Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)

Aller en bas 
+21
thibaud76200
Sonia-scoub
Marie
ludovicducov
asuka
JB
Luciole26
Syndy
lilolu
laurène
Dalaï
Dialga65
Crapaudes
Bibmari
superbene007
Elly
Ladyfink
Marinette
elodie
Nathelise
Fitz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 12:00

pas de chance pour ton pc !!
moi j'en ai commencé un qui me prend du temps ! vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Icon_geek
et puis avec mon homme en vacances je suis un peu moins avec mes fils !
en parlant de vacances , on part demain soir pour une semaine , mais je compte bien emmener quelques fils et trouver un ordi pour les envoyer !!

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 20:20

Hééé !!! Marinette, ne me lâche pas je compte sur toi pour me motiver.
Ta déesse et géniale, je suis dessus aussi, mais je me pose des questions de compositions. Tu as presque respecté l'ordre, chapeau bas, je ne fonctionne qu'à l'inspiration, pas moyen de faire certaine choses tu de suite.
Et vraiment à tous les participants bravo, vite la suite!!!! Je viens chaque jour sur le site aprécier vos créations!!

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Emotic10 Crapaudesvague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 23:56

bon , je m'attache aux piliers du forum pour supporter la vague de scoubidous qu'Elly me prépare ! ^^

Bonnes vacances Marinette ! salut

Crapaudes ? ... un peu de relâche ne fera pas de mal ... d'ailleurs tu peux prendre un peu de repos après les 44 scoubs que tu as déjà fait ! dormeur

Dalaï s'accroche tant bien que mal au rythme effréné de Miss Grenouille vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 83642

... vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 491210

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 11:08

Accroche-toi Fitz, ce soir je vise les 50 scoubidous !

Soit tu en auras 20 d'un coup, soit tu auras tout le reste si je peux traiter les photos que d'ici la fin du défi lol!

GG particulier à Marinette pour les idées vraiment sympas qu'elle a pu trouver ! :)
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 12:03

20 d'un coup waou!!!! jai hate de voir ca moi jai plu de fil mais je compte bien me ratraper en plus je vais etre en vacance donc...
je vais m'en donner a coeur joie
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 14:58

Oh là là vous allez trop vite pour moi cette année vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Icon_geek vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Icon_geek
mais je compte bien aller au bout quand meme vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Icon_geek
20 d'un coup Elly ! Bravo à toi je suis pressée de voir ça !
aller moi je retourne à mes valises pour ne pas oublier mes fils ! je vais quand meme en faire un peu si j'ai le temps !! En plus j'ai réussi à trouver un ordi là bas dans ma Charentes Maritimes profonde !!vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 61467 c'est un exploit internet entre les vaches et les champs vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 61467

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 16:34

ah oui qu'il y a internet même dans les campagne les plus paumé au fin fond du morvan ou je vais surement allée la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Syndy
Syndy
bidou 1er pas
Féminin

Syndy
Syndy
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Rat
MessageBon courage !!   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 17:04

Hello !! vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 14910
Moi je suis parti pour presque 2 semaines en Savoie sans emener un seul fil vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Icon_geek mais je compte bien me rattraper !!vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Icon_biggrin
bonnes vacances a tous ceux qui partent en vacance !!
Il y a des créations magnifiques vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 383907 !!
BONNE CHANCE A TOUS !!!vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 564667
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-scoubis-de-didine.kazeo.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 19:18

Quelle productivité! Vous m'épatez tous! Et le pire, c'est que j'ai envie d'en voir plus! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 22:34

vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 383907 vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 383907 Bravo à tous, les créations sont toutes sympa...mais j'ai dû mal à suivre certaines vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 491210 et en plus il me manque des couleurs, j'attend que "scoubidous.fr" réouvre...pour qu'il m'envoi ma commande...A bientôt...et j'ai hâte de voir les scoubs d'Elly...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010 - 2:15

cheers et encore quelques scoubidous dans les passeports ! vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 89732 vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 89732

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Icon_minitime1Sam 31 Juil 2010 - 22:06

cheers et une idée de plus de Marinette ! ^^

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Icon_minitime1Dim 1 Aoû 2010 - 11:26

Boudiou..........!!!!!!!!!!!!!!

comment je vais faire pour te rattraper maintenant Marinette ??? vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Icon_scratch je reprend le boulot demain... vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Icon_scratch
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Icon_cheers faut que je demande 2 semaines de vacances de plus !!!! vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 338229 ha , non , le patron voudra pas, c'est aux autres de partir ... zut .... faut que je trouve une autre solution !


BRAVO ! à tous les autres bien sur, je ne vous oublie pas !!!! et bienvenue à tous les nouveaux participants vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 31835
vous êtes tous trop forts vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Affraid

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2010 - 23:14

Shocked 260 photos ! affraid

eh bé ! ... en tout cas , Nathelise , tu es sur le bon chemin pour rattraper Marinette !

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2010 - 17:24

Marinette a écrit:
Wouha !!!!!
quel voyage !!!!!
2 mois vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Icon_scratch ça va être court vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Icon_geek

le truc c'est que c'est elle qui disait ça au début du mois de Juillet, et c'est l'une qui en a fait le plus, il ne lui en manque qu'un pour finir la première page de son passeport et pas le plus difficile en plus ! (à moins qu'elle ne l'ai déjà fait !)

je me répète mais vous êtes vraiment trop fort !vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 590967 vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 89732 vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 590967 vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 89732

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Verseau Cheval
Messager   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2010 - 17:32

petite question: par exemple dans la liste:

Londres:
-bicyclette
-bonhomme
-feuilles

On doit en choisir un ou faire toutes la liste?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-namiko.skyrock.com
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2010 - 17:39

lol! le but du jeu est de relever le plus de défis possible ! ^^

Il y en a 63 à relever , mais seuls les plus fous (ou folles) et les plus téméraires oseront aller jusqu'au bout ! geek


_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2010 - 21:19

Sa me dit pas si je dois en choisir un dans la liste ou tous les faire ^^

Où alors c'est moi qui comprend rien. Et le fais d'être blonde c'est pas pour arranger les chosesvague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 61467

Edit: C'est bon j'ai compris ^^ Faut le temps que sa arrive au cerveau. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-namiko.skyrock.com
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2010 - 22:19

Dans la liste, il y a 63 scoubidous à faire, tu fais ce que tu veux. Seuls les plus téméraires (ou les plus fous) feront tous les scoubidous, tu peux faire ceux qui t'inspirent, tu es libre de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2010 - 23:32

lol! chez moi , c'est l'inverse ! il faut du temps pour que ça aille du cerveau aux mains !

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Aoû 2010 - 11:00

Merci ludovicducov.

vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 61467 fitz: On à tous ces petit souvis apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-namiko.skyrock.com
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Aoû 2010 - 13:24

ludovicducov a écrit:
Dans la liste, il y a 63 scoubidous à faire, tu fais ce que tu veux. Seuls les plus téméraires (ou les plus fous) feront tous les scoubidous, tu peux faire ceux qui t'inspirent, tu es libre de choisir.


comment ça les plus fous ?... vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Vache23 on n'est pas fous ! vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Icon_scratch à moins que ....
ah... ça y est je comprend le pourquoi du nom du forum !

mais non on est juste beaucoup motivé !


à moins que l'on vienne d'ailleurs vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Alien004 ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Aoû 2010 - 13:25

ça doit être ça, mais faut pas le dire... siffleur siffleur siffleur siffleur siffleur
Revenir en haut Aller en bas
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Aoû 2010 - 18:10

C'est plus de la motivation à ce niveau là ^^

Mais bon courage à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-namiko.skyrock.com
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Aoû 2010 - 21:57

wouah ! J'été venue une ou deux fois voir l'avancée du "voyage" mais là y'en a qui se surpassent !!!

Bravo à toutes et à tous !!!!
Pour ma part j'en ai fais deux, je vais sans doute les envoyer ce week end .....je ne sai spas si je les envoie pour ouvrir un passeport ou si je les met sur ma page créa car ce seront les deux seuls que je ferai ( manque de temps et pas assez de motivation en ce moment pour faire des scoubs) pour le tour du monde scratch scratch

Et bon courage à ceux et celles qui feront les 63 défis cheers

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tour du monde en 80 jours : les passeports
» (ALEXX54) mes scoubis
» (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création
» Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]
» Nombre de rang pour faire un tour complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: