Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)

Aller en bas 
+18
Titeloune
Divad
Miko
arpege94
Fanny
elodie
Alix13
laurène
Trompette2525
lolodel
Baudelaire
Nathelise
Kuria
Korialstrasz
Dalaï
Bibmari
Misscoubya
eugdel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 18:11

MErci eugdel......ce n'est que partie remise... clindoeil J'ai hâte de voir vos créations avec ces fameux fils plats !! surtout les fils holographics !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 18:16

superbenne, ne t'en fait pas pour sa ! Tu peut dormir sur tes 2 oreilles se soir !!

_________________
Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 8 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 18:45

Impressionant!
Merci Bibmari! Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 8 427318
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 19:43

Eugdel : aucun souci pour les différencier, c'est marqué dessus clindoeil

Superbene : Ok ... on va essayer de te faire patienter scratch

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 20:02

Par contre Bibmari tu n'as pas donné d'adresse pour envoyer le chèque.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 8 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 20:03

Bien vu fanny, un peu fatiguée moi peut être ... Razz

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 3 Nov 2011 - 18:45

oui je me suis dit la même chose... j'ai lu le message et j'ai dit: Mais, je fais comment pour lui donner le chèque?! Il n'y a aucune adresse!

mais c'est réglé, le chèque est parti hier.

A bientôt

lolodel

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 17:30

j'ai bien eu le colis de fils plat mais avec un trou dedans Grrr
y'a tout donc ça mais je fais une réclamation quand même demain à la poste Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 19:21

Je suis désolée elodie ... j'avais pourtant tout bien emballé. Il n'y avait pas de raison que le paquet soit abimé ... pale

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 19:39

t'inquiète pas j'ai eu le même soucis avec un dvd que jai commander vendredi donc je pense pas que ce soit une coïncidence mais du a quelqu'un de curieux mais il ne manque rien c'est le principale
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Miko

bidou-areuh-areu
Masculin

Miko
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Cancer Serpent
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 20:45

Colis reçu ! Merci bcp Bibmari !
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 17:40

Désolée de cette date super tardive, mais j'ai posé le chèque hier matin à la poste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 18:15

Coli reçu pour moi aussi !
Merci beaucoup Bibmari !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 8 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 18:55

UN ENORME MERCI A TOI BIBMARI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux

_________________
Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 8 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 21:07

elle est prévue quand la prochaine commande??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 21:21

Heureuse que vous ayiez reçu vos colis!!

scoubilia : c'est beaucoup d'organisation et la prochaine commande risque de ne pas être avant un voire 2 ans. Il y en a qui ont du stock à utiliser maintenant!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 21:38

Moi j'ai reçu les miens (la première, je crois, (et je n'avais pas envoyyé le chèque en premier) ils n'ont mis qu'une journée!(3 jours, en comptant l'envoi du vhèque)) Je suis super contente, je crois que je vais beaucoup les utiliser! Very Happy cheers geek Je les adore! Mais je ne sais pas ou les ranger, ils ne rentrent pas dans ma caisse à scoubs, qui est très pleine, malgré e fait que je n'ai pas beaucoup de fils. Alors ils sont alignés contre un mur, comme un chamboule-tout!!Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 8 61467

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» 2ème commande de fils plats
» commande de fils sur fils de scoubidou.com et différence de couleur
» Fils "spéciaux": rat tail,fils plats,"jumbo" ect
» (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)
» fils plats <=> fils ronds : ca donne quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Suggestions (forum)-
Sauter vers: