Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)

Aller en bas 
+55
Dalaï
tifette
Antonof
Manonbestou
vanil
NavySyl
vodros
Ginette
bidoubidous
spoon07
diineuh
aaapitchou
léonardo62
lony31
maelle856
baboo981
doremiv
Nathelise
lilolu
flodigi
Divad
Ludo
vince60
Alflex
Marine
mastaclem
Dialga65
Gyzmo
yise-du-kekcose
sophie2605
superbene007
Opaline
Kinder
jennifer337
caribougd
lolo544
scoubidateur
Smeyle
scoubidouman
Carabibi
Dédé
sofolle
Tite K
Crapaudes
Bluemouse
Marinette
Gordaak
christelia11
Jekub
flo
Bibmari
FoX
Alinette
laurène
Fitz
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 13:45

Hey Fitz tu aurais pu prévenir qu'il y avait un sens particulier pour la torsade !! Very Happy ... Du coup, j'ai préféré recommencer un nouveau scoubidou parce que le premier.... mouais ^^

Par contre il est pas aussi plat que le tien... ça doit être une question de serrage scratch

Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 Img4883nl5

Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 Img4884zn3

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 13:53

lol! ah bon ? tu as aussi remarqué , pour le sens ? lol!

ben là , au moins il y a 10 chainons ! cheers

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Gordaak

bidou totoche
Masculin

Gordaak
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 7:49

en fait, mes fils sont trop cours

la, il est validé ???

Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 Scoubi30

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 Gord210
Revenir en haut Aller en bas
http://Jumper-Gord.skyblog.com
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 13:02

lol! J'aime bien comme t'as fait le double du minimum !!

Ton scoubidou tel quel, il me fait penser à un objet qu'on utilisait, je crois, à la piscine, mais j'arrive plus du tout à m'en rappeller ! Crying or Very sad ... un truc que j'aimais bien utiliser... scratch

Et visiblement t'as pas eu de soucis pour le sens de la torsade ! clindoeil

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Gordaak

bidou totoche
Masculin

Gordaak
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 13:12

ben en fait, tous ceux que j'ai fait sont comme sa lol alors je pense que j'ai juste eu de la chance, je savais pas qu'il y avait plusieur sens de torsade

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 Gord210
Revenir en haut Aller en bas
http://Jumper-Gord.skyblog.com
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 13:14

Ben si tu veux voir le résultat du mauvais sens... va dans mes créations, tu comprendras clindoeil ... dans le mauvais sens, les chaînons se succèdent pas comme ça ^^

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Gordaak

bidou totoche
Masculin

Gordaak
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 13:16

ok, j'y vais voir de suite

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 Gord210
Revenir en haut Aller en bas
http://Jumper-Gord.skyblog.com
Gordaak

bidou totoche
Masculin

Gordaak
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 13:20

Ah oui, c'est vrai, j'avais pas remarqué ^^

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 Gord210
Revenir en haut Aller en bas
http://Jumper-Gord.skyblog.com
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mai 2008 - 18:17

Oyez oyez braves bidous, il est 17 heures passées, et je crois que c'est à moi de m'y coller pour le nouveau défi ^^

Alors, je vous propose de faire une main bicolore, avec boucle, couleurs imposées : bleu, rouge, jaune ou vert.

Délai : euh, on va dire que vous avez jusqu'à mercredi 4 juin, 20h ! cheers

Voili voilou, à vos fils ! cheers

(Attention, pour ceux et celles qui auraient vu mon chipotage pour les doigts, j'ai enlevé, car trop dur !!!!)

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageEn ce moment :: Scoubi-défis : LE DEFI !   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mai 2008 - 19:05

Voici ma petite main bicolore jaune et bleu avec boucle.
Sa réalisation n'a pas été de tout repos car j'ai utilisé des fils trop merdique qu'il me restait.

Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 P1020011

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mai 2008 - 13:27

Hey t'as utilisé du transparent ! geek (mais comme je n'y avais pas pensé, c'est du mea culpa, donc ya bon ^^)

Sinon elle est bien ta main ! Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 383907

A vrai dire, j'ai allongé le temps du défi, pour que d'autres puissent essayer... tiens, ça fait un moment qu'on n'a pas vu le roi Léo euh, Léonardo ! scratch

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageEn ce moment :: Scoubi-défis : LE DEFI !   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mai 2008 - 17:40

Rolling Eyes heu oups si ce n'est pas accepté je comprendrais.
Oui elle est réussie mais ce n'est pas la disposition des couleurs que j'aurai voulu j'ai M...é tant pis pour moi.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Mai 2008 - 13:28

Ben honnêtement, je sens qu'il yaura pas grand monde, donc je n'ai pas envie de refuser ton scoubidéfi ! Embarassed

(mais si tu veux retenter, pour la disposition des couleurs.... comme tu veux ! clindoeil )

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2008 - 13:13

moi j'aime bien ta main Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 383907 Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 383907

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Juin 2008 - 0:05

Coucou me revoilou! J'ai trouvé le défi de la p'tite main alors voila la mienne fait pour l'occasion ça fait un moment que je voulai l'essayer:
recto Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 Ptitemain5kq8 verso Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 Ptitemain1iq1

sympa ta petite main laurène

tilt on est mercredi donc s'est trop tard... pas grave je l'ai fait donc je vous la montre...

_________________
Une souris bleue qui courait dans les bidous. Je l'attrape par le fil. Je la montre à ces messieurs. Ces messieurs me disent photographiez la, hebergez la et mettez la sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Juin 2008 - 12:12

Bluemoooooouse ! cheers
Ca fait longtemps dis donc, ou du moins j'en ai l'impression Razz

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 Hhhh10
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Juin 2008 - 12:36

Heu, Bluemouse... ce n'est pas trop tard, puisque c'est mercredi 4 juin 20h Very Happy... Faut dormir la nuit au lieu de scoubidouter !! Razz

J'aime bien ta menotte ! drunken

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Juin 2008 - 21:42

Embarassed lol tu as raison Jekub quand jai vérifié les consignes du défi mon pc m'a affiché mercredi... mais il etait plus de minuit... du coup j'ai réaliser que ce matin que mon cerveau avait pédalé dans la semoule et que j'étais dans les délais tongue

Very Happy Merci pour vos commentaires ça fait plaisir de vous retrouver! Effectivement christelia11ça fait un moment que je me suis pas connecté à cause de problème de santé assez grave de ma mère, j'ai gardé un oeil sur le forum en faisant des passages éclairs en invité... Me voila de retour. Ma mère va mieux.
flower

ps : j'avais pas vu le changement de presentation du tableau pour les points! ça doit etre plus simple à remplir!

_________________
Une souris bleue qui courait dans les bidous. Je l'attrape par le fil. Je la montre à ces messieurs. Ces messieurs me disent photographiez la, hebergez la et mettez la sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Juin 2008 - 15:22

Ne t'inquiète pas ça arrive à tout le monde d'être dans les choux ! clindoeil ... en tout cas rebienvenue parmi nous, et j'espère que tout va aller mieux !! flower

(par contre, le tableau plus simple à remplir ... pas forcément !! J'ai fait une fausse manip qui a un peu kaputté la page Embarassed ... lol!)


Mon défi ayant expiré, Laurène, c'est à toi l'honneur de lancer ze first défi of ze mois !! cheers

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageEn ce moment :: Scoubi-défis : LE DEFI !   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Juin 2008 - 18:43

Donc le nouveau défi est de réalisé un scoubidous à 8 brins façon "nid d'abeille" avec boucle, la couleur imposée est le bleu.
Vous avez jusquà jeudi 12 Juin 21h.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Juin 2008 - 23:14

Razz petite question couleur imposée ça veut dire: qu'il faut qu'il y est que celle la ou qu'il faut qu'il y est au moins celle la???

va peut etre falloir que je rééchantillonne le stock de fil mes couleurs préférée n'existent plus qu'en foncé....

_________________
Une souris bleue qui courait dans les bidous. Je l'attrape par le fil. Je la montre à ces messieurs. Ces messieurs me disent photographiez la, hebergez la et mettez la sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageEn ce moment :: Scoubi-défis : LE DEFI !   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juin 2008 - 17:47

Comme vous le sentez.
Soit vous associé le bleu à d'autres couleurs soit vous faites un dégradé de bleu le choix est entre vos mains.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageEn ce moment :: Scoubi-défis : LE DEFI !   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008 - 23:07

Alors que vois-je à mon grand étonnement aucun participants.

Vous avez tous des emplois du temps de ministre à ne plus pouvoir scoubidouter.

Que ce passe t-il dans ce cas là, je dois prolonger le défi, ou bien je dois en faire un autre ?

Faites moi signe.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 13:58

tu peux relancer un défi ?

un autre , peut-être ... maintenant que la plupart des exam's se terminent , tout le monde sera un peu plus dispo ! What a Face

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageEn ce moment :: Scoubi-défis : LE DEFI !   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 16:50

Puis-je relancer le même défi ?

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (7e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: