Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)

Aller en bas 
+17
scoubidateur
Alinette
Ludo
Marinette
Jekub
Carabibi
Crapaudes
Bibmari
superbene007
christelia11
pacodu59
mindouber
laurène
Tite K
scoubidouman
sofolle
Fitz
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2008 - 10:47

Very Happy MERCI FITZ Very Happy car je viens tout juste d'essayer ta méthode et ca a reussi du premier coup !! merci beaucoup !!!!!!!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2008 - 23:03

Bibmari a écrit:
Snif snif! Plus moyen d'envoyer de mails! Tous mes messages passent en spam pour hotmail :-(
Je vais tenter une autre technique :-)

Ca me l'avait fait pour le scoubidingo. Le lendemain ça remarchait de nouveau ! clindoeil

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2008 - 23:17

En fait si j'écris trop de mails avec le même sujet, hotmail classe ça comme du spam et me les rejette.
Il faut donc que je pense à changer de sujet à chaque nouveau mail :-)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû 2008 - 14:50

coucou !!

alinette : excuse moi de ne pas t'avoir repondu car quand j'ai repondu à fitz, je n'avais pas vu ton message.
Pour repondre à ta première question, je voulais recouvrir ma base car je la trouvais un peu " inesthétique" à mon gout. Et j'avais envie de voir si j'étais capable de pouvoir refaire ce qu'avait fait marinette .

Pour ta deuxième question, en fait je pense que la technique de la bouteille est une bonne technique pour "ma bougie" mais je n'y suis pas arrivée.

Et pour répondre à ta troisième question, je me suis rendue compte que mes explications concernant "à l'endroit ou à l'envers" étaient claire comme du jus de boudin !!!!!

En fait quand je disais " à l'endroit ou à l'envers", je parlais de la méthode normale pour faire les scoubidous. En fait vous retournez le scoubidous, vous faites la technique de la bouteille en temps normal. C'est ce que j'ai eu fait pour la première "maille" ( ce que vous voyez sur la photo) mais ensuite , quand je continuais, les mailles se mettaient sur le corps orange et non sur la base verte hors que j'utilisais bien la technique de la bouteille !!!
Je ne comprenais plus rien, alors que tous mes gestes étaient "normalement les bons". Et vu qu'en meme temps je perdais patience, j'ai donc préféré laisser tomber et demander de l'aide car je sentais que la bougie aller passer par ma fenetre !!!

Ect ce que j'ai était assez claire dans mes explications ? Car la plupart du temps,j'ai beaucoup de mal à ce que les autres personnes comprennent mes explications !! Elles ressemblent, la plupart du temps, plus à du jus de boudin qu'à autre chose !!!

Voilà, a plussss

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû 2008 - 16:04

Rolling Eyes
à christélia : j'ai un message sans photo ... un oubli ?

à Kinder ! j'ai bien eu ta photo , mais à la mauvaise adresse ...
c'est les-fous-de-scoubidous@hotmail.com
et pas les-fous-de-scoubidous@hotmail.fr

je sauvegarde et j'affiche dès que possible ... clindoeil

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû 2008 - 16:58

Fitz a écrit:
Rolling Eyes
à christélia : j'ai un message sans photo ... un oubli ?

Zoup ! C'est envoyé ! clindoeil

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Hhhh10
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû 2008 - 20:19

Merci pour les explications Superbene! Maintenant je comprends! lol!
Et c'est la première fois que j'entends l'expression "clair comme du jus de boudin"! Razz

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû 2008 - 22:16

cheers tadaaa ! 135 photos à voir !!! What a Face

et un bonus page un de ce sujet ! la liste complète des défis du grimoire !

seul un petit hic ... il y a des "spoilers" spéciaux ... lol!

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2008 - 17:56

Alinette : pour l'expression, je suis heureuse de t'avoir apprise une expression !!! Si vous en voulez d'autres, j'en connais pas mal mais alors là il faudra que je fasse tourner mon unique neurone Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Icon_scratch a plein régime, car je trouve qu'il fait souvent la sieste en ce moment !!!!Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Icon_razz Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Icon_razz ( mais sinon , c'est avec plaisir que je vous en apprendrai d'autre !!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2008 - 23:16

Coucou tout le monde!
Suis contente j'ai réussi à finir 3 défis et j'entame le 4eme. Je dis pas grand chose en ce moment sur le forum mais j'essaye de faire avancer mes scoubidou quand même. Petite question on a jusqu'a quand pour vous les envoyer ?? (j'ai pas les yeux en face des trous j'ai pas trouvé ou s'était écris sur le grimoire...)

_________________
Une souris bleue qui courait dans les bidous. Je l'attrape par le fil. Je la montre à ces messieurs. Ces messieurs me disent photographiez la, hebergez la et mettez la sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2008 - 10:41

Aaaah Bluemouse entre enfin dans les grimoiriens ! :135:
(On a jusqu'au 31 août Very Happy )

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Hhhh10
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2008 - 13:28

Rolling Eyes rassurez-moi ... à coté de "Accueil" , "Portail" , il y a bien "Calendrier" ?

en tant que membre , vous pouvez voir les évènements du moment , et connaitre la date de début et de fin .... clindoeil

quelqu'un a trouvé comment marchent les Spoilers ?

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2008 - 13:53

Spoiler:

_________________
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" P.Corneille


Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2008 - 13:59

Fitz a écrit:

quelqu'un a trouvé comment marchent les Spoilers ?

J'ai trouvé clindoeil

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Hhhh10
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2008 - 15:53

Spoiler:

lol!

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2008 - 18:45

Il faut surligner pour lire Razz

_________________
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" P.Corneille


Revenir en haut Aller en bas
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2008 - 22:10

lol merci pour l'info Christellia Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 383907 .
Embarassed Désolé Fitz ça se confirme j'ai pas les yeux en face des trous...
sympa les spoilers clindoeil .

_________________
Une souris bleue qui courait dans les bidous. Je l'attrape par le fil. Je la montre à ces messieurs. Ces messieurs me disent photographiez la, hebergez la et mettez la sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2008 - 10:19

Ils sont supers tout vos nouveaux scoubidous !!! Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 383907
J'adore les scorpions Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 383907 , ça c'est un truc que j'ai jamais encore essayé va falloir que je me lance un jour, quand j'aurai fini tout ce que j'ai commencé avant !! geek geek

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2008 - 18:11

cheers encore 6 défis pour Christélia , et elle aura fini aussi !

encore 15 jours pour s'y mettre !

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2008 - 18:37

faut les mettres où les photos pou le grimoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2008 - 20:23

Il faut les envoyer à l'adresse mail du forum! Mais tout a déjà été expliqué normalement... Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2008 - 20:24

Ah ! où?
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2008 - 20:27

L'adresse est noté a la fin du grimoire.

_________________
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" P.Corneille


Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 17:53

L'adresse du forum est : les-fous-de-scoubidous@hotmail.com ...

Dernière ligne droite pour Christélia !

Alinette a trouvé le temps d'en faire un peu ! ^^

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 18:10

J'allais dire tout pareil :-)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» déterrage du grimoire de 2008
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» Récapitulatif des défis !
» les défis des Merveilles du Monde
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: