Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)

Aller en bas 
+55
Dalaï
tifette
Antonof
Manonbestou
vanil
NavySyl
vodros
Ginette
bidoubidous
spoon07
diineuh
aaapitchou
léonardo62
lony31
maelle856
baboo981
doremiv
Nathelise
lilolu
flodigi
Divad
Ludo
vince60
Alflex
Marine
mastaclem
Dialga65
Gyzmo
yise-du-kekcose
sophie2605
superbene007
Opaline
Kinder
jennifer337
caribougd
lolo544
scoubidateur
Smeyle
scoubidouman
Carabibi
Dédé
sofolle
Tite K
Crapaudes
Bluemouse
Marinette
Gordaak
christelia11
Jekub
flo
Bibmari
FoX
Alinette
laurène
Fitz
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 7:57

Coucou
"vieux motard que j'aimais" ou au choix "mieux vaut tard que jamais" je n'ai vu le défi qu'hier soir, donc j'ai tenté le coup. Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Maille10
je n'y ai vue que du bleu. C'est un nid d'abeille ,j'ai consulté le tuto et il y a bien la boucle.

Bonne journée

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Emotic10 CrapaudesScoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Juin 2008 - 18:06

Coucou
si personne ne répond je veux bien lancer un defi!!!!
Alors comme demain c'est la fête de la musique, je propose

  • une note de musique
  • avec au moins du fil noir
  • jusqu'à vendredi 27 juin à 18h
  • toutes les technique peuvent être utilisées les accessoires aussi
Bonne chance et bon courage

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Emotic10 CrapaudesScoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Juin 2008 - 20:43

Une fois n'est pas coutume, cette idée m'a plue (notamment parce qu'elle m'a permis d'utiliser des chutes).

L'idée est peut être à améliorer (parce qu'un de mes fils du disque a cassé alors que j'aurais bien fait un tour de plus) mais je me suis amusée! :-)

Et voilou !

Avec flash :

Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 08-06-10

Sans flash :

Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 08-06-11

Je préfère la photo avec flash mais on voit pas bien que la deuxième couleur n'est pas du blanc mais du gris.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageEn ce moment :: Scoubi-défis : LE DEFI !   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Juin 2008 - 15:11

Voici ma contribution au défi.
C'est le premier scoubidou que je réalise sans tutos, seulement avec mon imagination et je trouve que le résultat est pas si mal que ça.

Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 P1010111

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2008 - 4:51

Est-il possible de copier un participant ?
J'aime beaucoup ce qu'a fait Bibmari, & même si je ne connais pas le nombre de mailles exactes, je voudrai imiter ce qu'elle a fait (pas avec les mêmes couleurs par contre ...).

Si ce n'est pas possible, j'aimerai savoir si Bibimari accepte que j'imite sa création, mais que je ne participe pas au défi, & que je poste ma réalisation dans la partie " Vos créations ".

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Userbar_rose


Dernière édition par Tite K le Dim 22 Juin 2008 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2008 - 9:07

J'adore vos créations, ça donne bien. Je suis stupéfaite de la rapidité avec laquelle vous avez réagit et innové. Bravo
Je n'ai rien vu dans le règlement qui empêche de copier une création, d'autant qu'il me semble que c'est le premier qui envoi la photo du scoubi qui lance le défi suivant.
Félicitation

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Emotic10 CrapaudesScoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2008 - 14:12

J'ai pas de noir ...

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2008 - 15:25

Tite K a écrit:
Est-il possible de copier un participant ?
J'aime beaucoup ce qu'a fait Bibimari, & même si je ne connais pas le nombre de mailles exactes, je voudrai imiter ce qu'elle a fait (pas avec les mêmes couleurs par contre ...).

Si ce n'est pas possible, j'aimerai savoir si Bibimari accepte que j'imite sa création, mais que je ne participe pas au défi, & que je poste ma réalisation dans la partie " Vos créations ".

le copiage d'un scoub est strictement autorisé ! Razz
j'irai même jusqu'à dire : imposé ! Shocked
par contre , le copiage d'un tutoriel n'est pas du tout autorisé ... sauf avec la permission de l'auteur et à des fins personnelles

et pour la couleur , prenez celle qui vous plait ! puisque c'est la fête !

(PS : pour un défi , il faut au moins 2 couleurs ... sauf si c'est un scoub inventé , là , toutes les couleurs comptent !)

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2008 - 17:25

Fitz a écrit:
par contre , le copiage d'un tutoriel n'est pas du tout autorisé ... sauf avec la permission de l'auteur et à des fins personnelles
Puisque Bibmari n'a pas fait de tuto, ça peut donc dire que je peux reproduire son scoubidou sans son accord ?

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2008 - 20:21

Mais bien sûr que tu peux copier! Ca fait avancer la communauté! :-) Tu peux même améliorer si ça te tente.

Si vous voulez un tuto, je pourrai en faire un parce que là vraiment c'est tout simple comme scoub et il ne m'a vraiment pas fallu longtemps pour le faire! (Sauf que j'ai oublié cette satanée boucle que je voulais mettre!)

Fitz: Euh vu que Crapaudes avait demandé du noir, c'est pas un peu obligatoire pour un défi?

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2008 - 20:28

Merci beaucoup, pour ta permission, Bibmari.Very Happy
J'ai fait un essai, mais le " rond " de la note était trop petit, alors e refais une tentative. J'espère pouvoir vous montrer ça très vite !
& je ne dirais pas non pour un tuto. ^^

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008 - 4:00

Règlement a écrit:
1/ quelqu'un lance un défi = demander de reproduire un scoubidou en particulier dans un délai donné (en imposant deux couleurs au choix pour le scoubidou: c'est pour les personnes qui n'auraient plus une des couleurs... pour qu'ils puissent participer avec la deuxième).
Les autres membres ne pourront pas réclamer de changement dans les couleurs ou les exigences sur le scoubidou à effectuer.
La personne qui lance le défi devra présenter une photo du scoubidou final, si jamais il s'agit d'une technique ou de quelque chose de particulier.
Si le scoubidou demandé est trop complexe, les modos se réservent le droit d'annuler le défi !

2/ les autres bidous vont relever le défi mais en aucun cas ne pourront demander de l'aide ou demander comment faire! Les tutoriaux et la fonction "rechercher" sont accessibles à tout le monde! Et s'il n'y a pas d'explication sur le forum même, c'est qu'il faut faire preuve de jugeote et de créativité!
un petit extrait des règles , pour préciser qu'il faut bien mettre deux (2) couleurs à un défi , au cas ou un bidou en manquerait ...

voili , voilou .... geek

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008 - 7:37

Merci pour le rappel, la prochaine fois je ferai attention. Désolé pour ceux qui n'avaient pas de noir.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Emotic10 CrapaudesScoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008 - 17:08

Voici ma 1ère contribution à un défi :
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Image_25

Grâce à ce défi, j'ai enfin retenté de faire un disque (j'avais toujours échoué auparavant, donc j'avais laissé en suspension l'idée de faire une tortue) & j'ai réussi, j'en suis très contente !

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008 - 21:05

Bien joué! Tu vas donc pouvoir faire la fleur maintenant ;-)

Fitz : Oups toutes mes excuses, ma tête de passoire avait oublié ce passage!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008 - 23:37

Musiiiiiiiiiiique ???!!! (c'est la pianiste qui se réveille là Very Happy)

On a parlé de musiiiiiiiiiiiiiique ? Wouin pourquoi j'ai des oraux à ce moment là ! Crying or Very sad Je me serai amusée à faire des quadruples croches par exemple lol!

Tout ça pour dire que je "kiffe grave" vos notes de musique !! drunken drunken drunken drunken Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 383907

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juin 2008 - 22:56

voila mon scoub, ca fai une éternité que jai pas participé à un défi!
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Scoubi10
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 7:32

je n'ai qu'un mot à écrire "Superbe"

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Emotic10 CrapaudesScoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 18:16

merci
alors? quel est le nouveau défi? jsuis sur les starting bloc, lol
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 21:43

Il semblerai bien que ce soit à Bibmari de le lancer ce défi. Je l'attends aussi avec impatience.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Emotic10 CrapaudesScoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 23:41

Oups lala, j'avais oublié!!! J'aurais pas dû me précipiter sur ce défi :-)

Une idée proposée par ma soeur (en fait elle m'en a proposé plusieurs et j'ai fini par prendre celle là) :
un appareil photo avec une lanière -> libre cours à votre imagination!

Il me faut ou du noir ou du bleu.
Je vous laisse pour cela jusqu'à dimanche 6 juillet à minuit!

Euh voilà je crois que c'est tout et désolée pour le retard :-)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juin 2008 - 14:06

lol! lol! lol! Ca c'est du défi !!!!

Un poil compliqué à mon avis... mais nous avons des pros de l'imagination parmi nous ^^, je suis curieuse de voir ce que cela va donner...

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juin 2008 - 15:19

Si on y réfléchit bien, c'est pas si compliqué. Avec deux petites techniques toutes simples ça se fait.
Je vous ferai un exemple ce soir parce que là je pars faire une ballade à cheval!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageEn ce moment :: Scoubi-défis : LE DEFI !   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juin 2008 - 15:56

Malgré tous mes scoubidous en route depuis une semaine, je suis toujours impatiente de connaître le nouveau défi du moment.

En passant par un 10 fils rectangulaire pour l'appareil photo, associé à un 6 fils rond pour l'objectif et à un 4 fils rond pour le déclencheur pour clore sur la lannière en maille serpent. Le tout en jonglant entre des fils ronds et des fils plats ainsi que les couleurs voulues.

Alors tada rien que pour vous en avant première voici mon oeuvre :

Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 P1010055

A vos commentaires . . .

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Dédé

bidou 1er pas
Masculin

Dédé
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juin 2008 - 19:41

Waoh, sympa, rapide et bien pensé ! :) J'aime :p

_________________
Face à un problème militaire, il y a toujours deux solutions : celle de l'état-major, et la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (7e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: