Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous

Aller en bas 
+27
WiseWiz
Gaellet
Chacha
Davidscoub
Chelyne
titiachocolate
scouarnec
Luciole26
luche
Crapaudes
asuka
crea41
Marie
Syndy
Dialga65
isabelle
Korialstrasz
Manonbestou
Nathelise
Marinette
Jekub
baboo981
Bibmari
superbene007
Alflex
Dalaï
ludovicducov
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Syndy
Syndy
bidou 1er pas
Féminin

Syndy
Syndy
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Rat
MessageBRAVO !   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010 - 16:18

Elle est trop bien faite l'araignée !!!photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 383907
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-scoubis-de-didine.kazeo.com
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2010 - 10:37

Tout d'abord merci pour vos compliments !
ça faisait un bout de temps que je n'avais plus mis de nouvelles créations, alors je m'y remets (je viens de changer d'appareil photo, du coup, c'est plus facile de faire des photos nettes avec le neuf).
Pour vous mettre en appétit, un bretzel d'après le tuto :

photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Fbretzel

J'ai testé la courbe 6 fils de Fitz, qui décidément fait des miracles en matière de régularité !

photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Fcourbe6fils

Un plus classique, un cranté 6 fils :

photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Fcrant

Et une bestiole, un crocodile qui est un peu court sur pattes, alors qu'il me semblait avoir bien suivi le tuto :

photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Fcrocodile

14 juillet oblige, une bannière aux couleurs de notre beau pays !!!

photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Fdrapeau1

Et un autre drapeau, belge cette fois-ci :

photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Fdrapeau2

Un kayakiste maintenant :

photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Fkayakiste

Et pour finir, un scoubidou effet vague d'après tuto :

photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Fvague

Vive les vacances, y a que ça de vrai pour faire plein de scoubidous !!!!!!!!

hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie
bidou totoche
Féminin

Marie
Marie
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2010 - 12:30

J'aime beaucoup tes scoubs flower . Je les trouve très réaliste (notamment, l'abeille et l'araignée de ta première page).
cheers cheers Je trouve le crocodile et le kayakiste super aussi photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 383907

_________________
photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2010 - 21:36

pas mal tout ça bravo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2010 - 21:41

Je suis en train de faire une grenouille, mais j'ai oublié un angle sur les pattes arrières. J'espère qu'elle n'en pâtira pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Aoû 2010 - 14:45

Voici la grenouille dont je parlais hier. Elle a perdu une articulation à la fabrication, mais je crois que ça ne nuit pas trop à son allure générale :

photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Fgrenouille

Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Aoû 2010 - 14:52

Chouette grenouille!ça ne se remarque pas trop
Revenir en haut Aller en bas
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Aoû 2010 - 19:29

J'adoreles couleurs de ta grenouille
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-namiko.skyrock.com
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Aoû 2010 - 19:50

je suis d'accord ça rend super bien avec ces couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Aoû 2010 - 22:27

Formidale tes scoubs, pourquoi ne le as tu pas envoyer à Fitz pour les mettre sur ton passeport.
Tu en aurais déjà trois ou quatre, plus qu'une soixantaine à faire ou pas!!!!!félicitation pour le choix des couleurs et la qulité du maillage.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Emotic10 Crapaudesphotos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû 2010 - 7:24

En fait j'ai plus beaucoup de fils, je galère pour assortir les couleurs du coup, j'ai préféré ne pas me lancer dans le tour du monde en 63 scoubidous. Et merci pour ces compliments Crapaudes !
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû 2010 - 8:40

Crapaudes a écrit:
Formidale tes scoubs, pourquoi ne le as tu pas envoyer à Fitz pour les mettre sur ton passeport.
Tu en aurais déjà trois ou quatre, plus qu'une soixantaine à faire ou pas!!!!!félicitation pour le choix des couleurs et la qulité du maillage.

crapaude a raison, même si tu ne fais pas le tour du monde en entier ; sur les dernières créations que tu nous a montrées il y en a un bon nombre qui sont demandées dans le tour du monde, tu aurais au moins le plaisir d'avoir fait les premiers pas photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 31835

en tout cas elles sont superbes, et bien maillées, bravo !!!!!!!!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû 2010 - 10:01

très joli tout ça photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 383907 photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 383907

_________________
photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû 2010 - 10:04

Allez, je m'y mets ! Une feuille de menthe, le six fils vis bleu et blanc en cours, on verra bien pour la suite !
Bravo pour tous les scoubidous du tour du monde que tu as fait, en particulier pour la fleur de lotus !
merci05 pour le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 14:36

Que de belles créations ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 18:16

photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 466795 photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 383907 photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 383907 photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 383907 magnifiques tes derniers scoubis....tu as encore le temps de me rattraper pour le jeu...moi aussi je n'ai plus le choix des couleurs, j'attend m'a commande avec impatiente, demain normalement...continue je veux en voir d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 18:35

Je suis partagé entre les scoubidous et les Géomag, un autre de mes loisirs, qui me prend beaucoup de temps aussi. Mais je vais en faire d'ici peu. Merci pour ton compliment. Et pour les défis de l'été, je suis quand même très loin derrière toi. Ton escargot est très joli, sans parler des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 18:58

Merci, je ne sais pas comment font certains pour en faire 18 scoub en 4 jours....mais moi je ne peux pas...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 12:03

Réponse
Citation :
je ne sais pas comment font certains pour en faire 18 scoub en 4 jours....
Des idées plein la tête et le besoin d'évacuer les tensions du quotiden en fixant mon attention sur des chose qui ne sont pas des soucis.
En gros faire travailer mes doigts me vide la tête.
De plus j'adore les casses tête, et tant que je n'ai pas trouvé la solutions ça me travaille!!!

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Emotic10 Crapaudesphotos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 12:11

Tu as raison Crapaudes, mais tu ai quand même rapide...j'en ai fais qu'un seul cette semaine car je travaillais et fatigué le soir, ça me manque trop quand j'en fais pas au moins 1 par jour...Bonne continuation pour le tour, tu as presque fini...
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Aoû 2010 - 21:23

Bravo pour ces derniers scoubs! J'aime bien ta grenouille. En ce qui concerne ton lézard, le pense qu'il a un ventre un petit peu trop gros, c'est pour cela que les pattes paraissent un peu petites.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Aoû 2010 - 0:01

Il faudra que j'en refasse un mieux proportionné, mais il me semblait avoir suivi le tutoriel des fous de scoubidous.
J'ai envoyé les photos de mes scoubidous pour le tour du monde en 80 jours ce matin, y a plus qu'à attendre qu'elles apparaissent dans le sujet correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mar 2011 - 8:46

ça faisait un bout de temps que je n'avais pas fait de scoubidous, mais un copain m'a demandé de lui montrer comment faire une tortue, alors j'en ai fait une qui me semble mieux réussie que la première que j'ai faite, prise dans son milieu naturel (c'est une tortue citadine !) à vous de juger :

photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Sam1971

Et puis un scoubidou qui me fait penser à une torche, sans les couleurs par contre... Faut bien utiliser les restes de la tortue, non ?

photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Sam1976

Allez, à vos posts, partez !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mar 2011 - 9:03

Ta tortue est belle et très bien réalisée et tu as bien utilisé les chutes...bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mar 2011 - 17:14

très belle tortue en effet! bravo !

les chutes me font plutot penser à une champignon genre morille... hein quoi hallucination ? probable lol

_________________
Qui ne se plante pas,photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( ENZO ) Mes créations
» (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !
» (MISSCOUBIDOU) Mes scoubidous
» (MARINETTE) Mes scoubidous
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: