Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous

Aller en bas 
+27
WiseWiz
Gaellet
Chacha
Davidscoub
Chelyne
titiachocolate
scouarnec
Luciole26
luche
Crapaudes
asuka
crea41
Marie
Syndy
Dialga65
isabelle
Korialstrasz
Manonbestou
Nathelise
Marinette
Jekub
baboo981
Bibmari
superbene007
Alflex
Dalaï
ludovicducov
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
Message( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 5:59

Je fais un premier essai avec Imageshack pour poster mes images. Je ne sais pas si elles seront valables sur le forum, en tout cas sur mon PC elles n'apparaissent pas très nettes, souci de taille de fichier. Enfin, si rien n'apparaît, je suis sûr que de bonnes âmes me le signaleront...
photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous Dsc05606b.th

Maintenant que je sais comment fonctionnent l'hébergeur et le forum, voici d'autres photos de mes petits derniers, réalisés grâce aux tutoriaux des fous de scoubidous.
photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous Dsc05609v.th
photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous Oeilu.th
Au tour des bestioles :
photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous Guper.th
photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous Araigner.th


Dernière édition par ludovicducov le Mar 30 Mar 2010 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
Message(LUDOVICDUCOV) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 17:59

photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous 383907 photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous 383907 Ils sont très beau, le serrage est parfait sauf dans le torsadé et les couleurs bien choisies...(la 1ère photo est un peu petite avec tous les scoubs)
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 19:07

J'aime beaucoup le 3eme !!
Bravo pour tous ces scoubs !!
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 19:31

Merci pour vos compliments.
Pour les scoubidous 4 brins, je ne savais pas trop comment les mettre en valeur, j'essaierai de trouver mieux.
Alflex, j'aimerais bien faire un oeil sur le même principe que le troisième scoubidou, mais je crois que ça ne rendrait pas vraiment bien à cause de la forme courbe que prend le scoubidou au fur et à mesure. Des idées sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 19:34

J'ai aussi ce problème... J'ai pas réessayé depuis longtemps pour cette raison...

[Edit] La courbure devrait disparaitre au fur et à mesure des mailles (c'est un peu le cas dans la fleur d'étoile). A voir si c'est pareil avec plus de fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 20:25

un début très prometteur !!! cheers (même si tu n'est pas un débutant )

J'adore le 3eme avec l'oeil par contre je ne suis pas fan du tout des "trucs à 8 pattes" (le nom que je donne aux araignées car je deteste ces bètes ).....ca me fait flipper de les voir en photo même en scoubidous...brrr !
Sinon, bravo pour ces créations !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 20:40

J'ai fait volontairement la bestiole à huit pattes toute noire pour faire plus réaliste. En tout cas, je n'ai jamais croisé de bestioles multicolores. Je n'aimerais pas trop la trouver par hasard sortie chez moi, je pense que je réagirais très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 21:24

Très réussis ces scoubs! Et les photos pas si floues que ça!
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 21:40

J'ai fait une grosse sélection, j'ai dû supprimer les deux tiers de mes photos floues. Dur dur de prendre des photos de très près...
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 23:05

elles sont très bien tes photos! n'hésite pas à utiliser la lumière naturelle pour avoir + de chance d'éviter le flou. J'aime énormément l'oeil, vraiment très réussi et joli. Les autres sont chouettes aussi photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous 383907
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 23:56

Tes bestioles font bien réelles photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous 383907

J'adore l'effet du 3e scoub ! drunken

Et le torsadé est pas mal au niveau des couleurs...

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous Icon_minitime1Mar 9 Mar 2010 - 9:12

supers tes scoubidous !!!! photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous 383907
chouettes bestioles photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous 383907

_________________
photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous Icon_minitime1Mer 10 Mar 2010 - 16:13

ludovicducov, je ferai comme toi pour la couleur d'une arai..... je les prendrai les plus réaliste possibles.....et c'est tout à fait normal........je la trouve très réussie en tout cas... clindoeil et je suis comme toi, si j'en voyais une multicolore, ej prendrai mes jambes à mon cou photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous 491210 et je serai effrayée What a Face affraid affraid Et tu ne verras jamais de truc à 8 pattes fait en scoub dans mes créations, cela ne risque pas d'arriver de sitot.......vu que je suis arachnophobe..

Et pour tes photos photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous 175864, je suis comme les autres , je les trouve réussies et pas du tout floues ! peut etre un peu petites mais sinon, reussies ! photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous 383907

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous Icon_minitime1Mer 10 Mar 2010 - 17:54

c'est vrai que j'aimerai bien voir l'oeil en entier, ce qui est "marrant" c'est que 90% de l'intérieur est vert que le restant est bleu, tu as utilisé un fil bleu transparent ? avec le jaune ça donne du vert ?
j'aime bien tes insectes, tant qu'ils ne sont pas trop gros ça me va !
manque plus qu'un serpent pour les slurp... manger

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous Icon_minitime1Mer 10 Mar 2010 - 17:56

Pour la taille, je ne sais pas comment les faire apparaître en plus grand format. Je suis loin de maîtriser toutes les fonctions du forum et de l'hébergeur de photos.
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous Icon_minitime1Mer 10 Mar 2010 - 17:57

Le fil qui faisait la trame de l'oeil était jaune, tu as deviné, le fil bleu transparent donne l'impression d'être vert comme le reste.
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessagePhotos à taille humaine !   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous Icon_minitime1Ven 12 Mar 2010 - 23:23

Je m'étais trompé dans les liens que j'avais collé sur le forum, donc le problème de taille des photos est résolu. J'en ai profité pour en rajouter d'autres.
Voici toute une série de scoubidous torsadés plus ou moins anciens...

photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous Dsc05608a
Et aussi des croix de tous types.
photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous Dsc05603u
De la 2D à la 3D il n'y a qu'un pas !
photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous Dsc05604

photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous Dsc05610t
photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous Dsc05609v
Au tour des bestioles :
photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous Guper
photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous Araigner
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous Icon_minitime1Sam 13 Mar 2010 - 11:21

J'aime bien la croix en 3D ainsi que la torsade qui est juste en dessous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
Message(LUDOVICDUCOV)   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous Icon_minitime1Sam 13 Mar 2010 - 14:48

photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous 383907 les 2 derniers torsadés, une petite préférence pour l'avant dernier....
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous Icon_minitime1Sam 13 Mar 2010 - 22:08

super photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous 383907 j'aime beaucoup la guêpe qui est très réussie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous Icon_minitime1Sam 13 Mar 2010 - 22:44

Ils sont chouettes ces scoubs avec un beau maillage régulier et tout! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous Icon_minitime1Sam 13 Mar 2010 - 23:44

Merci pour tes compliments. J'en profite pour rajouter une photo de mon petit dernier : une paire de lunettes :

photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous Lunettesz
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous Icon_minitime1Dim 14 Mar 2010 - 0:18

Ouah, elles sont super bien maillées, ces lunettes !! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
Message(LUDOVICDUCOV) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous Icon_minitime1Dim 14 Mar 2010 - 10:15

photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous 383907 Trop bien faite ta paire de lunette....
Revenir en haut Aller en bas
Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
Féminin

Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous Icon_minitime1Dim 14 Mar 2010 - 12:03

Bravo!photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous 383907 j adore tes lunettes ainsi que le torsadé rouge,blanc et jaune.
BONNE CONTINUATION ludovicducov!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (MARINETTE) Mes scoubidous
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)
» (BIDOUBIDOUS) mes scoubidous
» (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !
» (NYU) Nyu scoubidous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: