Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)

Aller en bas 
+21
thibaud76200
Sonia-scoub
Marie
ludovicducov
asuka
JB
Luciole26
Syndy
lilolu
laurène
Dalaï
Dialga65
Crapaudes
Bibmari
superbene007
Elly
Ladyfink
Marinette
elodie
Nathelise
Fitz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Juil 2010 - 12:26

Je sais bien Nathelise ! vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 83642

Roh c'est super en plus de voir toute l'avancée ! C'est vraiment un joli lot de créations !!!

Toute excitée, j'en dors plus !! J'ai fini ma tour Eiffel (quasi) à l'échelle à 4h ce matin vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 61467 vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 61467 vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 61467

Sinon, juste un truc... Nathelise... Quand même... T'as encore oublié une lettre Very Happy "ETRAORDINAIRE" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Juil 2010 - 12:32

jai fait ma tour eiffel aussi mais elle a un petit defaut mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Juil 2010 - 17:01

J'aime beaucoup l'histoire de ce jeu, mais j'ai une question je ne suis pas passée par le nord de l'Amérique , est-ce grave?
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Juil 2010 - 19:33

X.
voilà,erreur réparée !!!
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 795682 det oute fasson je crois que je vais pas arrêter d'en faire, fait trop chaud pour trop réfléchir !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Juil 2010 - 19:34

Façon* vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 61467 vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 61467 vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 61467
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Juil 2010 - 20:06

De toute aussi^^

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 Signatureeworkooom

Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Juil 2010 - 20:19

Oui mais ça c'était une faute de frappe vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 795682
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Juil 2010 - 20:44

Hello Hello,
j'ai hate de voir le résultat de vos cogitation scoubidoutesque, pour le moment nous ne sommes pas très nobreux à nous lancer dans le défi!!!

  • Superbement bien réalisée la maille de la feuille de menthe par Marinette
  • Nathelise, la vis est joliment faite j'attends la suite
  • Syndy j'aime beaucoup ton dollard, je n'ai pas pensé à faire les barre plus grosse forcément on les voit mieux
  • Jolie vis aussi Dalaï
  • Eworkoom, original ta tour eiffel, sympa le pingoin
  • Elly, j'adore ton vélo, dommage qu'on ne voit pas bien ta feuille de menthe

En tout cas félicitation à tous ceux qui ont eu le courage de se lancer

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 Emotic10 Crapaudesvague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Juil 2010 - 20:45

de toute façon les deux étaient faites eXprès ! clindoeil

là où je peux faire réellement des fautes ce sont aux terminaisons des conjugaisons avec JE ; genre : je voudrais... je ne sais jamais s'il faut un S ou pas ; j'ai essayé plein de trucs mais rien n'y fait.

après personne n'est à l'abri des fautes de frappe ou autre !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Juil 2010 - 20:57

Chatouilleuse Nathelise vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 466795 Bisou !
Pour le s, à la fin des "ai" première personne :
Futur (et certitude) : Pas de "s"
Conditionnel (incertitude) : "s"
Passé simple verbes 1er groupe : Pas de "s"

P'tite mnémotechnie si celle-ci t'inspire... Tu me diras ^^

Merci Crapaudes. Pour la feuille, elle rebique ! Pas très docile celle-là *fouet*
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Juil 2010 - 21:01

Elly a écrit:
Chatouilleuse Nathelise vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 466795 Bisou !
Pour le s, à la fin des "ai" première personne :
Futur (et certitude) : Pas de "s"
Conditionnel (incertitude) : "s"
Passé simple verbes 1er groupe : Pas de "s"

P'tite mnémotechnie si celle-ci t'inspire... Tu me diras ^^

Merci Crapaudes. Pour la feuille, elle rebique ! Pas très docile celle-là *fouet*

mais non pas chatouilleuse, je me marre au contraire !
merci pour le reste, mais c'est limite du charabia (j'ai horreur de la conjugaison, mais surtout ne le dite pas à mes enfants )

bon faut que je m'y mette, je viens de voir que j'ai du retard !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Juil 2010 - 21:02

J'espère bien que tu te marres, hein !! vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 61467

Allez au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Juil 2010 - 21:21

lol! des révisions de grammaire et d'orthographe en pleines vacances ? oulah ! What a Face


pour les participations , c'est plutôt moi qui essaie de suivre ! ^^

bon ... j'y retourne ! Il y a encore quelques hébergements à faire ...

en attendant , n'oubliez pas :

- Tour, monde ou jeu dans le titre du mail
- Pseudo
- format photo à 640x480 ou 800x600 vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 175864

merci d'y penser vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 383907

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Juil 2010 - 21:23

Merci Crapaudes^^

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 Signatureeworkooom

Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Juil 2010 - 22:00

vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 383907 vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 383907 vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 383907 super à tous les participants, je vois que je suis en retard. C'est normal, je fini les cadeaux pour les enseignants et je rattrape mon retard dès mardi....bonne continuation à tous...
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Juil 2010 - 22:17

Eh bin dis donc, les bidous sont a fond dans les défis !!

Je vois qu'elly commence par le début ! vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 795682 ca me fait penser que j'ai été bluffée par ton coq, elly, il est super !!! Je peux dors et déjà te dire qu'un petit tutos sera le bien venu en septembre ! lol

En parlant de tutos, on a pas eu de nouvelles concernant les defis du concours de Février scratch Bon vous allez me dire, je demande des tutos mais je ne fais pas les choses par la suite ! MAis j'ai commencé le mickey de bibmari ! Il m'en a fallu du temps lol !!!!

Bon que je revienne à mes moutons, je me suis légèrement égaré du sujet clindoeil Donc je disais, que ca commencait fort pour les défis du jeu de cet été ! Y'en a qui sont inspiré et qui scoubidoutent très très vite !! cheers

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Juil 2010 - 22:42

scratch qui c'est qui disait "il y en a trop cette année" ?

Shocked Crapaudes en a déjà fait 15 ! ... en 4 jours ! admiratif admiratif

hola hola hola

édit : 16 ....

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Juil 2010 - 22:58

Et pour le dernier produit, c'est à dire le coq je me suis largement inspiré de celui d'Elly.

Merci Merci Elly
Merci aussi à Fitz qui fait un travail formidable, je suis impressionnée par ta sélérité. J'envoie les photos me disant, bon ce sera tout pour aujourd'hui et c'est plus fort que moi, je recommence.
Le scoub peut-il être considéré comme une drogue???
En tout cas même en plusieurs morceaux,fitz mets les passeports à jour plus vite que son ombre.
Un très gros merci

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 Emotic10 Crapaudesvague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Juil 2010 - 23:06

Il est génial Crapaudes !! vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 881677
Largement mieux proportionné que le mien. J'ai commencé avant la queue (le noeud qu'il y a, c'est celui d'origine, le gros) j'étais déçue de ne pas avoir pris plus de fils !!!

Sinon, 2 de plus pour moi ce soir, mais je vais plus faire dans l'ordre du coup, j'ai quasiment plus de fils dans les couleurs les plus requises ! Va falloir attendre...

En tout cas c'est génial, il y a vraiment de très jolies créations et très originales ! :)

C'est clair ! Un énorme MERCI à Fitz pour ce boulot, et nous motiver avec ces défis ! C'est vraiment vraiment bien trouvé, bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Juil 2010 - 11:49

Elly bienvenue au club de la presque panne de fils
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Juil 2010 - 12:01

Bravo à tous! Je suis impressionnée par votre efficacité!!

Pour vos histoires de conjugaison, pour savoir si je mets un 's' à voudrai(s), je fais la phrase avec "tu", si ça fait "voudras", il ne faut pas de 's', si ça fait "voudrais" alors il faut un 's'.

A la prochaine (j'espère vous revoir d'ici peu, mais qui sait combien de temps le déménagement de la ligne va prendre ...)!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Juil 2010 - 14:23

Elly a écrit:
Sinon, 2 de plus pour moi ce soir, mais je vais plus faire dans l'ordre
du coup, j'ai quasiment plus de fils dans les couleurs les plus requises
! Va falloir attendre...

Moi aussi j'ai pratiquement plus de fil.... Moi qui avait une bonne idée pour le Ankh j'ai utilisé tous mes fils noirs pour le Pingouin^^vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 Icon_pale



elodie a écrit:
Elly bienvenue au club de la presque panne de fils

Je peut moi aussi ? vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 Fresse

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 Signatureeworkooom

Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Juil 2010 - 14:32

Je viens de finir la gondole me reste 1 fil noir et demi vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 61467 Normalement je reçois mes fils mercredi, ouf ! vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 Icon_cheers

On est quand même pas très malins hein ! On savait bien que le jeu de l'été allait arriver, et même pas qu'on pense à renouveler nos stocks !!! Pfff ^^

En parlant d'Ankh, je vais appliquer ton conseil Nathelise vis à vis de mon précédent. Je pense faire le même en plus petit modèle, toujours en triangulé mais sans fusion. Par contre j'ai aucune idée de ce que va donner du triangulé plat tordu vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 Icon_scratch
Par contre j'adore le tien Elodie, c'est dommage pour le fil apparemment, mais l'idée est géniale vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 383907
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Juil 2010 - 14:53

merci elly oui je me suis pas appercut que la couleur ete pas bonne !!!

mais si il faut je la referai
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Juil 2010 - 14:57

vous allez bientot voir le mien, pas exactement comme je voulais mais je suis pas mécontente quand même !

@ Bibmari : j'ai mieux compris ton truc que celui d'Elly, faut que je m'en souvienne maintenant, merci à toutes les deux ; la prochaine fois je penserai bien fort à vous(ah ben ça y est déjà!!! me suis pas trompée ?)


moi j'en ai acheté des fils, nananère, suis pas obligée d'attendre, faut juste du temps !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tour du monde en 80 jours : les passeports
» (ALEXX54) mes scoubis
» (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création
» Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]
» Nombre de rang pour faire un tour complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: