Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) | |
|
+29Schatzka Manue scoubidateur renzoku sophiegizmo @narchik Tany kureru mama! => bannie tim Stéphanie minari06 kikirose amane misa Carabibi Stéphane95 Fitz Aquilonia Ludo Vanoul Nanou 38 Julie Gnominette dominik Logan Alinette vivien Mini scotty4 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
vivien
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Lun 23 Jan 2006 - 15:29 | |
| Ben dis donc tu t'es bien occupé les mains pendant ton week-end!!! C'est bien! Et franchement pour la qualités des photos tu as fait de super progrès!!! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
dominik
CO-ADMIN
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Lun 23 Jan 2006 - 18:07 | |
| Bravo..t'es une super bosseuse....et tes photos sont de mieux en mieux.... Si tu permets scotty voici comment placer une image et non pas une vignette..... Tu cliques sur Voilà...ca nous permettra de les ajouter dans le sujet " juste les photos".... _________________ | |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Logan
bidou-claquette-du-bec
Loganbidou-claquette-du-bec | |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Logan
bidou-claquette-du-bec
Loganbidou-claquette-du-bec | |
| |
Gnominette
P'te CaMaille
| |
| |
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
vivien
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
dominik
CO-ADMIN
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Jeu 26 Jan 2006 - 9:16 | |
| C'est super ca scotty !!!! C'est beaucoup mieux comme fond aussi !!!!!
je me suis permis de modifier la facon de placer ta photo.. Dominik.
Ce sont des fils brillants de chez scoubidoufolie ??? _________________ | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Jeu 26 Jan 2006 - 10:05 | |
| ... Moui... on dirati bien des fils brillants.... Alors là félicitation parce que c'est super dur à serrer!!! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Jeu 26 Jan 2006 - 10:36 | |
| je vous remerçi oui c est des fils brilland que j ai reçu dans des coffret quand j en achete mais il y en a aussi chez scoubidoufolie j en est plein _________________ | |
|
| |
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Jeu 26 Jan 2006 - 18:27 | |
| pour te dire je l est fait sans modele car cela devait etre autre chose et ça c est terminez comme le scoubidou que tu vois je ressayerai de le faire et je marquerait comment je l aurai fait _________________ | |
|
| |
| |
| |
Aquilonia
bidou 1er pas
Aquiloniabidou 1er pas | Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Jeu 26 Jan 2006 - 21:55 | |
| C'est un scoub vraiment magnifique. J'aime beaucoup le choix des couleurs...
:globus: _________________ Si ce que tu vas dire n'est pas plus beau que le silence, alors ne le dis pas. "Confucius"
| |
|
| |
Ludo
SCOUBI-MASTER
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Jeu 26 Jan 2006 - 22:08 | |
| oua! il est super ! c'est toi qui a eu l'idée des droits d'auteurs ? ou c'est Dominik. C'est marrant maintenant, si quelqu'un veut prendre la photo ca nous fera de la pub | |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Jeu 26 Jan 2006 - 23:00 | |
| c est moi qui a eu l idee ,mais ceux qui veule prendre la foto pour faire de la pube il le peuve je leur permet vu que c est pour le forum allez y _________________ | |
|
| |
| |
| |
| (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) | |
|