Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)

Aller en bas 
+55
Dalaï
tifette
Antonof
Manonbestou
vanil
NavySyl
vodros
Ginette
bidoubidous
spoon07
diineuh
aaapitchou
léonardo62
lony31
maelle856
baboo981
doremiv
Nathelise
lilolu
flodigi
Divad
Ludo
vince60
Alflex
Marine
mastaclem
Dialga65
Gyzmo
yise-du-kekcose
sophie2605
superbene007
Opaline
Kinder
jennifer337
caribougd
lolo544
scoubidateur
Smeyle
scoubidouman
Carabibi
Dédé
sofolle
Tite K
Crapaudes
Bluemouse
Marinette
Gordaak
christelia11
Jekub
flo
Bibmari
FoX
Alinette
laurène
Fitz
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vince60
vince60
bidou gazouille
Masculin

vince60
vince60
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 Icon_minitime1Sam 28 Fév 2009 - 16:37

ok yise perso je me met au boulot des que possible pour ma part c est un tres bon defi car je n ai pour le moment jamais fait de fleur Very Happy Cool Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 83642
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageEn ce moment :: Scoubi-défis : LE DEFI !   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 Icon_minitime1Sam 28 Fév 2009 - 17:35

Heu comment fait t'on, je n'ai pas de fleurs ni dans mon jardin ni dans la maison je n'ai qu'un vase avec du bambou ça marche ?

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
vince60
vince60
bidou gazouille
Masculin

vince60
vince60
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 Icon_minitime1Sam 28 Fév 2009 - 20:50

n ayant pas de vrai fleur est ce possible de la mettre dans une plante d interieur ? Very Happy Cool Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 83642
Revenir en haut Aller en bas
yise-du-kekcose
yise-du-kekcose
bidou gazouille
Féminin

yise-du-kekcose
yise-du-kekcose
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 Icon_minitime1Sam 28 Fév 2009 - 22:41

Laurène avec ton bambou je dit que sa peut marcher.

vince60 c'est possible aussi.

Voili voilou bonne chance à tous

_________________
Un BisoUuus SUuur La JoUuue A VoUuus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-ViPwinc3ss-Xx.skyrock.com/
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageEn ce moment :: Scoubi-défis : LE DEFI !   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 Icon_minitime1Dim 1 Mar 2009 - 21:10

Bonsoir, voici ma création.
S'il vous plait ne vous moquez car la ressemblance n'est frappante; il s'agit d'une fleur tropicale appelé Anthurium.
Vu d'ensemble avec mon bambou.

Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 Dsc00610

Vu de plus près.

Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 Dsc00611

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
mastaclem
mastaclem
bla-bla-bidou
Masculin

mastaclem
mastaclem
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Cancer Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 Icon_minitime1Dim 1 Mar 2009 - 21:52

pas mal ton épée de mousquetaire lol!
nan... je taquine !

_________________
Scoubidoubidouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Tous mes scoubis sont ici : http://picasaweb.google.com/clemcharra/Scoubidous
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/clemcharra/Scoubidous
yise-du-kekcose
yise-du-kekcose
bidou gazouille
Féminin

yise-du-kekcose
yise-du-kekcose
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 Icon_minitime1Dim 1 Mar 2009 - 22:05

elle est super laurène!!!

_________________
Un BisoUuus SUuur La JoUuue A VoUuus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-ViPwinc3ss-Xx.skyrock.com/
vince60
vince60
bidou gazouille
Masculin

vince60
vince60
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 Icon_minitime1Lun 2 Mar 2009 - 20:58

voici ma fleur pour le défi :)

Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 1ed08f780f76b3231244ec93e1372a57

Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 6fc4cae1fb8653703aaf878ae4ac87df
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 Icon_minitime1Lun 2 Mar 2009 - 22:38

Dites, j'aime beaucoup tous ces scoubis, mais il y a comme un problème avec ces défis. On prend en compte la vitesse et pas du tout l'aspect complexe/esthétique du scoubi.
J'imagine que la fleur de Vince doit être 5 fois plus longue à réaliser que celle de Laurène... (Je critique pas : elles sont bien toutes les deux). J'ai fais la même constation lors du défi précédent.
Je sais pas si quelqu'un à déjà soulevé le problème ? (Je précise, je ne râle pas, je pose juste une question, ne le prenez pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 Icon_minitime1Lun 2 Mar 2009 - 23:37

lol! je trouve aussi que çà fait tout doucement "challenge" ! ^^

des défis de plus en plus "thématiques" , ce qui pourrait rebuter quelques participants ...

Ludo , tu as raison de lancer la discussion ... même si ceux qui participent n'ont pas l'air de courir après les points geek

je pense que c'est avant tout un défi qu'ils se lancent à eux-même , non ? Rolling Eyes

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 Icon_minitime1Lun 2 Mar 2009 - 23:58

Citation :
Ludo , tu as raison de lancer la discussion ... même si ceux qui participent n'ont pas l'air de courir après les points

Bien vrai, je n'avais même pas pensé a ça. J'avais juste pensé a l'aspect "gagnant", "perdant". Le fait que le premier puisse lancer un défi.
De mon point de vue, si je veux un défi, je me le lance moi même, et si jamais un jour je participe à un défi, ce n'est pas par plaisir ni pour gagner des points mais uniquement pour pouvoir en relancer un plus tard (genre je fais un super truc, je lance un défi pour voir si quelqu'un est capable de refaire tout aussi bien)
Mais a y regarder de plus près je me rends compte effectivement que les gens participent avant tout pour...participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
Féminin

flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Vierge Cheval
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 Icon_minitime1Mar 3 Mar 2009 - 7:51

En lisant le règlement des défis, j'ai effectivement vu que c'est le premier qui poste qui gagne. Il est vrai que cela ne fait pas longtemps que je suis le forum et je vais certainement poser une question bête, mais à quoi servent les points? scratch
J'ai aussi vu qu'il y avait eu une discussion à propos de la beauté des scoubis dans les défis, mais il avait été répondu que le principe du défi était "rapido", donc c'est le premier qui poste, pour le reste, cela relevait des challenges....Ne serait il pas judicieux de revoir un peu le règlement? study
En ce qui concerne les challenges (donc le côté esthétique des scoubis, si j'ai bien compris), qui prend l'initiative de les lancer? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidousland.skyrock.com/
mastaclem
mastaclem
bla-bla-bidou
Masculin

mastaclem
mastaclem
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Cancer Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 Icon_minitime1Mar 3 Mar 2009 - 15:00

La question se pose effectivement, le dernier défi est l'exemple type avec la victoire de Yse en rapidité (même si on a toujours pas vu la photo 'officielle' geek) c'est pourtant la prestation de Florence qui a été le plus saluée !

_________________
Scoubidoubidouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Tous mes scoubis sont ici : http://picasaweb.google.com/clemcharra/Scoubidous
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/clemcharra/Scoubidous
vince60
vince60
bidou gazouille
Masculin

vince60
vince60
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 Icon_minitime1Mar 3 Mar 2009 - 16:07

pour ma part je suis d accord aussi. j ai pour ma part une proposition a suggere: pourquoi ne pas faire le meme systeme que les concours en ne faisant que deux defis part mois en ayant 10 jours pour le realiser et cinq jour pour les votes ;tout en imposant deux sorte de couleur au choix et le reste des defi precedant Very Happy Cool Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 83642
Revenir en haut Aller en bas
flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
Féminin

flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Vierge Cheval
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 Icon_minitime1Mar 3 Mar 2009 - 16:21

C'est effectivement une solution Vince60.Very Happy
Sinon, je pensais aussi que pour les défis, on pourrait donner des choses rapides à exécuter, et pour le côté plus esthétique, peut être relancer les challenges qui sont soumis aux votes et non pas à la rapidité. De cette façon, tout le monde trouverait son bonheur et pourrait concourir dans la catégorie de son choix et selon son niveau. Il ne faut pas oublier qu'il y a des débutants, des confirmés, des personnes qui ont le temps de scoubidouter et d'autres qui ont un emploi du temps chargé.
C'est juste une idée comme ça....scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidousland.skyrock.com/
vince60
vince60
bidou gazouille
Masculin

vince60
vince60
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 Icon_minitime1Mar 3 Mar 2009 - 16:58

pour ma part flodigi se n est vraiment pas bete du tout comme ca tout le monde participe a la vie du forum que ca soit du debutant au confirmé ; a suggere au modos mais vont ils vouloir ? Very Happy Cool Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 83642
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 Icon_minitime1Mar 3 Mar 2009 - 23:01

Razz çà m'amuse pas mal tout çà !
Avant tout on va se rappeler un peu les définitions de chaque proposition (tutos - astuces - scoubidico)...
Citation :
Vocabulaire scoubidien

...

- Challenge : il s'agit de créer le plus de scoubidous possible sur un thème donné .

- Concours : il s'agit de créer un scoubidou suivant trois catégories .

- Défi : il s'agit de reproduire le plus fidèlement possible le scoubidou qui est demandé .

...
Le défi est donc bien de reproduire un scoubidou ?
flogidi a écrit:
1 - je vais certainement poser une question bête, mais à quoi servent les points?

2 - ...Ne serait il pas judicieux de revoir un peu le règlement?

3 - En ce qui concerne les challenges (...), qui prend l'initiative de les lancer?
si on regarde le règlement , on voit bien que le "défieur" doit présenter le scoubidou à reproduire ,
et pas le thème du mois ... non ?
Ce qui n'est pas le cas en ce moment ... Rolling Eyes

1 - À l'origine , les points servaient à trouver qui était le plus rapide du mois au niveau des défis ...
et le gagnant du mois portait un rang spécial ("défi-rapido") ... c'est un peu tombé aux oubliettes ... mea culpa .

2 - quelles seraient les parties du règlement à revoir ? en gardant à l'esprit que ce sera un défi , pas un challenge ou un concours ...

3 - C'est la modération qui lance un challenge ou un concours , en fonction de la disponibilité (pendant un mois minimum) de chacun , et de la motivation de tout le monde ! ^^
mastaclem a écrit:
... c'est pourtant la prestation de Florence qui a été le plus saluée !
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 383907 j'applaudis également la prestation ! mais c'est également là que l'on s'aperçoit que
ce n'est plus un défi , mais bien une demande ou un challenge caché ! What a Face ... et que çà sort du contexte ! Rolling Eyes
vince60 a écrit:
pourquoi ne pas faire le meme systeme que les concours en ne faisant que deux defis part mois en ayant 10 jours pour le realiser et cinq jour pour les votes ;tout en imposant deux sorte de couleur au choix et le reste des defi precedant
le même système que les concours ? donc des thèmes imposés :
- classiques
- animaux, objets de petites tailles
- no limit ?
deux défis par mois ? sur un thème donné , alors ! (çà ressemble fortement à un challenge)...
et qui aurait le droit de lancer le(s) défi(s) ?
- Récolter les votes , çà dépend de nouveau de la disponibilité des modos ... sur toute l'année , cette fois ! Shocked
- heu , là j'ai pas tout compris ... "et le reste des défis précédents" ? scratch

Citation :
Sinon, je pensais aussi que pour les défis, on pourrait donner des choses rapides à exécuter, et pour le côté plus esthétique, peut être relancer les challenges qui sont soumis aux votes et non pas à la rapidité. De cette façon, tout le monde trouverait son bonheur et pourrait concourir dans la catégorie de son choix et selon son niveau. Il ne faut pas oublier qu'il y a des débutants, des confirmés, des personnes qui ont le temps de scoubidouter et d'autres qui ont un emploi du temps chargé.
C'est juste une idée comme ça....
la rapidité , c'est bien le but d'un défi ! en plus de la complexité , peut-être ... et c'est comme çà qu'il faut le prendre ... ^^
le challenge , c'est la créativité sur un thème donné , mais sans vote ... juste pour le plaisir What a Face
... et promis , il y en aura un dans pas longtemps ...
seul le concours est soumis aux votes , ou plutôt aux notations (comme dirait Tim)

merci d'avoir lu tout çà ... surtout que je m'exprime très peu souvent ... study Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 89732

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2009 - 9:10

Par contre en parlant des challenges (commes je n'en ai pas encore fait),j'aimerais savoir c'est quand que sa commence car je voudrais y participer.(En ce moment je manque d'idées...)

Merci d'avance.

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 Zuyoqweft4

Des Pommes'euuh ,Des poires'euuh, et des scoubidouus -bidouus Ouah !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2009 - 11:59

J'ai tout lu !!!! geek geek
Que c'est compliqué tout ça !!
mais de me coté je pense qu'il faut bien faire la difference entre défi et chalenge comme le précise fitz , j'ai bien compris c'est ça ?

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2009 - 12:02

vous aimez les rébus ? clindoeil

Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 Rebus

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2009 - 12:10

Ah ah ah, j'ai mis un peu de temps, mais j'ai trouvé ^^

Je ne sais pas mettre un "Spoil", je ne divulgue donc pas la reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2009 - 13:05

oh là là mon cerveau tourne au ralenti aujourd'hui ,j'ai du mal !!!

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 5 Mar 2009 - 12:32

Marinette a écrit:
J'ai tout lu !!!! geek geek
Que c'est compliqué tout ça !!
mais de me coté je pense qu'il faut bien faire la difference entre défi et chalenge comme le précise fitz , j'ai bien compris c'est ça ?

ben oui ! le défi restera le défi ! What a Face ... ou alors faudrait changer le nom ...

alors ? pour ce rébus ? geek

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Divad
Divad
bidou gazouille
Masculin

Divad
Divad
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 5 Mar 2009 - 21:52

J'arrive pas à trouver, je me pose trop de questions avec les 2 derniers. Sinon pour ce qui est du défi je pense qu'il faudrait obliger celui qui le lance à montrer une photo du scoub à reproduire et sa serait plus marrant de voir qui fera la reproduction la plus fidèle et le plus rapidement. Le plus rapide lance le prochain défi sauf si le scoub a été "baclé", c'est au défieur de décider s'il est valable.


Dernière édition par Cpt56 le Jeu 5 Mar 2009 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 5 Mar 2009 - 21:57

lol! un "C" , çà ment ! dix " i " sous peu ...

incessamment d'ici sous peu ! ... très bientôt , quoi ! ^^ clindoeil

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (7e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: