Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)

Aller en bas 
+21
thibaud76200
Sonia-scoub
Marie
ludovicducov
asuka
JB
Luciole26
Syndy
lilolu
laurène
Dalaï
Dialga65
Crapaudes
Bibmari
superbene007
Elly
Ladyfink
Marinette
elodie
Nathelise
Fitz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Mer 4 Aoû 2010 - 22:00

Je me posais la même question que toi.

Yen à que quelques un qui me tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-namiko.skyrock.com
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Mer 4 Aoû 2010 - 22:16

Lancez vous plus on est de fous de scoubidous plus on rit!!!
Venez nous rejoindre ne serait ce qu'avec les deux scoubs promis, peut-être aurez vous envi d'en faire d'autre???

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Emotic10 Crapaudesvague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Mer 4 Aoû 2010 - 22:18

je suis pareil que toi..... Et au tout début de l'aventure, j'était en vacances et j'avais du temps de libre, j'était motivée pour pas mal d'entre eux mais finalement je suis partie en vacances une semaine, et j'ai été tellement occupée pendaant et aprés que depuis ce temps là , bin, la motivation est partie !!!!

Et puis en ce moment je suis dans mes création en perles, et je fais ma pause "scoubidous".....J'ai pas très envie de faire des scoubidous en ce moment et de toute façon j'ai pas forcément le temps d'en faire à cause de mes journées surchargées, et donc, bien sur j'ai pas très envie d'entreprendre le tour du monde en scoubidou! lol!

Je suis tout à fait d'accord avec toi bibmari, plus on est de fous plus on rit !!! APrès avoir lu ce que tu as écrit, je pense que je vais envoyé mes deux scoubs pour participer à cette aventure !! Je verrai cà dimanche après midi, et peut être que je ferai un 3eme scoub, qui sait !!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû 2010 - 9:59

ça y est je suis de retour vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 61467 dure dure de scoubitouter pendant ma semaine de vacances !! , j'avais emmené plein de fils mais en fin de compte j'ai pas fait grand chose !vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Icon_geek
mais je vais essayer de me rattraper, je reprend que lundi en plus !!
Nathelise tu as vu je t'ai attendu vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 31835 j'ai pas fini vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 61467
aller je vais me faire un petit footing et apres je compte bien prendre le temps de faire 1 ou 2 trucs vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 31835

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû 2010 - 11:32

^^ Allez je vais me lancer alors ^^
Mais avec 2/3 scoubidou je vais pas allez bien loin dans le tour du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-namiko.skyrock.com
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 20:09

lol! 2 , 3 au début ! ... et après , on ne peut plus s'arrêter !

allez , un petit score intermédiaire :

Profitez-en pour voir les nouveautés !
  • Crapaudes = 51

  • Marinette = 40
  • Nathelise = 36
  • Dalaï = 28
  • Elodie = 25
  • Elly = 25
  • Christélia11 = 24
  • Marie = 22
  • Syndy = 21
  • Eworkoom ( Dialga65 ) = 3
  • Laurène = 3
  • Cahouete59 = 2
  • JB = 2
  • Spoon07 = 1
  • Ladyfink = 1

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 20:44

J'en ai déjà 2 de fais et j'en ai 2 qui sont en cours.
Je t'envoi les photos bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-namiko.skyrock.com
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 22:40

Fitz a écrit:
lol! 2 , 3 au début ! ... et après , on ne peut plus s'arrêter !

oh que c'est vrai ! on a trop envie.... allez j'y retourne....

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 22:58

En coulisse , on se pose quelques questions ... siffleur

En fait , on aimerait savoir , sur les 63 défis , lequel vous semble le plus difficile à réaliser ?

Lequel vous a pris le plus de temps ?

Sur tous les défis déjà réalisés par les bidous , lequel vous plait le plus ?

et enfin , lequel vous semble irréalisable ?

study geek

à vos claviers ! vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 0004

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 8:42

HOUUUUUUUU, quelles questions!!!

Dans l'ordre, les plus difficiles à réaliser, ben mis à part le cheval, tous ce que je n'ai pas encore fait. j'en ai commencé trois parmi ceux là mais je bute sur quelque détail technique.

Celui qui m'a pris le plus de temps : le sabre, non pas par ce qu'il est compliqué, mais parce que j'ai dut le refaire trois fois. (Mauvaise lecture des consigne)

Pour ceux des autres bidoux:
Ils sont vraiment nombreux les scoubs que me plaise ou dans leur style ou dans l'imagination et la réalisation. Il n'y en a pas un que je peux choisir!!!


  • Marinette: le hibou, kali, l'éléphant
  • Nathelise: la tête de bison
  • Syndi: la tour eiffel
  • Dalaï: le poisson clown
  • Elly: le coq et son gondolier qui pousse à l'envers
  • Marie: le crabe et son style simple mais efficace


Pour ceux que j'ai fait, il y en a trois qui se détache du lot: la fourmi rouge,l'épi de maïs et la crevette.

et enfin, aucun ne parait irréalisable, il faut juste se creuser un peu plus la tête.
Merci pour cette formidable aventure, pour l'energie que vous mettez à faire vivre ce site. Pour les conseil et les réponse super rapide à nos question.
Chapeaux bas.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Emotic10 Crapaudesvague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 9:22

alors... heu .... pour moi....  : le plus difficile et le plus long (c'est le même !) c'est l'incrustation de lettre ! il faut de la technique (les autres il faut de l'imagination !)


et je dirais comme Crapaude, pour ceux des autres bidous, il y en a plein :


pour Marinette : Kali et ses fleurs (safran ET lotus)


Syndy : son cobra royal


Crapaude : c'est clair que sa fourmi rouge...hum... et son tigre


Dalaï : son vélo et son Néléphant


Elly : son COQ !!!!


Elodie : sa tomate


Marie : son hibou, son singe (je vais te piquer l'idée !enfin je crois !)


 


et j'aime bien l'idée de la fleur de safran de Christelia (je n'y avais pas penser ! c'est à réfléchir quand je vais la faire scratch )

difficile de choisir pour les autres

et aucun n'est irréalisable car ils ont tous été fait ou presque (et ce n'est pas les ou le plus dur qu'il reste à voir !)

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie
bidou totoche
Féminin

Marie
Marie
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 13:33

Alors pour moi, celui qui à été le plus long a faire était le singe et le plus compliqué c'était la girafe (c'était la première fois que je la faisait et je m'était un peu embrouillé en la faisant donc forcement ça complique lol! lol! )

Voila sinon pour mes créations préférées il y en a plusieurs (et le choix a été dur Very Happy )
Alors il y a:
- Marinette : Son hibou, sa déesse Kâli, son éléphant, son Kangourou
- Nathelise : Sa tête de bison, sa crevette
- Crapaude : son tigre et son papillon
- Dalaï : Sa feuille de thé, son dauphin
- Elly : son escargot ( que j'ai essayé de refaire mais malheureusement la carapace et moi pour l'instant on est pas amies, mais je désespère pas geek ), et son coq
- Elodie : son poisson

Mais j'aime bien aussi les autres créations, et un grand bravo a tous les bidous qui font le tour du monde pour leurs créations et leur imagination.

Sinon, je ne pense pas qu'il y est de défi irréalisable, il faut juste de l'imagination

A bientôt et bon courage pour la suite du voyage flower

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
Messagea   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Aoû 2010 - 20:21

pour moi pareil que Nathelise !!
dure dure l'ncrustation !!
ma lettre "K " m'a bien pri la tête vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 61467
j'ai fait défait refait vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Icon_geek vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Icon_geek
quand à choisir mes préférés vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Icon_scratch vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Icon_scratch oh là là dure dure de choisir !!
on devrait s'ammuser à faire un vote à la fin
je retourne voir les passeports et essaye de vous dire ça vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Icon_scratch

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Syndy
Syndy
bidou 1er pas
Féminin

Syndy
Syndy
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Lun 9 Aoû 2010 - 21:31

Alors moi je n'ai pas encore réaliser le kangourou et l'incrustation de la première lettre de mon prénom (le A) mais pour moi c'est ça qui sont les plus difficile à réaliser ! Mais bon je verrais bien comment je vais m'en sortir !!vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Icon_biggrin

Les réalisations qui me plaisent le plus sont (parce-que y'en a plusieurs!!)vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 383907
-Mariette:son kangourou,sa plume et son poisson clown vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 4310
-Nathelise: son bracelet brésilien et sa tortue de mer vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 672154


-Crapaudes:sa vachevague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 784469,son éléphantvague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 31484 et son tigre

-Dalaï:Son poisson bleu et son dauphinvague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 505675

-Elly:son cristal de neige et son trèfle irlandais

-Korialstrask:Sa bicyclette

Sinon je pense que rien est irréalisable si on se creux un peu la tête !!vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 31835
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-scoubis-de-didine.kazeo.com
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2010 - 8:56

Alors voilà j'ai fait un petit tour vers les passeports ,
il y en a plein , pas facil de choisir : vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Icon_scratch

Nathelise: sa tortue de mer et son igloo
Syndy: son dollar
Crapaudes: son tigre et son Kayakiste
Dalai: son poisson clown et son vélo
Elly: sa gondole, son hibou et sa girafe
Marie: son soleil
Elodie : sa girafe
Christélia11: son 6 fils
et bien d'autre encore pour ceux que je n'ai pas cité !!

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
Féminin

Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2010 - 11:04

J'ai une questions je n'arrive pas a participer c'est ou londres pour y allez ?
Je comprends rien.

_________________


Vivre sans scoubidous c'est comme vivre sans respirer.
Sonia-Scoub   

Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2010 - 12:31

Quand tu es sur l'accueil des fous de scoubidous, tu dois cliquer sur le tableau représentant des pirates qui se trouve en haut de la page. Après, sur la page suivante, tu as une carte ancienne en haut de page : tu dois cliquer sur le point rouge qui se trouve sur Londres. Ensuite, à chaque étape, tu cliqueras sur le point rouge sur la carte à l'endroit indiqué (France, Inde...). J'espère que ces indications t'aideront.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
Féminin

Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2010 - 12:41

Oui merci beaucoup j'y arrive merci.

_________________


Vivre sans scoubidous c'est comme vivre sans respirer.
Sonia-Scoub   

Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû 2010 - 19:40

Coucou à tous..

Je n'étais pas venue ici, pour Fitz, comme les autres, c'est l'incrustation de la lettre, je ne sais pas encore si je vais réussir, on verra bien...et il y aussi "l'effet vague"...

Pour la difficulter, plus c'est petit, plus c'est difficile à faire la forme voulue..Tous les scoubis ont leurs difficultés, il suffit juste de trouver la bonne technique pour chacun...

Pour les réalisations des bidous, il faut que j'y retourne pour vous dire cela, en tout cas, ils sont tous magnifiques...

A très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû 2010 - 20:05

J'ai bien regarder alors :

Marinette : crevette et la déesse kâli

Nathelise : incrustation de la lettre et l'igloo

Syndy : soleil et bracelet brésilien

Crapaudes : tigre et le cheval

Elly : Tour Eiffel et l'escargot

Elodie : girafe et le trèfle

Marie : hibou et grenouille

Christélia11 : feuille de menthe

Korialstrasz : vélo et grenouille

et bien d'autres encore...voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 0:18

à mon tour de donner mon avis ...

pour les plus jolis , faudra attendre un peu ... je suis sûr qu'il y en aura encore dans les 19 jours qui restent ! ^^

pour les plus difficiles , j'ai pu constater des blocages sur les "effets vagues" , l'incrustation a l'air de vous rebuter aussi ...

les défis les plus simples sont souvent ceux où on ne fait plus attention aux instructions siffleur

des 8 fils rectangles en vis au lieu de torsadé ... et le fameux sabre samouraï ! Razz

Vous trouverez quelques nouveaux venus dans cette aventure ...

et pour finir , je peux vous annoncer que tous les défis ont été relevés ! cheers

Petit rappel de ma part :
2°) Prendre une ou deux photos , taille 640x480 ou 800x600 pixels au format .jpg
et en mode paysage . Toute photo floue ou trop petite sera refusée !

Si la photo est trop grande , c'est pas trop grave , mais essayez de tenir votre appareil photo à l'horizontale please


Bon ... je met quand même quelques favoris ... mais c'est difficile de choisir ...

Christélia :
la feuille de menthe (joli mariage des fils )
La gondole (simple ET efficace , ça peut servir pour une jonque de roseaux égyptienne)
le casque romain
la fleur de safran (génial d'utiliser le tuto de la fleur d'étoile !)

Crapaudes :
les animaux en carapaces vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 89732
la fourmi
le bracelet brésilien
j'espère que tu finiras les 7 derniers ! What a Face

Dalaï :
la feuille (en boucle d'oreilles ?)
le coq
le casque

Elly :
le vélo
la gondole
la fleur de lotus

Elodie :
le cobra (maille triangulée ?)
le trèfle

Korialstrasz :
le coq (on dirait un personnage de dessin animé)
le scorpion
le kayak esquimau
(l'épi de blé est parfaitement valable clindoeil )

Marie :
le (bébé) crocodile !

Marinette :
Passepartout sur le vélo !
l'effet vague ^^
la krivette
la fleur de safran
la déesse ! vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 89732
le corail

Nathelise :
son jardin fleuri ! vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 960847
l'incrustation
la tête de bison
l'igloo
Miss Aouda vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 89732

Syndy :
le hibou (superbe photo)
le cristal de neige (une autre façon de voir clindoeil )
le trèfle

Vous faites vraiment honneur à ce forum , c'est de la folie pure !

J'adoooore ce job ! vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 430789

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 7:06

merci Fitz pour le jardin fleuri , c'est mon papa qui va être content, car c'est le sien, enfin le notre, mais c'est lui qui s'en occupe !

@ Korialsztrass : sorry, comme ça je comprend mieux ton épi de blé, ! il est tout jaune ? on demandait pas du orange dedans ? vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Icon_scratch ou là encore ce sont mes yeux qui me jouent des tours ? ok!!!! je sors !!!!!!
j'adore ton esquimau avec sa canne à pêche et son poison, ton idée est trop bien, je le trouve génial vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 466795
et ton coq est celui que je préfère avec celui d'Elly !
et bienvenue à tous les nouveaux participants !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 7:49

oh Nathelise !! Super vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 466795 ta femme indienne vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 89732 vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 89732
J'adorevague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Herz
et encore bravo à tout ceux qui ont encore le courage de se lancer

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 9:27

J'avoue, cette année je n'arrive pas à vous suivre! Vous faites vraiment des trucs de fous!
Il faudrait quand même que j'essaie d'en faire au moins un, de ces scoubs!
Toutes mes félicitations en tout cas!

Fitz : C'est qui Ludovic? On n'a pas de membre qui s'appelle Ludovic tout court ...

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 13:20

lol! j'ai corrigé ! c'est bien Ludovicducov ...

à Nathelise : il y a bien de l'orange dans le chevron (épi de blé) ... geek

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tour du monde en 80 jours : les passeports
» (ALEXX54) mes scoubis
» (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création
» Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]
» Nombre de rang pour faire un tour complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: