Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup

Aller en bas 
+53
Gaellet
Superscoub
lomar2904
ReggaeNight
Sassou
corentin
Clochette
Scoubi-Cat
MissScoubicool
Noshirito
Loulou2000
missmarchombre
MelouCrazy
Divad
fredlapotre
blackylella
Elosurlenet
Chloescoubi
darknight666
scoubilia
MmeMulticolore
serche59
ThomSoul.13
clemence93
Chelyne
Platypus
lou
laurène
antares
Misscoubya
zulie67
eugdel
lolodel
Fandescoub
Fanny
elodie
Trompette2525
Kuria
devil cat
scouarnec
Marie
Marinette
luche
crea41
lilolu
Nathelise
Crapaudes
superbene007
Dalaï
Korialstrasz
Bibmari
ludovicducov
scoubi-loup
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 21:05

scoubi-loup a écrit:
Pour les têtes je fait a peu près 10 rang a 4 brins rond et puis je reviens en bouteille. Parfois je reviens en bouteille en peu près a la moitié et j'utilise les 2 fils de devant pour façonner la tête ou je rajoute des fils ça dépend Very Happy

Super merci pour l'explication. J'avais pas pensé à la bouteille faut que j'essaie. Merci encore clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageDieux Egyptiens   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 20:37

Pas de souci Platypus, en tous cas merci a tous pour vos messages qui font plaisir Razz et voici mes nouveaux dieux:

Geb, dieu de la terre:
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Geb(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Icongeb

Shou, dieu du vent:
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Shous(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Shoud

Petite histoire, Geb et Nout sont amoureux mais leur père Shou n'est pas d'accord et décide de s'interposer, en voici la preuve en image:
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Noutgebshou(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Noutenneade

Tefnout, déesse de l'humidité:
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Tefnout(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Tefnoutimage

Et voici un petit graphique pour comprendre les relations entre chaque dieu:
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Enneade

Voilà j'éspère que c'est nouveau dieu vous plairont, car ils sont a peu près pareil a faire dans la technique Embarassed

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals


Dernière édition par scoubi-loup le Sam 28 Avr 2012 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 21:32

A une époque j'aimais bien la mythologie mais je n'avais pas le souvenir qu'il y avait autant de dieux/déesses! Bravo pour toutes tes réalisations!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 21:36

Bravo pour toutes ses dieux déesses mythologique quelle inventivité c'est génial (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 383907
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 5:52

(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 161200265 Bravo Scoubi-loup, toujours autant d'originalité, tes dieux et déesses sont très bien faits,

et j'aime beaucoup le tableau de famille.(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 631141
Revenir en haut Aller en bas
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 10:39

(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 14910 à tous

Des scoubidous qui nous rappelle toute la mythologie égyptienne (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 161200265

_________________
l'Art est à l'homme ce que la nature est à Dieu (Picasso)
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
Féminin

missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 11:37

Tes scoubidous sont toujours aussi bien réalisés (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 383907 , mes préféré sont Geb et Tefnout que je ne connessait pas, comme pas mal d'autres d'ailleur scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 19:27

J'adore amoureux tout simplement. Ca donne envie de se replonger dans la mythologie. Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 19:36

sa doit te prendre beaucoup de temps!!!! ils sont magnifique:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 21:31

Coucou!Je viens de voir toutes tes creas,elles sont super belles affraid !J'ai essayer de faire un Anubis pour mon prof d'histoire mais il est completement rater...Pourrais tu me dire si c'est vrai?
Technique:
Pieds:
Depart en 5 fils ronds,puis angle droit ensuite changement de couleur pour le torse,3 fils de chauqe coter en 3 fils ronds pour les bras,avec le reste,un rang puis changement de couleur(noir).Un 4 fils carre,deux noeuds pour les oreilles et reour en bouteille,je coupe un fil et avec les trois,maillage serpent.Et le reste,je m'en fiche! lol!

_________________
"Il existe des hommes mauvais, capables du pire. Il y a peut-etre ceux qui le deviennent, victimes du mal, ils charrient leur douleur tels des fantomes incapables de trouver l'absolution. Toutefois, il a des etres qui font le mal sans lutter contre lui, sans excuses, sans combat interne, au contraire ils en jubilent. Ceux-la sont des monstres. [...] Et ces hommes ne meritent pas de proces, ils ne meritent que la mort. Que la mort. "Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
clemence93
clemence93
bidou 1er pas
Féminin

clemence93
clemence93
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 9:27

j adors tes scoubidou égyptien,ils sont super cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 20:07

Bravo pour ces nouveaux personnages!!!! Ils sont très jolis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noshirito
Noshirito
bidou 1er pas
Masculin

Noshirito
Noshirito
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Taureau Rat
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 20:34

bravo pour ton imagination !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 10:47

JE ne suis pas du fan des dieux grecs mais les tiens sont vraiment bien fait et très ressemblant cheers Bravo clindoeil

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageDéfi scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Icon_minitime1Ven 20 Avr 2012 - 22:12

Merci beaucoup pour tous ces gentils messages Razz Je posterais dans le week-end les 3 nouveaux dieux Twisted Evil

Et voici a la demande de fandescoub tous mes scoubidous des défis:

2010:arc+flèche:
Spoiler:
coeur+plume:
Spoiler:
cupidon:
Spoiler:

2011:6 fils chevron:
Spoiler:
escargot:
Spoiler:
milles pattes:
Spoiler:
appareil photo:
Spoiler:
pieuvre:
Spoiler:
moustique:
Spoiler:
haut de forme:
Spoiler:
squelette:
Spoiler:
fantôme:
Spoiler:
panier:
Spoiler:
monstre:
Spoiler:
couronne+sceptre:
Spoiler:
chocolat+coeur:
Spoiler:

2012:Luge:
Spoiler:
capricorne:
Spoiler:
croix de camargue:
Spoiler:
horloge:
Spoiler:
masque loup:
Spoiler:
balançoire:
Spoiler:
euro:
Spoiler:
yen:
Spoiler:
et le coquillage:
Spoiler:

L'entrelacs je le mets pas vu que je l'ai rater mais j'en referais un autre Twisted Evil et a partir de maintenant je posterais les photos des défi chaque semaine (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 31835 vu que l'a sa fait beaucoup d'image peut-être même un peu trop Embarassed désoler!

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals


Dernière édition par scoubi-loup le Sam 28 Avr 2012 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 5:54

(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 14910 Scoubi-loup, effectivement, ça fait beaucoup de choses en une fois.

Il y a des scoubs que je n'avais jamais vu, par exemple, ton chapeau , il est magnifique !(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 383907

J'aime beaucoup le mille pattes, le moustique etc...(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 89732 (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 89732

Bravo à toi pour ta participation constante à tous les défis !(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 8:51

cheers Scoubi-Loup moi aussi il y en a que j'avais pas vu. Un spécial (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 466795 pour l'escargot que je trouve trop rigolo comme ça, mais tous sont très joli.

@Chelyne : quand je vois les heures auxquelles tu postes... ça me donne envie d'aller me recoucher (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 61467
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 9:04

Moi j'ai toujours un petit faible pour le moustique !! (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 89732

Chelyne 5h54 !! tu m'étonnes Platypus !! moi qui trouvais déjà qu'on était matinale toutes les 2 !!!

_________________
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 9:40

Platypus a écrit:


@Chelyne : quand je vois les heures auxquelles tu postes... ça me donne envie d'aller me recoucher (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 61467

Marinette a écrit:


Chelyne 5h54 !! tu m'étonnes Platypus !! moi qui trouvais déjà qu'on était matinale toutes les 2 !!!

Ne dit'on pas : "le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt" (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 31835

Je me lève tous les jours, et toute l'année, à 5 heures, 5 heures et demie, j'ai pris l'habitude quand mes 2 fils étaient petits, c'était le seul moment de la journée où je pouvais savourer le silence. (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 61467

Par contre, je me couche en général à 10 heures. (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 262325
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageDéfi été 2011   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 11:14

Merci pour ces messages et bravo (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 161200265 a Chelyne d'être une lève tôt (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 31835
Et voici a la demande de Fandescoub les scoubidous de l'été 2011:

01.Roseau+roitelet:
Spoiler:
02.Mouche+Fouet:
Spoiler:
03.Cigale+fourmi(1):
Spoiler:
03.Cigale+fourmi(2):
Spoiler:
04.Corbeau:
Spoiler:
05.Paon:
Spoiler:
06.Grenouille+Boeuf(1):
Spoiler:
06.Grenouille+Boeuf(2) j'avais du faire une autre grenouille car juger trop grande et après réflexion elle a était validé mais j'en avais déjà fait une autre entre temps Razz :
Spoiler:
07.Beche+Binette+Legumes:
Spoiler:
09.Lievre+tortue:
Spoiler:
10.Cigogne:
Spoiler:
11.Lion:
Spoiler:
12.Pot orange+gris:
Spoiler:
13.Poule:
Spoiler:
14. Rats:
Spoiler:
15.Tongs:
Spoiler:
16.Puits avec seau:
Spoiler:
17.Tortue+2canards:
Spoiler:

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals


Dernière édition par scoubi-loup le Sam 28 Avr 2012 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 18:53

(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 161200265 Encore plein de choses que je n'avais pas vu, beaucoup que je trouve magnifiques (fourmi, corbeau, cigogne, poule), d'autres que j'aime moins.(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 383907

Un énorme coup de coeur pour le lion(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 89732 (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 89732
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 20:44

Chelyne a écrit:
...

Ne dit'on pas : "le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt" (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 31835

Mouarf je vote pour... mais j'y arrive pas (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 795682 Bon je ne me lève pas non plus à midi flower

Revenons à Scoubi-Loup affraid affraid affraid moi aussi y'en a tout plein que j'avais pas vu et j'adddoooorrrrre aussi le lion il est "croc" mimi (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 466795 (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 466795 (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 466795
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageDieux Egyptiens   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 11:02

Merci beaucoup Razz
Chelyne: tu as raison certains sont moins beau mais bon moi je comprends qu'on puisse pas aimer tous mes scoubidous, pas de souci (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 31835

Et voici mes nouveaux dieux égyptiens:

Isis, la première image et le scoubidous sans les paillettes de la robe:
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Isis1d(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Isis2w(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Isisf

Nephtys:
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Nephtys(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Nephtysim

Et Atoum, la deuxième image montre que je l'ai fait comme un vieillard avec son bâton et en se tenant le dos!!
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Atoum1(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Atoum2(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Atoumimage

Voila cette famille et complète (je remets le graphique^^)
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Enneade

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals


Dernière édition par scoubi-loup le Sam 28 Avr 2012 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 12:09

Super jolie tous ces dieux
Moi je réclame la collection !la collection !

Ton thème prochain sera ???????
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 14:06

Quel souci du détail! J'aime beaucoup ton "petit vieux"!
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCOURS 11 : Photos, votes et résultats !
» (SCOUBI-CAT) Mes scoubi !
» (SCOUBIDATEUR) mes scoubi
» (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil'
» (TITEUF123) mes scoubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: