Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)

Aller en bas 
+161
LordsKar
isa17
ScoubiDéb
canelle59
dangfamily
pupuce1602
zulie67
TiPhaNiE
scoubilove
winry
kochka_03
Maiganne
julieee
lola09
nico8508
samantha
Misscoubya
grenouille88
Trompette2525
lasteph
Baudelaire
Téotim
melaury
nanou636363
monkey
Mystik
Stef54
eugdel
ellana
misselenna
roxy1997
antares
LunA
Wynloo
jackybean
Pays-Basque64
emerode
ravery
jardinvert
lollielulu
Kuria
severinem
ScouPsyDou
Arrakis
Titigab
cecile
miss-alsena
Fandescoub
otisia
elliot
gegelo
lolodel
Fanny
scoubdebret
cemman01
ninine87
banane_magique
kekambas
valentino
gwada97
m00ua
motor-
lulu210987
fille951
Susun
nanou6633
laurinex
laurine9
Bidoubidououa
lana3574
Christelle
mamangizmo
TURCRY
snoopy200810
yepman
serche59
CHIPS
Camille34
lou
Marineandscoubis
jubidou
rgbass
Valdra
arpege94
mmpegase
Grib712
paul35190
Fanny739
loujayna22
blablabla
supercoubidous
Dialga65
louloune
scouarnec
Marylee
leboss98
Scoubidoubidouwa
gwen057
SteeS
lililise
rsgp162
Manonbestou
cassissier
scoubi-loup
mickette88
diable98
devil cat
OoNatOouoO
lili405retour
vince60
Miko
zoe15
goupix58
Trifuge
doddie08
keysersoze11
Crapaudes
aquilonia02
Serlya
ipecacuana
Marie91
Cpt Ad-hoc
¤Lucinda¤
bebert
M.a.N.o.N
Korialstrasz
leamite
alyweb
thibaud76200
Atsumori
Marinette
Lammy
Arweena
arwen
MikOmi
JB
Yagoda
ludovicducov
Vanemanuel
lilolu
Isatiti
Mimi
Irumi
superbene007
Fitz
Nathelise
asuka
Sonia-scoub
Marie
koh
Lyne
Luciole26
Maureen
crea41
isabelle
Dalaï
Alflex
Bibmari
laurène
Ginette
kiwiscoubi
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 13 Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010 - 11:15

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 13 128573 et Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 13 128573 à tous et toutes !!

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 13 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 13 Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010 - 18:43

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 13 128573 à toi Marylee !
Revenir en haut Aller en bas
Marylee
Marylee
bidou-areuh-areu
Féminin

Marylee
Marylee
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 13 Icon_minitime1Mer 1 Déc 2010 - 17:10

merci beaucoup pour cette accueil
Revenir en haut Aller en bas
louloune

bidou-areuh-areu
Féminin

louloune
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 13 Icon_minitime1Mer 1 Déc 2010 - 19:44

Bonjour à tous ! Alors je m'appelle Lilie et j'ai (bientôt) 14 ans. Je faisais souvent des scoubidous (j'ai un livre) mais je réussissais juste à faire de 8 fils rectangle, ou des cœurs à 8 fils, puis je suis tombé sur votre site (par hasard). Je dois dire que au début les tutoriels mon un peu inquiéter, je n'avais jamais entendue parler des techniques comme le "triangulé plat" ou le "6 fils chevrons". J'ai tout de suite été fan des animaux (surtout de la grenouille) mais je vous raconte pas la tête de ma première grenouille !! Mais la je me perfectionne et tout mes scoubidous (surtout animaux) sont pendu a mon sac de cours (je suis en 3°). Par contre tout le monde me supplie de leurs fabriquer un truc please!!
merci à vous tous qui avez faut ce merveilleux forum et ces supers tuto !!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 13 Icon_minitime1Mer 1 Déc 2010 - 20:18

Bienvenue louloune! (Et merci pour les compliments Embarassed ).
On essaie de faire au mieux et on espère voir très bientôt toutes tes réalisations (dans la rubrique "Vos Créations"!), on est un peu curieux bounce

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 13 Icon_minitime1Mer 1 Déc 2010 - 20:45

Bievenue louloune ! comme le dis bibmarion a hâte devoir ce que tu as pu faire avec les tutos du fofo et qui sais peut etre un jour ce sont tes tutos que l'on suivra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 13 Icon_minitime1Mer 1 Déc 2010 - 20:47

Bienvenue louloune et je dis comme Korialstrasz et Bibmari...
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 2 Déc 2010 - 17:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 13 Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 11:54

Bonjour à tous ! Very Happy

moi c'est Ayliah, j'ai 24 ans et j'habite les environs de Toulon, quoique je sois souvent sur Paris ces derniers temps Razz

Dans la vraie vie je suis diététicienne, mais ça on s'en fout, et d'un point de vue scoubidou, je suis débutante mais ambitieuse acharnée =P

j'ai toujours su faire des scoubidous, mais rien de plus que les 4 brins ronds ou carrés Rolling Eyes. Cela fait un petit moment que je parcours ce forum sans jamais m'y être inscrite, mais j'ai décidé de participer à votre communauté, d'essayer de m'améliorer et de vous faire partager mes créations de débutante ^^

Alors à bientôt dans d'autres sections clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 13 Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 12:28

bienvenue ayliah !!!

en général on arrive tous sur le forum avec des 4 brins et au boutd'un mois à peine on a appris tellement de techniques qu'il ne nous viendrait même plus à l'esprit d'en refaire 1 ! lol

et comme tu parcours le site depui un bout de temps je suis sur que tu ne tardera pas à nous montrer de trucs sympa ! vite on a hâte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 13 Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 18:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 13 Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 21:00

Bienvenue à toi Ayliah
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 11:42

Bienvenue ! Cool Cool

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 13 Signatureeworkooom

Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 11:56

Merci tout le monde !

j'ai connu des forums où l'accueil était moins bien chaleureux, je vais me plaire ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marylee
Marylee
bidou-areuh-areu
Féminin

Marylee
Marylee
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 15:49

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 18:44

Bienvenue Ayliah! Pas mieux que les autres : hâte de voir ce que tu sais faire, amuse toi bien parmi nous et tout et tout!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
supercoubidous

bidou-areuh-areu
Masculin

supercoubidous
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Poissons Singe
Messagebonjour   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 19:01

bonjour,
mon age: peu importe
ma taille:peu importe
mes loisirs: ds e surtou scoubidou
mon niveau ( scoubidou):jui asser fort (je ne veut pas me venter)

je pense que je sui un gars sympa et voila
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 19:16

Bienvenue supercoubidous,

J'ai fusionné ton message avec le message approprié.

Alors dis nous donc ce que tu sais faire comme scoubidous. Quelles techniques maitrises-tu? Quels scoubs as tu déjà faits? (Peut être pourrais tu nous les montrer dans la rubrique "Vos Créations"!).

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 19:19

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 19:53

bienvenue supercoubidous ! et bien c'est sympa tu vas pouvoir nous montrer pleins de trucs intéressants alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 22:07

Bienvenue Superscoubidou, sur ce forum sympathique clindoeil

Nous avons hâte de voir tes créations dans la rubrique appropriée, comme l'a dit Bibmari.

Et nous attendons avec impatience tes conseils de maitre scoubidou ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Déc 2010 - 9:33

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 13 128573 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 13 217855 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 13 652980 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 13 128573 à vous deux Ayliah et supercoubidous et bonne découverte dans le monde des fous du scoubidous....
Revenir en haut Aller en bas
supercoubidous

bidou-areuh-areu
Masculin

supercoubidous
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Poissons Singe
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 13 Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 19:11

pour répondre a bibmari:

je maitrise les techniques:
-disque
-angle droit
-angle a 135°
-la bouteille
-supression et ajout de fils
-mailles tosadé
je me rappelle pu de la suite Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 13 61467

chose deja faite:
-serpent
-cactus
-parapluie
-joueur de harpe
-bonhome
-souris
-helicoptere
-cochon
-fer a cheval
-cheval
sachant que la plus part son donner car il ont ete demander
création en cours:
-dragon
-tortue

et voila
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 13 Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 21:49

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 13 217855 à tous les derniers arrivants

@ superscoubidous : je suis curieuse (comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs!) de voir tout ça ! Rubrique "vos créations" y'a toujours de la place de libre clindoeil

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
blablabla
blablabla
bidou-areuh-areu
Féminin

blablabla
blablabla
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 13 Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010 - 20:12

bonjour moi c'est blablabla (ou lisa pour les intimes) je suis au collège et habite dans le 54 (meuthe et moselle) je fais quelques scoubidous depuis que je suis petite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: