Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)

Aller en bas 
+17
scoubidateur
Alinette
Ludo
Marinette
Jekub
Carabibi
Crapaudes
Bibmari
superbene007
christelia11
pacodu59
mindouber
laurène
Tite K
scoubidouman
sofolle
Fitz
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 19:38

coucou !!

C'était simplement pour dire que je ne finirais pas mon grimoire. Car il me reste encore tellement de défis à réaliser que je me sens pas le courge et que j'ai trop la flemme pour tout réaliser en si peu de temps !!

Mais j'ai finis un défis et il faut que je finisse encore deux défis que j'avais commencé! Et en plus je dois m'atteler à l'écriture d'une cinquantaine de lettres de motivations spontanées donc j'ai du boulot qui m'attend, et je n'aurais pas le courage de faire des scoubis !!

Voilà mais je souhaite bon courage à tous les grimoiriens qui continuent assidûment leur grimoire ( pas comme moi qui le néglige) LOL !!!!!

A ++++

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 20:02

Tu as un sacré programme qui t'attend Superbene, donc c'est compréhensible que tu n'aies pas beaucoup de temps!

Et en ce qui me concerne, j'ai effectivement réussi à trouver un peu de temps! Enfin! J'espère pouvoir en faire encore 2-3 avant la fin...

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 22:38

Wouahou 50 lettres de motivation, faut utiliser la photocopieuse là lol! ... J'te souhaite bon courage ! Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 383907

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2008 - 8:23

Christélia avance vite !!!
Oh j'avais pas vu j'ai une jolie petite couronne Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 89732
Merci bigcalin Fitz

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2008 - 11:54

Marinette a écrit:
Christélia avance vite !!!
Oh j'avais pas vu j'ai une jolie petite couronne Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 89732
Merci bigcalin Fitz

Sofolle et Christélia en auront une aussi ... si elles terminent ! clindoeil

et tu l'a bien mérité , cette couronne ! cheers

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2008 - 13:28

Et encore un d'envoyé ! clindoeil

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 Hhhh10
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2008 - 14:50

Moi faut que je prenne des photos individuelle pour les envoyer !
Mon étoile dépareillée de la galerie des monstres, je peux l'envoyé pour le grimoire ou faut que j'en fasse une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2008 - 18:38

une étoile à six branches sera acceptée ... pas plus , ni moins ...

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2008 - 18:53

Ok, j'en referai une !
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2008 - 22:04

Tu n'es pas obligée de finir Superbene, c'est aussi pour le fun :-)
Christelia avance comme une flèche!

Sinon Jekub, la photocopieuse c'est pas top pour les lettres de motiv. Si tu veux que ça intéresse les entreprises, il faut que ce soit personnalisé! :-)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2008 - 22:55

Pour Smeyle :

J'ai dù retirer le sabre laser ... sa lame n'était pas blanche ! Rolling Eyes

... et j'attend encore les tongs ( l'hébergement n'a pas fonctionné ) geek

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2008 - 8:07

coucou les bidous, ça fait longtemps!j'étais partie en vacances et je n'ai pas trop eu le temps d'avancer, j'ai fini blanche neige et mon premier nain, mais pour ce dernier jai trop galéré, avec la barbe en plus, j'étais trop énervé, à chaque fois je me plantais quelque part, je m'y suis reprise je ne sais pas combien de fois, je devenais folle!! j'espère avoir le courage de faire les autres nains avant la fin cette fois.Et bravo pour les nouveaux scoubidous de tous le monde! 
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2008 - 8:35

Chouette des nains avec une barbe je suis pressée de voir le résultat !!

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2008 - 10:05

Moi , j'aime bien la souris de Bibmari !!

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2008 - 10:37

Waouhhhhhh !! christélia, t'avance comme une flèche !!! J'étais pas venu voir depuis la semaine dernière, et je vois que certaines grimoiriennes ont avancé énormément !!!

Bienvenue aux nouveaux grimoiriens : alinette, smeyle, kinder, !!!!

Je sais que je vous souhaite la bienvenue dans le grimoire tardivement mais bon, comme dirait le proverbe suivant : "mieux vaut tard que jamais "

Encore félicitation et bon courage à ceux qui sont motivés !!!!!!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2008 - 10:57

Ok, je renverai le lien toute à l'heure en même temps que les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2008 - 18:05

Merci merci Flo! En tout cas elle me fait bien marrer! :-)

Le dernier en date étant la fleur (que j'ai complètement copiée sur celle de Marinette du dernier concours). Je la trouvais tellement jolie (même si la mienne est moins réussie). Mais je ne suis pas mécontente de mon résultat!

Et j'essaie pour la 3e fois l'initiale! :-) Je crois que je suis sur la bonne voie!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2008 - 23:30

Ohaaa Fofie est de retouuur ! cheers

Christélia a tout fini ! Bravo !! Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 383907

Allez courage Bibmari, cette fois c'est la bonne ! :)

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2008 - 8:23

BRAVO Christélia !! Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 383907 et courage aux autres !!

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2008 - 10:28

Merciiiiii ! & bon courage aux autres et surtout à Sofolle qui a bientôt fini ! cheers

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 Hhhh10
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2008 - 10:45

Je vais pas le finir, je le fait pour le plaisir il y en a que j'arriverai pas (l'avant dernier par exemple Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2008 - 19:24

Bravo Christelia! Et on dit jamais deux sans trois... qui sera le ou la suivant(e)? :dentpourri:

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2008 - 20:26

Bien joué Christelia!!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2008 - 23:29

lol! la suivante sera surement Sofolle !

ce serait trop bête qu'elle y arrive pas !

Surtout après un départ aussi canon !


pour les photos que vous avez envoyé aujourd'hui ,
je mettrai en place dès que j'aurai une ou deux heures ! lol!
vous êtes très nombreux à avoir posté ! affraid

il y en a qui seront passé à la loupe ! lol!

un petit rappel pour les photos ( çà peut servir ) :

Ni floues , ni trop grandes (~ 800x600 pixels, en "paysage" , pas en "portrait" )

vous pouvez les héberger pour me donner l'adresse ...
ou
... vous les mettez en pièces jointes (mieux)

n'oubliez pas le pseudo dans le titre ou le message clindoeil

ah ... j'oubliai ... vérifiez bien que vous respectez l'énoncé du défi ! What a Face

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2008 - 23:46

coucou rapide !

je viens de rentrer ...

pas eu le temps de placer les photos ...

j'ai bien eu les photos d'Emma ...

j'ai du retirer la tortue de Smeyle (pas assez marine au niveau des nageoires ...) ...

il y encore des photos floues (que je devrai refuser)....

il y a aussi des scoubs qui ne marchent pas pour les défis (je préviendrai les bidous concernés) ...

Et je suis très fatigué , et je vais me coucher (je travaille encore du matin ... )

à demain ! geek

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» déterrage du grimoire de 2008
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» Récapitulatif des défis !
» les défis des Merveilles du Monde
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: