Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)

Aller en bas 
+21
thibaud76200
Sonia-scoub
Marie
ludovicducov
asuka
JB
Luciole26
Syndy
lilolu
laurène
Dalaï
Dialga65
Crapaudes
Bibmari
superbene007
Elly
Ladyfink
Marinette
elodie
Nathelise
Fitz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil 2010 - 15:17

par pays !!
wouha je crois qu'Elly a prévu de faire fort Nathelise vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 61467

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil 2010 - 15:52

Je sens que la concurence va etre rude cet été !! Et à ce que je vois y'en déjà qui se sont mis en route clindoeil PErsonnellement, j'ai déjà commencé le premier mais il n'est pas encore fini, pourtant c'est simple à faire mais super long

n'empèche comme dit nathelise, la pression va monter au fil des semaines et j'ai hâte de voir qui va remporté le jeu de l'été scratch

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil 2010 - 15:52

Je suis motivée vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 430789 vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 430789

J'adore les défis vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 430789 vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 430789

Et en plus le sujet est vraiment bien, je trouve. Trop inspirée, alors je m'applique à fooond Very Happy vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 430789 vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 430789
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil 2010 - 16:23

j'en est deja fait trois scoubidou vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 Icon_bounce
jadore les defits et me tester voir ce que je suis capable de faire
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil 2010 - 17:52

je ne comprend pas la feuille de menthe maille bretzel??????

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 Emotic10 Crapaudesvague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil 2010 - 18:09

Je suis rassurée de ne pas avoir été la seule à bloquer dessus.

En cherchant partout, la seule maille bretzel disponible ici est une maille que Fitz a trouvé *il ne sait plus où :p* et dont il a présenté un essai. C'est vrai qu'en regardant bien, la maille seule ressemble aux feuilles de je ne sais plus quel type de menthe.

Je n'affirme pas, mais si c'est pas ça, alors vraiment je vois pas, et va falloir plus d'infos ! vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 61467
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil 2010 - 19:43

Et bien, c'est parti à fond!!!
Bon courage à tous.

En effet, il vaut mieux attendre la fin du jeu avant de poster dans vos créations. En revanche vous pouvez très bien mettre toutes les photos que vous nous avez envoyées (peut être un peu réduites) directement. (Perso c'est ce que je fais parce que parfois je n'ai déjà plus les scoubs et que j'ai la flegme de les reprendre en photo vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 Icon_biggrin).

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil 2010 - 19:45

Je suis inscrit ? :/

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 Signatureeworkooom

Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil 2010 - 19:50

Evidemment, vu que tu es inscrit au forum vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 31835
En fait tous les membres du forum peuvent participer! Donc il n'y a plus qu'à envoyer les photos!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil 2010 - 19:57

Ah oooooooooook :) Merci Bibmari :)

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 Signatureeworkooom

Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil 2010 - 20:08

Marinette a écrit:
par pays !!
wouha je crois qu'Elly a prévu de faire fort Nathelise vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 61467

eh mais nous aussi on a prévu de faire fort, n'est-ce pas Marinette ?

et attention il peut ne pas y avoir qu' UN (E) seul Gagnant , tous ceux qui finissent sont sur la 1ere marche du podium, même si l'un fini avant l'autre !

hola vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 960847 hola

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil 2010 - 20:46

C'est vrai ?! Ça c'est génial ! Very Happy

Malheureusement, vu le programme pour moi, ça m'étonnerait que j'ai le temps de tout faire ! vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 219305

J'ai hâte de voir vos créations aussi ! Au boulot tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil 2010 - 21:22

bon ... j'ai réparé une boulette ... il manquait l'Australie dans le récapitulatif des défis ... il y en a bien 63 à relever ...

je sais même pas si l'impression de la page marche ... saispas

@ Dialga : toutes les personnes inscrites sur le forum peuvent participer .. geek


Les premières photos sont arrivées ... vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 175864 je les met dans un sujet spécial tout à l'heure vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 383907

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil 2010 - 21:49

63 punaise ca c'ets du défit j'espere avoir assez de filsvague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 61467
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Juil 2010 - 3:45

Les premiers passeports sont déjà validés ! ... apparemment Marinette n'en dort plus depuis quelques jours , puisqu'elle envoie ça la nuit ! Shocked

ça promet un bel été !

... pour la feuille de menthe , on en a un superbe exemple ! ... merci Marinette !

c'est effectivement dans mes propres créations que vous trouverez certaines réponses ... clindoeil

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Juil 2010 - 10:19

Salut à tous les bidous
Je suis désolé Fitz, je n'ai pas tout compris pour le jeu de l'été.
Comment on optient le passeport?
je ne vois pas les 63 scoubs à faire, c'est dans le texte?
Je suis un peu perdu, mais je veux absolument y participer...et pourtant j'ai tout bien lu...
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Juil 2010 - 10:52

C'est bon Fitz, j'ai tout compris..Très bonne création, tu as dû passer beaucoup de temps, merci...
Si j'ai bien compris, je dois essayer de faire le plus de chose possible...(mais je ne ferais pas tout!!!), il y a des choses difficiles...Bon courage à tous les bidous....
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Juil 2010 - 11:47

Faudra que j'imprime la liste pour Hossegor, je ferais de mon possible^^

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 Signatureeworkooom

Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageLe tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Juil 2010 - 11:52

oui moi pareil car je pars à Wormhout mais pour tout finir il faudrait que je scoubiidoute même la nuit ! ! !
Bon allez déjà un de fini, courage

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Juil 2010 - 22:43

coucou ! j'étais pas là de la journée ! ^^

je lis rapidement le tout et je file voir les photos que vous avez envoyées !

pour voir la liste complète des défis , il faut au moins arriver jusqu'en Islande clindoeil

@ Dalaï : je suis ravi que tu trouves par toi-même ! vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 383907

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Juil 2010 - 22:48

J'ai tout bien relu et normalement, si j'ai bien compris, je devrais avoir mon passeport très bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Juil 2010 - 10:00

affraid affraid affraid

oulalalala, Fitz, ils commencent sur les chapeaux de roues les bidous !
c'est E.T.R.A.O.R.D.I.N.A.I.R.E !!!!


tous est magnifique , bravo à tous et quelle imagination !

@ Elly : tu m'a piqué mon idée de vélo Twisted Evil , tant pis je le fait comme ça quand même (enfin si j'y arrive , bien sur !)

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Juil 2010 - 10:33

Désolée Nathelise, je reste juste fidèle au sujet vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 61467 Mais tu vas y arriver, je n'en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Juil 2010 - 10:47

Ils sont supers les passeports merci Fitz !!

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 Signatureeworkooom

Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Juil 2010 - 11:55

Elly a écrit:
Désolée Nathelise, je reste juste fidèle au sujet vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 61467 Mais tu vas y arriver, je n'en doute pas

tu n'as pas à être désolée Elly, je voulais juste t'embêter clindoeil

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tour du monde en 80 jours : les passeports
» (ALEXX54) mes scoubis
» (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création
» Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]
» Nombre de rang pour faire un tour complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: