Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup

Aller en bas 
+53
Gaellet
Superscoub
lomar2904
ReggaeNight
Sassou
corentin
Clochette
Scoubi-Cat
MissScoubicool
Noshirito
Loulou2000
missmarchombre
MelouCrazy
Divad
fredlapotre
blackylella
Elosurlenet
Chloescoubi
darknight666
scoubilia
MmeMulticolore
serche59
ThomSoul.13
clemence93
Chelyne
Platypus
lou
laurène
antares
Misscoubya
zulie67
eugdel
lolodel
Fandescoub
Fanny
elodie
Trompette2525
Kuria
devil cat
scouarnec
Marie
Marinette
luche
crea41
lilolu
Nathelise
Crapaudes
superbene007
Dalaï
Korialstrasz
Bibmari
ludovicducov
scoubi-loup
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 18:25

(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 161200265 Ta bataille de boules de neige est très marrante .

Les dieux égyptiens, c'est une très bonne idée, j'adore Anubis (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 89732 , Horus n'est pas mal non plus!

(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 83642 (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 83642 (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 83642
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 18:32

Il sont super t'es dieux égyptiens !

_________________
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 19:02

La bataille de boules de neige est super!
Tes dieux égyptiens sont terribles aussi! Anubis est particulièrement réussi!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 19:28

Bonne idée ta bataille de boule de neige et tes deux dieux égyptiens beau travail et bonne idée (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 383907 (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 161200265.
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 20:33

J'adore l'idée de la bataille de neige cheers Quant a Anubis et Horus ... Waouw affraid Superbes réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 1:49

sympa ! j'ai hâte de voir bastet ! jocolor

_________________
Qui ne se plante pas,(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 9:09

les dieux égyptiens !! super (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 383907

tu as du boulot encore !!!!!!

_________________
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageDieux Egyptiens   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 9:51

Merci a tous Razz

Et voici de nouveaux dieux:

Osiris:
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 Osiris

Et Apophis ou Apopis:
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 Apophisa


(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 Listedieu

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals


Dernière édition par scoubi-loup le Sam 28 Avr 2012 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 9:53

hooooooooo:affraid: c'est magnifique un jour tu ferra des film jte le dit

_________________
j'ai jamais vue un site de scoubidou bien
a part le site les fou de scoubidou
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 11:21

Super les derniers! je les adore! amoureux

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 11:40

(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 161200265 Bravo, Apopis est magnifique, j'adore(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 89732
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 16:20

Magnifique tous les deux (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 466795 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 12:03

La bataille de boules de neige est trop marrante, et mon dieu préféré pour l'instant est Anubis! (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 31835
Revenir en haut Aller en bas
MelouCrazy
MelouCrazy
bidou-areuh-areu
Féminin

MelouCrazy
MelouCrazy
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Capricorne Serpent
Messagej'adoreec   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 18:32

c'est trop beau Very Happy le loup est super bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 22:28

woua , une nouvelle série , chouette

j'aime bien ton anubis (on dirait qu'il me regarde d'un oeil méchant celui la , avec son regard en biais!) et ton apophis
mais pour aurus , je trouve que la tête et le bec n'avancent pas assez, scratch, enfin je sais pas trop comment expliquer
et pour la momie, c'est marrant avec sa barbe

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
Féminin

missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 12:15

Tu met ton talent au service de ton imagination, ce qui rend tes bonhommes et tes créatures tout simplement splendides, je suis impressionnée
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 590967 (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 590967 (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 590967
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageDieux Egyptiens   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 15:31

Merci à tous pour vos messages Razz

Nathelise: Pour Horus, j'avais essayé de faire la tête un peu plus grande ainsi que le bec, mais cela le rendait moins beau par rapport au corps ^^

Et voici mes nouveaux scoubs:

Nout:

(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 Nouth(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 Noutimage

et Seth:

(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 Seth1l(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 Seth2h(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 Sethimage

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals


Dernière édition par scoubi-loup le Sam 28 Avr 2012 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 16:13

(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 14910 à tous

Courageux de ta part (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 161200265 , tu ne cherches pas les plus simples.

(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 881677 dur dur

_________________
l'Art est à l'homme ce que la nature est à Dieu (Picasso)
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 17:56

super beau tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 18:27

Superbes tes deux derniers, (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 31835 une préférence pour Nout(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 89732 (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 89732
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 18:35

Fanchement j'adore amoureux
Dis moi, comment fais-tu les têtes ?
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 18:43

Quelles têtes???

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 18:44

Euh les têtes de tous tes personnages. Je croche pour un truc et je trouve que tes têtes sont très bien réalisées. please
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 18:48

Pour les têtes je fait a peu près 10 rang a 4 brins rond et puis je reviens en bouteille. Parfois je reviens en bouteille en peu près a la moitié et j'utilise les 2 fils de devant pour façonner la tête ou je rajoute des fils ça dépend Very Happy

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 20:27

Sympa ces nouveaux dieux!! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCOURS 11 : Photos, votes et résultats !
» (SCOUBI-CAT) Mes scoubi !
» (SCOUBIDATEUR) mes scoubi
» (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil'
» (TITEUF123) mes scoubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: