Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?

Aller en bas 
+54
Luciole26
Marine
Smeyle
lolo544
Ludo
Tite K
pacodu59
Marinette
scoubidouman
gesekki
superbene007
Dédé
wiival
flo
Gordaak
scoubico
christelia11
garfield42
Bluemouse
Mambo
léonardo62
lily56
seimaden
Tany
yop83
Jekub
Gnominette
wojtko
sofolle
@narchik
Johanna
scoubidouland=mama/bannie
pierre
vainisnobody
Nyu
Alex26
dominik
kikirose
Fab Promethee04
scotty4
scoubidateur
tchapanas
Diddlina67
mariefroggye
Manue
Mini
sven
Fitz
mindouber
Vanoul
Schatzka
Alinette
Carabibi
tim
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 Icon_minitime1Dim 5 Nov 2006 - 8:43

et ben c'est parfait, tout le monde avance!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 Icon_minitime1Dim 5 Nov 2006 - 12:17

J'ai honte Embarassed il va falloir que je m'y remète sérieusement mais en ce moment je manque de temps pour les scoubidou, désolé
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 Icon_minitime1Mer 8 Nov 2006 - 16:03

j'ai bien recu ton scoub yop!
merci

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 Icon_minitime1Mer 8 Nov 2006 - 19:10

scratch Yop il est pas dans la liste du premier message... c'est normal?

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
yop83
yop83
bidou gazouille
Masculin

yop83
yop83
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 Icon_minitime1Jeu 9 Nov 2006 - 15:51

ok, de rien tim ! clindoeil
bin oui Alinette, c'est la première fois que je lui fais part de ma participation et que je lui envoie qqch, en fait j'avais pas trop eu le temps avant et je ne pense pas avoir le temps d'en faire plus (d'où le peu de cm à mon actif) eh oui avec la fac, les cours, le contrôle continu et les partiels, bin c'est pas de la tarte ! lol!

_________________
Un grand philosophe du nom de Sacha Distel a dit un jour: "Des pommes, des poires, et des Scoubidoubidou...wah!" =>> le remède miracle pour garder la forme!
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 Dauphin2mn8
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 Icon_minitime1Jeu 9 Nov 2006 - 17:23

en effet alinette, il n'est pas dans la liste, et pour cause, je savais pas qu'il en faisait un mais en MP il m'a dit qu'il avait fait que ca et que il pourrait pas faire plus.... donc j'ai bien recu ses 40 cm a peu près, c'est toujours ca au moins! et puis tu pourras dire que t'as participé!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
yop83
yop83
bidou gazouille
Masculin

yop83
yop83
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 Icon_minitime1Jeu 9 Nov 2006 - 17:41

lol! oui petite participation alors à côté de vos mètres de scoubidous...! désolé mais bon, c'est déjà une pierre (mouais un gravillon plutôt lol! ) à l'édifice ! Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 795682 clindoeil

_________________
Un grand philosophe du nom de Sacha Distel a dit un jour: "Des pommes, des poires, et des Scoubidoubidou...wah!" =>> le remède miracle pour garder la forme!
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 Dauphin2mn8
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 Icon_minitime1Jeu 9 Nov 2006 - 17:53

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! Enfin quelqu'un qui ose envoyer juste quelques centimètres!!! cheers
Ca me fait drôlement plaisir!
J'ai l'impression que beaucoup ne participent pas parce qu'ils ont peur d'être ridicule avec uniquement 30cm.... Mais pour battre un record c'est énorme et ça peut faire toute la différence!
Et si chacun envoie au moins 30cm ça fait déjà beaucoup!
Nous on demande pas de faire des mètres et des mètres!

Donc merci beaucoup Yop d'avoir eu le courage et de donner l'exemple! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
yop83
yop83
bidou gazouille
Masculin

yop83
yop83
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 Icon_minitime1Jeu 9 Nov 2006 - 18:18

lol! bin je n'ai pas la prétention de revendiquer tout cela mais si ça peut contribuer positivement... lol! allez bon courage à tous et comme à dit Alinette, n'ayez pas peur d'être ridicules, après moi vous risquez plus rien clindoeil Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 795682

_________________
Un grand philosophe du nom de Sacha Distel a dit un jour: "Des pommes, des poires, et des Scoubidoubidou...wah!" =>> le remède miracle pour garder la forme!
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 Dauphin2mn8
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 Icon_minitime1Ven 10 Nov 2006 - 19:24

Moi non plus je n'ai pas fait beaucoup! Aussi dans les 40 cm... Rolling Eyes Embarassed

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
Masculin

léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 Icon_minitime1Dim 12 Nov 2006 - 12:17

Bon ben je viens de commencer et j'ai 63 cm pour l'instant.Mais je crois que je vais acheter 4 fils de 10 metres comme sa pas besoin de faire des rajouts tout les 20 cm environ.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 Icon_minitime1Dim 12 Nov 2006 - 12:54

oue mais m es pas les dix metre d'un coup sinon tes fils il vant s'emmeler et tuvas metre trois a tirait un fil

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 Icon_minitime1Dim 12 Nov 2006 - 14:40

Ah oui attention quand tu prends des fils de plusieurs mètres de longueur! pale
C'est trop la galère pour les faire passer dans les boucles et les tirer!
Et tu passes plus de temps à défaire les noeuds qu'à en faire!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
Féminin

Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Cancer Rat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 Icon_minitime1Dim 12 Nov 2006 - 15:10

clairement! perso je prend des fils de 2m maximum, pliés en 2 (donc 1m par brin), et c'est déjà bien assez embêtant, quand il faut tirer le fil dans la boucle!!

_________________
Schatzka
http://amaranthe.org
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Nyu
bla-bla-bidou
Féminin

Nyu
Nyu
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Balance Coq
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 Icon_minitime1Dim 12 Nov 2006 - 20:25

J'en suis à 2m50 (et je n'utilise que des fils de 80-90cm, je vous laisse imaginer le nombre de rajouts que j'ai fait clindoeil ).

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 Glits_983b1bbc52cb071ffdfd5de092c155c2
Revenir en haut Aller en bas
http://nyu57000.skyrock.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 Icon_minitime1Lun 13 Nov 2006 - 10:52

J'imagine très bien! Moi j'ai fait toute une partie de mon scoub avec des chutes de plus ou moins 10cm.... lol!
L'horreur!

Bon le schtroumpf-record.... si tu nous faisais une petite mise à jour de tout ça histoire qu'on sache à combien de longueur on en est exactement! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 Icon_minitime1Lun 13 Nov 2006 - 18:45

non mais oh la belge! tu me laisses lire les trucs avant de critiquer! non mais!

et je fais la MAJ dans la soirée.....


merci a tous ceux qui participent, c'est sympa! Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 383907 Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 383907 Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 383907

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 Icon_minitime1Lun 13 Nov 2006 - 19:13

Yop tu as lu ça depuis longtemps donc faut pas dire qu'il te faut du temps!
Et JE NE SUIS PAS BELGE!!!! Mais le belge qui a osé virer Bécassine pour me mettre ça Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 873853 va le regretter! :arghhh:

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 Icon_minitime1Lun 13 Nov 2006 - 19:18

en effet, j'ai oublié yop....
je le ferais mercredi alors....
sinon c'est bon!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
yop83
yop83
bidou gazouille
Masculin

yop83
yop83
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 Icon_minitime1Lun 13 Nov 2006 - 21:08

lol! de quoi? qui me parle? lol!
ahhhh c'est Alinette, notre Modette une fois! bin dis donc, j'ai pas envie de noyer les frites dans les moules, mais on dirait que tu es passé du côté obscur du "mannekenpis" (dsl pour l'orthographe Dominik) lol! Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 795682

_________________
Un grand philosophe du nom de Sacha Distel a dit un jour: "Des pommes, des poires, et des Scoubidoubidou...wah!" =>> le remède miracle pour garder la forme!
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 Dauphin2mn8
Revenir en haut Aller en bas
léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
Masculin

léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 Icon_minitime1Lun 13 Nov 2006 - 21:14

parcontre alinette faudra pas que tu oubli de changer ta localisation. lol!
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 Icon_minitime1Mar 14 Nov 2006 - 11:54

gardavous gardavous gardavous
JE VOUS AIME !!!!!!!!!!!!
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 Mannekenpis

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 Icon_minitime1Mar 14 Nov 2006 - 20:00

Bande de faux frères! Vous allez le regretter un jour! Vous verrez! La vengeance est un plat qui se mange très froid et qu'en ça vous tombera dessus ça fera mal! Twisted Evil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
Masculin

léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 Icon_minitime1Mar 14 Nov 2006 - 20:13

:gulp:
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 Icon_minitime1Mer 15 Nov 2006 - 14:23

voila! yop a été ajouté!

je lui ai mis 40 cm... il me semble que c'était a peu près ca!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebattre le record du plus long scoubidou du monde
» record de temps
» record du monde
» Les fils de scoubidou: Quel est votre record?
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: En ce moment-
Sauter vers: