Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)

Aller en bas 
+93
Genyom
Dédé
mamanbelge
prisca62
Gallame33
natha199
wiival
superbene007
Mariposa
ALITALIENNE
Kinder
Mimi30
Eylann
Gordaak
louloute004
mimidu34
jojo
FoX
scoubinico
emilie
karbur
lony31
zimax
fofie
Crapaudes
laurene59
battosa
doriri11
scoubidu62
Aurélaï
Gimox
yonyon
NeverGetOld
Opaline
Mini
Bluemouse
vero20039
luche
kenya
misstigre
fovette
Nyu
nanis
Harry potter fan no 1
Melilot
MaxOu
laurène
jejedeguen
Tany
Blanche-Neige
astroscoubi
Dyalis
babou44
logan62
linette
yop83
EnlieJC
jennifer337
scoubico
pacodu59
flappy
Oph3layy
scoubidateur
Bibmari
Florence
* Jessica *
shika
Tite K
clo
vanil
Hélène
Dugenou
fonlacaisse
vinci74
Supernico
Mambo
kyrwen
sofolle
Marinette
scotty4
scoubidouman
selen972
Vanoul
Jekub
vic1996
Carabibi
christelia11
kikirose
flo
Fitz
Alinette
shukin
tim
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2007 - 12:57

Bienvenue à toi Vero20039 ! Very Happy
Amuse toi bien sur ce forum ! sunny

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
Féminin

Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2007 - 13:32

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 869914 aux nouveaux à qui je n'aurais pas dit

_________________
La vie est trop courte pour les regrets.
Craig I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2007 - 20:08

Re-bienvenue Luche!!! Very Happy
En fait pour les anciens topic il vaut mieux les remonter, comme ça si il y avait des précisions données dedans, que quelqu'un veut aussi le scoubidou dont il est question et qu'il coince à un autre endroit que toi, il trouvera peut-être une réponse! clindoeil
Et dis-moi... qu'est-ce qui peut bien te pousser à faire des sapins de Noël??? Noël c'est déjà passé depuis un peu plus de 10 mois!!! lol!

************************************

Bienvenue à toi Véro!
Alors comme ça on apprend les scoubidous en famille chez toi? C'est cool ça! Very Happy
Et qui est-ce qui progresse le plus vite? Toi ou ta puce? clindoeil
Vivement qu'on puisse admirer vos oeuvres à toutes les deux!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
vero20039

bidou-areuh-areu
Féminin

vero20039
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2007 - 21:58

Merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2007 - 1:00

Bonjour Vero 20039 et Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 652980 chez les fous geek .Bon amusement et je suis sûre que vous progresserez vite clindoeil .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2007 - 12:03

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 217855 Luche !!! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 217855

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 128573 Vero !!! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 128573

Amusez vous bien et montrez nous vos chefs-d'oeuvres !! cheers

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2007 - 12:11

merci a tous!
reponse a alinette : j'anticipe noël c'est dans 1 mois et demi cheers
Le noël 2007 est plus proche que le noël 2006...
Et puis j'avais envie d'essayé clindoeil

Bienvenue au nouveau comme moi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2007 - 12:13

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 869914 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 869914 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 869914
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 869914 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 869914 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 869914
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 954162451 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 954162451 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 954162451 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 954162451 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 954162451
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 2678515376 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 2678515376 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 2678515376 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 2678515376
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 869914 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 869914 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 869914
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 869914 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 869914 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 869914

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2007 - 15:17

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 652980 Vero !

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 Hhhh10
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
vero20039

bidou-areuh-areu
Féminin

vero20039
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2007 - 21:16

merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2007 - 12:42

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 Accuei10 VERO

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2007 - 22:36

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 869914 à tous les petits nouveaux à qui je ne l'ai pas encore dit!

_________________
Une souris bleue qui courait dans les bidous. Je l'attrape par le fil. Je la montre à ces messieurs. Ces messieurs me disent photographiez la, hebergez la et mettez la sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2007 - 13:44

Bienvenue à tous Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 83642
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2007 - 20:15

Bienvenue a tout les nouveau depuis plusieur mois
Revenir en haut Aller en bas
kenya

bidou gazouille
Masculin

kenya
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Lion Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2007 - 20:29

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 869914 Vero ! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 869914
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2007 - 21:32

Mini a écrit:
Bienvenue a tout les nouveau depuis plusieur mois

Salut Mini! que nous vaut l'honneur de ta visite!
Ca va toujours?

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 Icon_minitime1Ven 16 Nov 2007 - 12:20

ba oui ca va tres bien merci, je reviens ca y est, maintenant j'ai un peu + de temps donc je vais essayer de passer au moin une fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2007 - 18:20

Bonjour bonjour à toutes et à tous clindoeil ...
Et bien, puisqu'il est toujours plus poli (plus convivial aussi) de se présenter lorsque l'on entre quelque part... C'est donc ce que je vais tenter de faire clindoeil
(tenter... parce que l'inspiration ne me vient jamais lorsque je m'inscris sur un forum Rolling Eyes )

Pour commencer par le début, je dirais tout simplement que j'ai 23 ans et que j'ai fait mon tout premier scoubidou à l'âge de 5 ou 6 ans, sous l'oeil attentif de ma mère ...
J'en ai fais des carrés, des ronds (qui me posaient beaucoup plus de problèmes, mais que je préférais), des unis, des mutlicolores, jusqu'à plus soif... Enfin plutôt jusqu'à ce que je n'ai plus eu de fils...
Ca a duré un certain temps et puis, je n'en ai plus fait pendant des années entières Rolling Eyes ... Ce qui, à l'occasion, ne m'a pas empêché d'acheter des fils clindoeil... Que part la suite, j'ai finalement laissés de côté...
C'est durant le mois d'août de cette année, alors que je traversais une période assez trouble, alors que je tournais en rond dans ma chambre, sans trop savoir quoi faire de mes 10 doigts, que je me suis rappelée l'existence de ces fils... Et je me suis dit, pourquoi pas ? clindoeil
Et je m'y suis remise... Des scoubidous carrés et ronds ont vu le jour, mais cela m'a finalement très vite lassée... Malgré le côté apaisant de cette activité...
J'ai donc cherché à savoir si on ne pouvait pas compliquer un peu tout ça... et j'ai trouvé juste ce qu'il me fallait...
Je me suis donc attaquée aux scoubidous à 6 fils (torsadés... j'ai toujours préférés les ronds et ça continue aujourd'hui clindoeil ) à 8 fils ... mais je ne suis pas allée plus loin (au niveau du nombre de fils, histoire de les économiser un peu clindoeil )...
Il y a peu, j'ai réussi mon tout premier escargot, un coeur... et c'est en cherchant quelque chose de bien particulier (le maillage de type VIS, que j'ai tout de suite testé d'abord avec 6 fils ensuite avec 4 ) que j'ai attéri ici clindoeil ...

J'ai été impressionnée par le nombre de tutoriaux (ainsi que leur qualité et leur clarté) que l'on pouvait trouvé sur votre forum (de nombreuses heures de lecture et d'amusement en perspective Very Happy ... lorsque j'aurai racheté des fils... puisqu'il ne m'en reste plus beaucoup Crying or Very sad ) ... sa convivialité...
Alors j'ai décidé de m'inscrire clindoeil ... et profiter de vos enseignements clindoeil ...

Voili voilou clindoeil ... Je pense que j'ai tout dit clindoeil (désolée pour la longueur Rolling Eyes )



Opaline... Bavarde à ses heures clindoeil Rolling Eyes ....

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2007 - 19:02

BIENVENUE !!! cheers

c'est une joie de lire une présentation aussi longue détaillée !

bonne lecture , Opaline ! study

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
kenya

bidou gazouille
Masculin

kenya
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Lion Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2007 - 20:11

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 869914 Opaline! Quelle présentation !! cheers Bourrait de détails Razz !
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2007 - 20:33

Bienvenue Opaline !! :135:

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2007 - 20:46

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 Accuei10 à toi Opaline et envoie nous vite tes scoubidous !!

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2007 - 21:12

Quelle joli présentation! C'est chouette d'avoir des tranches de vies!
Ca fait plaisir de lire ça! Merci à toi pour ta "petite" histoire!
J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à discuter avec nous dans les différents sujets et que tu nous montreras ce que tu sais faire!
Alors @ tout bientôt sur le reste du fofo!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2007 - 22:03

Bonjour Opaline et Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 652980 parmis nous .Je te souhaite beaucoup d'amusement et je suis impatiente de découvrir tes créations clindoeil .Jolie présentation flower .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2007 - 9:35

Et encore une nouvelle : Youpi!!
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 217855 Opaline, j'ai hate de voir tes oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: