Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)

Aller en bas 
+93
Genyom
Dédé
mamanbelge
prisca62
Gallame33
natha199
wiival
superbene007
Mariposa
ALITALIENNE
Kinder
Mimi30
Eylann
Gordaak
louloute004
mimidu34
jojo
FoX
scoubinico
emilie
karbur
lony31
zimax
fofie
Crapaudes
laurene59
battosa
doriri11
scoubidu62
Aurélaï
Gimox
yonyon
NeverGetOld
Opaline
Mini
Bluemouse
vero20039
luche
kenya
misstigre
fovette
Nyu
nanis
Harry potter fan no 1
Melilot
MaxOu
laurène
jejedeguen
Tany
Blanche-Neige
astroscoubi
Dyalis
babou44
logan62
linette
yop83
EnlieJC
jennifer337
scoubico
pacodu59
flappy
Oph3layy
scoubidateur
Bibmari
Florence
* Jessica *
shika
Tite K
clo
vanil
Hélène
Dugenou
fonlacaisse
vinci74
Supernico
Mambo
kyrwen
sofolle
Marinette
scotty4
scoubidouman
selen972
Vanoul
Jekub
vic1996
Carabibi
christelia11
kikirose
flo
Fitz
Alinette
shukin
tim
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 Icon_minitime1Lun 26 Nov 2007 - 1:45

Bienvenue à vous 2 Akiko et NeverGetOld clindoeil ...

Et encore merci Very Happy clindoeil ...

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 Icon_minitime1Lun 26 Nov 2007 - 10:40

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 128573 Aikido

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 128573 NeverGetOld
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 Icon_minitime1Lun 26 Nov 2007 - 11:08

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 652980 NeverGetOld et bon amusement quand même clindoeil .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
kenya

bidou gazouille
Masculin

kenya
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Lion Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 Icon_minitime1Lun 26 Nov 2007 - 18:10

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 652980 NeverGetOld !!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 Icon_minitime1Lun 26 Nov 2007 - 19:31

Salut à toi Nevergetold!!!

C'est bien cette franchise de dire "je ne fais sûrement que passer!"
Mais fais attention... y en a d'autres avant toi qui pensaient qu'on les laisseraient repartir et finalement... ils sont toujours là! Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
Féminin

NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 Icon_minitime1Lun 26 Nov 2007 - 19:49

lol, en fait je ne disais pas que je ne faisais que passer, mais que cet élan pour les scoubidous ne va certainement pas durer. J'veux dire, pendant un mois ou deux, je ne vais faire que des scoubidous, puis après, j'arrêterai, net...
Revenir en haut Aller en bas
http://NeverGetOld.skyrock.com
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 Icon_minitime1Lun 26 Nov 2007 - 20:45

Bienvenue !! :globus:

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 Icon_minitime1Mar 27 Nov 2007 - 13:31

BIENVENUE Nevergetold

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
yonyon

bidou-areuh-areu
Féminin

yonyon
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Cancer Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2007 - 9:08

Bonjour tout le monde!
je me présente comme indiqué sur le site donc j'ai 20ans et habite Tarbes d ans les Hautes Pyrénées! j'ai connu les scoubidou quand j'étais plus jeune et j'ai eu envie de m'y remettre pour m'occuper car je vien de subir une opération qui m'oblige a rester 3semaines chez moi!!
voila donc j'ai deja réalisé des petits animaux et objets et ca va continuer un bon petit moment!!
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2007 - 10:01

Bonjour Yonyon et Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 652980 parmis nous.Une opération,ce n'est pas joyeux du tout,je te souhaite une Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 737252 et je suis curieuse de voir tes créations clindoeil .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2007 - 11:26

Bienvenue yonyon! j'ai hâte de voir tes créations et je te dit bon rétablissement !! santa
Revenir en haut Aller en bas
yonyon

bidou-areuh-areu
Féminin

yonyon
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Cancer Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2007 - 11:43

merci pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2007 - 12:28

Bienvenue Yonyon Very Happy clindoeil...

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2007 - 12:55

Bienvenue Yonyon ! sunny

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 Hhhh10
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2007 - 14:31

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 Accuei10 à toi Yonyon et soigne toi bien

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
Féminin

NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2007 - 17:14

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 166143 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 869914 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 737252
Revenir en haut Aller en bas
http://NeverGetOld.skyrock.com
yonyon

bidou-areuh-areu
Féminin

yonyon
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Cancer Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2007 - 17:46

merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2007 - 17:56

bonjour Yonyon ! cheers

Trois semaines de guérison ? c'est pas trop grave , j'espère ....
en tout cas c'est pas une blessure à la main , puisque tu fais des scoubidous ! lol!

bienvenue à tous , j'en ai surement oublié !

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2007 - 18:04

Bienvenue Yonyon!!!

J'espère que tu vas vite te rétablir de ton opération et que la guérison ne t'enlèvera pas le goût des scoubidous.
En attendant j'espère que notre petit forum égayera tes journées et qu'on aura le plaisir de voir tout bientôt des photos de tes scoubidous! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
kenya

bidou gazouille
Masculin

kenya
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Lion Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2007 - 8:50

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 869914 Yonyon ! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 869914
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2007 - 16:05

Bienvenue Yonyon !
Amuse toi bien sur ce forum ! clindoeil

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2007 - 9:34

Bienvenue Yonyon et bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2007 - 13:47

Bienvenue !!

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
yonyon

bidou-areuh-areu
Féminin

yonyon
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Cancer Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2007 - 19:05

merci encore! ce site est vraiment très sympa! je vais vous mettre les photo de mes realisation très bientôt!
non en effet ce n'est pas une blessure a la main!ce n'est rien de grave c'était quelque chose de prévu il y a bien longtemps un petit probleme de machoire! voila
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 Icon_minitime1Sam 1 Déc 2007 - 23:45

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 217855 Yonyon !! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 217855

3 semaines ça passe relativement vite... mais c'est pas drôle d'être coincée chez soi ! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 737252

Amuse toi bien ici !! cheers

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: