Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) | |
|
+29Schatzka Manue scoubidateur renzoku sophiegizmo @narchik Tany kureru mama! => bannie tim Stéphanie minari06 kikirose amane misa Carabibi Stéphane95 Fitz Aquilonia Ludo Vanoul Nanou 38 Julie Gnominette dominik Logan Alinette vivien Mini scotty4 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kikirose
Maill' Attitude
| |
| |
dominik
CO-ADMIN
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Jeu 18 Mai 2006 - 9:52 | |
| C'est bien Scotty! T'as réussi à reproduire le scoubidou du premier coup! Je me souviens qu'au début t'avais plus de mal pour comprendre certains schémas... Tu progresses vraiment dans tous les domaines! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Ludo
SCOUBI-MASTER
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Mini
Maill' Attitude
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| 8 fils rectangle Jeu 18 Mai 2006 - 12:12 | |
| voila celui qui est droit quand pencez vous _________________ | |
|
| |
dominik
CO-ADMIN
| |
| |
kikirose
Maill' Attitude
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Tany
P'te CaMaille
| |
| |
kikirose
Maill' Attitude
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| mélange rond, droit Jeu 18 Mai 2006 - 23:41 | |
| voila mes scoubidou du concour c est un rond sur les cote et droit au milieu et celui la c est droit sur les cote et rond au milieu* _________________ | |
|
| |
dominik
CO-ADMIN
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Ven 19 Mai 2006 - 7:49 | |
| Tu fais dans l'innovation maintenant !! ??... Décidement..tu m'épates par tes progres !!!!!! Faut juste un peu peaufiner ton serrage....et tu feras partie des meilleuses..... _________________ | |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| croix Ven 19 Mai 2006 - 9:40 | |
| _________________ | |
|
| |
Manue
bidou gazouille
Manuebidou gazouille | Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Ven 19 Mai 2006 - 9:45 | |
| Pour une première c'est pas mal. Ce qui est dur c'est le serrage. Il faut "lubrifier" les fils pour mieu répartir la tension. J'utilise le truc tout bête de ludo (pas très hygiénique mais bon...) : la salive. A éviter devant les enfants peut-être | |
|
| |
dominik
CO-ADMIN
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Ven 19 Mai 2006 - 9:54 | |
| Pour lubrifier.....pôur moi le top c'est du lubrifiant....(si si je vous jure !!!)...un coup de spray genre décale tout.....essuyer avec un mouchoir en papier.....et ca glisse tout seul....et on s'en met pas plein les doigts.... _________________ | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Ven 19 Mai 2006 - 10:52 | |
| Dominik parle de dégrippant et pas de lubrifiant à proprement parler! Y a un sujet sur les techniques dans trucs et astuces il me semble.... Sinon ta croix n'est pas trop mal Scotty! C'est vrai que le serrage n'est pas évident... Mais je me rends compte que tu as très bien compris le principe pour imbrique deux scoubidous les uns dans les autres! C'est super! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| |
| |
Mini
Maill' Attitude
| |
| |
Ludo
SCOUBI-MASTER
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Ven 19 Mai 2006 - 14:03 | |
| Ouai ils sont chouette. Pour le serrage chaque maille il faut que tu la serre fil apres fil tu tire pour pas trop serrer..ensuite tu tire sur chaque fil a part jusqu'a que ce soit parfais. ca t'as pris combien de temps pour faire tes deux derniers scoubi ? | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| |
| |
| |
| |
| (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) | |
|