Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)?

Aller en bas 
+4
Machin17
scotty4
tim
sofolle
8 participants

Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous?
mois de 15ans
Dans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)? Vote_lcap42%Dans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)? Vote_rcap
 42% [ 14 ]
entre 15 et 19ans
Dans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)? Vote_lcap18%Dans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)? Vote_rcap
 18% [ 6 ]
entre 20 et 25ans
Dans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)? Vote_lcap24%Dans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)? Vote_rcap
 24% [ 8 ]
entre 26 et 30ans
Dans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)? Vote_lcap9%Dans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
entre 31 et 40 ans
Dans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)? Vote_lcap0%Dans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
plus de 40ans
Dans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)? Vote_lcap6%Dans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageDans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)?   Dans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)? Icon_minitime1Dim 5 Nov 2006 - 17:43

Par curiosité, pour savoir quelle est la moyenne d'âge sur le forum je fais un petit sondage si ca ne vous gène pas...
Donc : dans quelle tranche d'âge vous situez vous (cette année)?


Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Dans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)?   Dans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)? Icon_minitime1Mar 7 Nov 2006 - 19:19

ah mon avis, si tout les actifs votaient, ca serait en majorité entre 20 et 30 ans....

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Dans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)?   Dans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)? Icon_minitime1Mar 7 Nov 2006 - 19:50

moi 48

_________________
Dans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)? 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Machin17

bidou bavoir
Masculin

Machin17
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Verseau Coq
MessageRe: Dans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)?   Dans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)? Icon_minitime1Mar 7 Nov 2006 - 20:06

Moi j'en ai 13.

_________________
Dans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)? Sylvain1950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Dans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)?   Dans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)? Icon_minitime1Sam 11 Nov 2006 - 21:34

19...

C'est vrai que à moins d'être 15 jours avant l'anniversaire des concerné(e)s, t'as peut-être pas envie de regarder tous les profils Rolling Eyes

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Dans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)?   Dans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)? Icon_minitime1Lun 29 Jan 2007 - 20:09

moi 11 bientot 12 ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Dans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)?   Dans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)? Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2007 - 22:25

Même si vous ne poster pas une réponse merci de répondre au sondage, je pense que ça peut etre intéressant de voir un peu quel tranche d'age il y a le plus sur le forum, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Dans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)?   Dans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)? Icon_minitime1Ven 4 Mai 2007 - 17:15

Des personnes ayant déjà coché une fois et ne pouvant pas le faire une deuxième et sachant qu'en plus le sondage a été lancé en novembre dernier et que depuis on a pris un an... il est faussé!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Dans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)? Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Dans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)?   Dans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)? Icon_minitime1Sam 5 Mai 2007 - 15:13

oui peut etre un peu, mais bon, à un an près, tanpi, on en recomencera un l'année prochaine, lol!
Revenir en haut Aller en bas
aaapitchou

bidou totoche
Féminin

aaapitchou
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Capricorne Cochon
MessageRe: Dans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)?   Dans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)? Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009 - 6:46

C'est mélangeant ! On peut parler a quelqu'un qui dit avoir 23 ans, mais qui en a 45 ou l'inverse ! (moi, j'en ai 13... je crois que je vais aller rectifier... je voulais pas donner mon vrai age...Embarassed Embarassed )

_________________
.o0~..[b]¯¯Aaapitchou__Cool..~0o.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Dans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)?   Dans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez combien d'animaux chez vous ?
» Etes vous partis au ski ou allez vous partir au ski?
» Etes-vous adepte de ce jeu fort sympathique???
» Sauriez-vous d'ou viens cette citation?
» Quelle téléphone portable me conseillez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: