas... 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Logiciel pour faire de bons schémas...   Logiciel pour faire de bons schémas... Icon_minitime1Ven 27 Jan 2006 - 19:28


_________________
Logiciel pour faire de bons schémas... 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Logiciel pour faire de bons schémas...   Logiciel pour faire de bons schémas... Icon_minitime1Ven 27 Jan 2006 - 19:31


_________________
Logiciel pour faire de bons schémas... 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Logiciel pour faire de bons schémas...   Logiciel pour faire de bons schémas... Icon_minitime1Ven 27 Jan 2006 - 21:23

ah ben merci beaucoup, je vais voir tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Logiciel pour faire de bons schémas...   Logiciel pour faire de bons schémas... Icon_minitime1Sam 28 Jan 2006 - 0:11

Tu sais ludo...pour travailler ce genre de dessins...il faut unlogiciel de CAO CAD...DAO...ect.....genre Autocad.....moi je l'utilise parfois...mais c'est vachement balaise comme log !!!....et figure toi qu'aujourd'hui....j'ai cherché apres un log de ce genre mais "simple".....il y en a....mais j'attends d'avoir fais le tour pour t'envoyer les résultats.....

_________________
Logiciel pour faire de bons schémas... Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Logiciel pour faire de bons schémas...   Logiciel pour faire de bons schémas... Icon_minitime1Sam 28 Jan 2006 - 12:25

J'ai autocad. Et figure toi que ca fait un sacré moment que j'essaie d'y comprendre qqchose. Au lycée on bossait avec un logiciel aussi complet que autocad, mais avec une interface beaucoup plus ameliorée. Mais j'arrive plus a me souvenir du nom.
Je sais juste que c'étais un logiciel qui coutait 45000 francs a l'époque.
Mais ca de toute facon c'est bon pour faire du dessin technique, des pieces en 3D, des mecanismes et ce genre de trucs.
Des schemas de scoubi je crois pas que ca irai bien pour ca.
Peut etre pour faire un scoubi en 3D ? animé? mais ca maitrait trop trop trop de temps a faire un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Logiciel pour faire de bons schémas...   Logiciel pour faire de bons schémas... Icon_minitime1Sam 28 Jan 2006 - 14:40

What a Face Bienvenue dans le futur! D'ici peu vous verrez apparaître sur ce forum des scoubidous en 3D et animés. Ils vous parleront et vous expliqueront comment faire pour en réaliser un identique chez vous!
Vous pourrez aussi les nourir et les faire grandir....

lol! Nan sérieux Ludo nos bons vieux schémas font très bien l'affaire!!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Logiciel pour faire de bons schémas... Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: Logiciel pour faire de bons schémas...   Logiciel pour faire de bons schémas... Icon_minitime1Sam 28 Jan 2006 - 15:03

n'empeche que ce serait sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Logiciel pour faire de bons schémas...   Logiciel pour faire de bons schémas... Icon_minitime1Sam 28 Jan 2006 - 15:52

Alinette a écrit:
What a Face Bienvenue dans le futur! D'ici peu vous verrez apparaître sur ce forum des scoubidous en 3D et animés. Ils vous parleront et vous expliqueront comment faire pour en réaliser un identique chez vous!
Vous pourrez aussi les nourir et les faire grandir....

lol! Nan sérieux Ludo nos bons vieux schémas font très bien l'affaire!!

Ok je commence en 3d animé qui parle et tout....je serai pret......disons......probablement......si il n'y a pas de greves......en.....2012.

_________________
Logiciel pour faire de bons schémas... Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: Logiciel pour faire de bons schémas...   Logiciel pour faire de bons schémas... Icon_minitime1Sam 28 Jan 2006 - 18:32

te presse pas surtout!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Logiciel pour faire de bons schémas...   Logiciel pour faire de bons schémas... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel pour faire de bons schémas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel pour simuler scoubidou
» pour faire les yeux....
» (SOSOBIDOUS) Mes scoubidations ( pour faire original ^^ )
» le point "triangulé"
» Pour faire une sorte de losange en 3D!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: