Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) | |
|
+29Schatzka Manue scoubidateur renzoku sophiegizmo @narchik Tany kureru mama! => bannie tim Stéphanie minari06 kikirose amane misa Carabibi Stéphane95 Fitz Aquilonia Ludo Vanoul Nanou 38 Julie Gnominette dominik Logan Alinette vivien Mini scotty4 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Ven 19 Mai 2006 - 14:13 | |
| le dernier je l est fait ce matin et l autre hier mais je c est pas combien de temps j ai pas regardez,je c est que quand je suis dedans plus rien ne comte _________________ | |
|
| |
kikirose
Maill' Attitude
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Vanoul
Maill' Attitude
| |
| |
dominik
CO-ADMIN
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Ven 19 Mai 2006 - 16:34 | |
| je comprend mieux tes petits problemes de serrages scotty.... Moi pour un scoub comme celui-là...je mets au moins 3 heures.... Hé oui...le serrage fil par fil..ca prend du temps..... Bien que sur celui-ci ..paradoxalement...ton serrage est vachement mieux !!!..mais essaie une fois.....serrage fil par fil..... _________________ | |
|
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| |
| |
Ludo
SCOUBI-MASTER
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Ven 19 Mai 2006 - 17:44 | |
| Oui..c'est pour ca que je t'ai demandé combien de temps tu prends... pour voir si tu te prends du temps pour bien serrer. A la fin de chaque maille, prends toi un peu de temps pour serrer chaque fil a part.. en tout cas celui la je le trouve chouette. et tu l'a mieux sérré que les autres | |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Ven 19 Mai 2006 - 18:45 | |
| Ah oui! Meilleur serrage! Pourtant les fils bleu métalisé sont moins facile à serrer! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Mini
Maill' Attitude
| |
| |
Fitz
PAPA ADMIN'
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Sam 20 Mai 2006 - 2:22 | |
| le serrage s'améliore ! pour tes scoubs du concours , j'ai adoré l'idée de faire du droit et du croisé sur le même scoub , mais c'est le serrage qui t'a trahi ! prends-toi le temps de vérifier à chaque rang si le serrage est comme tu le souhaites ... quitte à le reprendre biz _________________ | |
|
| |
Tany
P'te CaMaille
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Sam 20 Mai 2006 - 7:31 | |
| C'est pas mal du tout parce que le serrage c'est pas facile quand on arrive a beaucoup de fils comme celui là. il faut serrer fil par fil et ça prend bien plus de temps...! _________________ ¤Tany¤
| |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Sam 20 Mai 2006 - 9:21 | |
| - Mini a écrit:
- c'est que le serrage ca dep des couleurs ?? mdr
Oui! Chez scoubidou.fr les fils métalisés sont un peu plus rigide que les autres! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
dominik
CO-ADMIN
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Sam 20 Mai 2006 - 9:42 | |
| Tout a fait !!! comme dit alinette...les fils sont parfois tres différents selon leur type....et je dirais que les normaux de scoubidoufoiles sont tres élastiques.....bien calibrés mais trop mous....j'aime pas du tout !!! _________________ | |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
amane misa
bidou maxi piplette
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Nanou 38
bla-bla-bidou
Nanou 38bla-bla-bidou | Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Sam 20 Mai 2006 - 16:44 | |
| En tout cas on voit tes progrès sur le serrage, la maille du bleu et du dernier sont plus régulières .... continue Scotty, respire , et prend ton temps .... _________________ --- J'adooooooooooooore les scoubidous --- -------------------------------------------
| |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| |
| |
Mini
Maill' Attitude
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Dim 21 Mai 2006 - 10:56 | |
| voila j ai fait comme le chema de ludo mais j ai du me trompez de sens car regardez ce que cela a donez quoique je le trouve bien et vous mais je vais reassayez _________________ | |
|
| |
| |
| |
| (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) | |
|