Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)

Aller en bas 
+55
Dalaï
tifette
Antonof
Manonbestou
vanil
NavySyl
vodros
Ginette
bidoubidous
spoon07
diineuh
aaapitchou
léonardo62
lony31
maelle856
baboo981
doremiv
Nathelise
lilolu
flodigi
Divad
Ludo
vince60
Alflex
Marine
mastaclem
Dialga65
Gyzmo
yise-du-kekcose
sophie2605
superbene007
Opaline
Kinder
jennifer337
caribougd
lolo544
scoubidateur
Smeyle
scoubidouman
Carabibi
Dédé
sofolle
Tite K
Crapaudes
Bluemouse
Marinette
Gordaak
christelia11
Jekub
flo
Bibmari
FoX
Alinette
laurène
Fitz
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Divad
Divad
bidou gazouille
Masculin

Divad
Divad
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 5 Mar 2009 - 22:00

Ah d'accord c'est assez recherché quand même bravo Aflex si c'est bien sa que tu a trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 19 Icon_minitime1Ven 6 Mar 2009 - 10:14

Cpt56 a écrit:
J'arrive pas à trouver, je me pose trop de questions avec les 2 derniers. Sinon pour ce qui est du défi je pense qu'il faudrait obliger celui qui le lance à montrer une photo du scoub à reproduire et sa serait plus marrant de voir qui fera la reproduction la plus fidèle et le plus rapidement. Le plus rapide lance le prochain défi sauf si le scoub a été "baclé", c'est au défieur de décider s'il est valable.

Rien n'interdit des fois de présenter effectivement un scoubidou à reproduire, mais ce n'est pas obligé de toujours faire comme ça...

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 19 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 19 Icon_minitime1Ven 6 Mar 2009 - 12:40

Je suis quand même d'accord avec Cpt56 parce que normalement,quand on lance un défi c'est quelque chose qu'on sait faire mais on lance un défi aux autres pour voir si ils font pareil ou si ils ont d'autres idées!!??Very Happy
(Bon en tout cas moi c'est ce que j'en pense!!clindoeil )

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 19 Zuyoqweft4

Des Pommes'euuh ,Des poires'euuh, et des scoubidouus -bidouus Ouah !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 19 Icon_minitime1Ven 6 Mar 2009 - 16:50

Oulala que de débats pendant cette semaine!

(J'avais fini par trouver ton rébus, Fitz, mais "d'ici sous peu" c'est pas super français, si ? ) Very Happy

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 19 Icon_minitime1Ven 6 Mar 2009 - 17:28

On n'est pas obligé d'avoir déjà fait le scoub et on peut lancer un défi tout à fait novateur, comme pour le Hello Kitty, la lampe et pleins d'autres qui ont déjà été lancé !
Le but est vraiment de lancer un défi que ce soit dans le domaine de l'imagination, de la rapidité, de l'originalité, etc. et chacun y trouve son compte pour une raison ou une autre.
D'autre part si on montre un modèle du scoubidou qu'on aimerait voir réalisé, ça influence sur les créations des autres. C'est bien aussi de laisser chacun faire comme il l'imagine lui, tout comme des fois c'est bien aussi de vouloir montrer un truc particulier et voir qui sera capable de le reproduire au mieux.

Je pense que lorsqu'on a établi le règlement des défis, on avait beaucoup réfléchi entre modo à comment mettre ça en place en fonction des objectifs qu'on s'était fixés.
C'est sympa à vous de vouloir nous donner de nouvelles idées, mais je pense qu'il vaut mieux ne pas toucher au principe des défis : pour tout ce qui est règlement du forum, des animations, etc. on aura toujours régulièrement des propositions pour changer et modifier. Si on ne reste pas ferme sur les règles, tout va tellement dévier qu'au final on n'aura des choses complètement différentes de ce qu'on avait créer au départ.
Si vous avez des idées de nouveaux concepts pour créer quelque chose de nouveau, vous pouvez bien évidemment nous transmettre ça par mp ou par mail et on étudiera ça entre modo.
Mais pour ce qui existe déjà, à moins qu'il y ait un gros gros gros problème de fonctionnement, nous ne toucherons pas aux règles. Avant de vous proposer quelque chose nous discutons toujours longuement sur le concept, la manière de le présenter, ce qu'on recherche, comment vous allez réagir, etc. On ne lance pas les animations au hasard et de manière aléatoire. Tout est bien réfléchi et discuté.
Si on voit des choses qui cloche à la mise en place on retouche ce qu'il faut jusqu'à ce que ça roule. Là, pour les défis ça roule plutôt bien et depuis un moment donc je pense que le sujet concernant les changements peut en rester là... non? Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 19 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
mastaclem
mastaclem
bla-bla-bidou
Masculin

mastaclem
mastaclem
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Cancer Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 19 Icon_minitime1Ven 6 Mar 2009 - 17:45

OUlala... vous nous l'avez fâchée l'Alinette lol!

_________________
Scoubidoubidouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Tous mes scoubis sont ici : http://picasaweb.google.com/clemcharra/Scoubidous
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/clemcharra/Scoubidous
vince60
vince60
bidou gazouille
Masculin

vince60
vince60
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 19 Icon_minitime1Ven 6 Mar 2009 - 17:57

d accord alinette; une derniere suggestion, pour celui qui doit lancer le prochain defi on ne pourrai pas le nommer en votant sur la realisation du defi au lieu de la rapidite se serais normal mais si c est non c est non
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 19 83642 Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 19 Icon_minitime1Sam 7 Mar 2009 - 8:12

Oui,mais Vince après c'est plus un défi sa ressemble plus a un challenge!!C'est pour sa que le mieux à faire,ce serait de ne rien changer.
C'est pour sa non??scratch

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 19 Zuyoqweft4

Des Pommes'euuh ,Des poires'euuh, et des scoubidouus -bidouus Ouah !
Revenir en haut Aller en bas
Divad
Divad
bidou gazouille
Masculin

Divad
Divad
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 19 Icon_minitime1Dim 8 Mar 2009 - 22:48

Alinette a écrit:
On n'est pas obligé d'avoir déjà fait le scoub et on peut lancer un défi tout à fait novateur, comme pour le Hello Kitty, la lampe et pleins d'autres qui ont déjà été lancé !
Le but est vraiment de lancer un défi que ce soit dans le domaine de l'imagination, de la rapidité, de l'originalité, etc. et chacun y trouve son compte pour une raison ou une autre.

Tout à fait d'accord avec ça mais je remarque qu'il n'y a que la rapidité qui est prise en compte pour déterminer qui lancera le prochain défi et sa pousse à vouloir faire le plus vite possible et donc négliger l'originalité et la réalisation du scoub... Je suis peut être le seul à penser sa et si c'est le cas faites le moi savoir clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
Féminin

flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Vierge Cheval
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 19 Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 7:19

Je suis tout à fait d'accord avect toi cpt56, mais si j'ai bien tout lu et tout compris, le défi reste dans le domaine de la rapidité et pour le reste (créativité, esthétique) c'est le challenge....clindoeil
En revanche, les points gagnés dans les défis permettent ils toujours d'avoir le titre "défi rapido" en fin de mois?scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidousland.skyrock.com/
Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 19 Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 12:17

Tout a fait d'accord aussi!!!

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 19 Zuyoqweft4

Des Pommes'euuh ,Des poires'euuh, et des scoubidouus -bidouus Ouah !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 19 Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 14:54

flodigi a écrit:
... le défi reste dans le domaine de la rapidité et pour le reste (créativité, esthétique) c'est le challenge....clindoeil
le challenge ... ou le concours !^^
Citation :
En revanche, les points gagnés dans les défis permettent ils toujours d'avoir le titre "défi rapido" en fin de mois?scratch
normalement , oui ! ... donc pour février , c'est Vince60 le plus rapide ! What a Face
... c'est fait !

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 19 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
vince60
vince60
bidou gazouille
Masculin

vince60
vince60
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 19 Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 16:18

ok pas de probleme comme je vous l ai dis si ca reste comme ca, sa ne me derange pas Very Happy Cool Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 19 83642
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 19 Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 18:29

Et euh... en fait c'est quand qu'on revient aux défis ???(oui parce que bon on parle sur le sujet des défis mais on a l'impréssion que les défis ne continuent pas...)

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 19 Zuyoqweft4

Des Pommes'euuh ,Des poires'euuh, et des scoubidouus -bidouus Ouah !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 19 Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 18:45

Moi je crois juste que j'aurais mieux fais de ne pas poser de question....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 19 Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 19:30

mastaclem a écrit:
OUlala... vous nous l'avez fâchée l'Alinette lol!

lol! C'est surtout qu'en ce moment, les discussions qui tournent en rond pour ne rien dire, j'avoue que ça me fatigue un peu : j'ai l'impression que c'est du temps perdu ! lol!

Bon... donc... ce nouveau défi ? Ca donne quoi ?

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 19 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 19 Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 20:27

Mais non Ludo!!Tas le droit de poser des questions quand même!!!clindoeil clindoeil lol!

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 19 Zuyoqweft4

Des Pommes'euuh ,Des poires'euuh, et des scoubidouus -bidouus Ouah !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 19 Icon_minitime1Mar 10 Mar 2009 - 21:27

Au contraire Ludo, ça permet de mettre les choses au point parce que ça faisait un moment que ça marmonnait sur le sujet.
Maintenant l'affaire est close et on peut reprendre une vie normale Very Happy

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
yise-du-kekcose
yise-du-kekcose
bidou gazouille
Féminin

yise-du-kekcose
yise-du-kekcose
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 19 Icon_minitime1Mer 11 Mar 2009 - 11:23

Bon et ba laurène c'est a toi de lancer le prochain défi

_________________
Un BisoUuus SUuur La JoUuue A VoUuus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-ViPwinc3ss-Xx.skyrock.com/
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageEn ce moment :: Scoubi-défis : LE DEFI !   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 19 Icon_minitime1Mer 11 Mar 2009 - 12:05

Alors Alors, au vu de l'approche du mois d'avril je propose de faire un défi sur le poisson.
Il devra être à rayures verticales et avoir une boucle pour l'attacher.
Les couleurs sont libres d'imagination.
Je vous laisse jusqu'au vendredi 20 mars à 20h.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 19 Icon_minitime1Mer 11 Mar 2009 - 12:33

Alflex, pour faire un Spoiler voici le code :
Code:
[spoiler][/spoiler]

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 19 Signatureeworkooom

Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yise-du-kekcose
yise-du-kekcose
bidou gazouille
Féminin

yise-du-kekcose
yise-du-kekcose
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 19 Icon_minitime1Mer 11 Mar 2009 - 12:42

les rayures peuvent être horizontale ???

_________________
Un BisoUuus SUuur La JoUuue A VoUuus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-ViPwinc3ss-Xx.skyrock.com/
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 19 Icon_minitime1Mer 11 Mar 2009 - 14:07

Merci, Dialga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 19 Icon_minitime1Mer 11 Mar 2009 - 16:44

yise-du-kekcose a écrit:
les rayures peuvent être horizontale ???

Il me semble qu'il y a écrit verticales... donc les rayures seront... devinez comment... VERTICALES ! ! ! cheers

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 19 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
yise-du-kekcose
yise-du-kekcose
bidou gazouille
Féminin

yise-du-kekcose
yise-du-kekcose
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 19 Icon_minitime1Mer 11 Mar 2009 - 18:24

Alinette a écrit:
yise-du-kekcose a écrit:
les rayures peuvent être horizontale ???

Il me semble qu'il y a écrit verticales... donc les rayures seront... devinez comment... VERTICALES ! ! ! cheers

J'ai demandé a Laurène! tongue

_________________
Un BisoUuus SUuur La JoUuue A VoUuus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-ViPwinc3ss-Xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (7e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: