Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)

Aller en bas 
+97
jackybean
ScoubiDéb
lolodel
Kuria
crea41
scouarnec
Trompette2525
asuka
Arweena
Grim Harly
thibaud76200
elodie
JB
devil cat
Elly
isabelle
Dalaï
miss3311
bidoubidous
Ginette
Thunderstorm
aaapitchou
Nathelise
Usagi
baboo981
tifoune
doremiv
lilolu
lawrent
Marine
flodigi
Alflex
Gyzmo
yise-du-kekcose
Dialga65
sophie2605
Opaline
doriri11
lolo544
Smeyle
ALITALIENNE
superbene007
zimax
fofie
laurène
Crapaudes
luche
NeverGetOld
Oph3layy
misstigre
jennifer337
Melilot
pacodu59
scoubico
kyrwen
vanil
Tite K
Florence
scoubidouman
yop83
Marinette
angy-heaven
flo
selen972
kikine3301
Mambo
clo
christelia11
Bibmari
vainisnobody
Schatzka
seimaden
bikounette84
Jekub
lily56
mariefroggye
vivien
Mini
scotty4
sofolle
Gnominette
@narchik
Tany
mindouber
tchapanas
Vanoul
dominik
scoubidouland=mama/bannie
titefraisedesbois
Carabibi
Julie
Johanna
tim
Fitz
scoubidateur
kikirose
Alinette
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 Icon_minitime1Dim 20 Aoû 2006 - 21:01

Ooohh!!! Comme c'est trop mimi la girafe avec son petit!! Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 961294 Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 89732

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
Tany
Tany
P'te CaMaille
Masculin

Tany
Tany
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Verseau Chat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 Icon_minitime1Dim 20 Aoû 2006 - 21:03

C'est super beau ce que tu fais I love you

_________________
¤Tany¤
Revenir en haut Aller en bas
http://toutscoubis.skyblog.com
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 Icon_minitime1Dim 20 Aoû 2006 - 21:06

merci j adore faire le point de croix compte

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 Icon_minitime1Lun 21 Aoû 2006 - 0:22

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 89732 Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 89732 c'est trop mignon !!! j'adore drunken I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 Icon_minitime1Lun 21 Aoû 2006 - 11:15

Ca c'est trop génial! Le dessin déjà est super et en marque page c'est une super idée! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 Icon_minitime1Lun 21 Aoû 2006 - 11:30

c'est mignon tout plein, trop beau

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 Icon_minitime1Lun 21 Aoû 2006 - 12:44

c'est whaouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 11:00

Voilà mon premier point de croix que je trouve plutôt réussi Razz
Fait pendant les vacances ...

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 PointDeCroix03

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 11:06

Il est trop super chouette ce panda! Et avec les contuor ouvert je trouve que ça rend super bien! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 11:24

c'est pas le panda wwf? super bien fait en tout cas

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 11:27

Aaaaaah! Voilà! Je savais que ce panda représentait une société, une association ou quelque chose! Mais alors pour retrouver où je l'avais déjà vu! geek
Merci pour l'info Carabibi!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 11:45

mais de rien lol!

un petit scrapbooking (mon tout 1er), et comme dise les filles sur un forum de scrap : scrap technique photoshop.... bon 'jconnais pas encore toutes les techniques je m'initie seulement

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 Essaicopyvt2

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 11:52

C'est super chouette comme ça! T'as tout fait sur photoshop?

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 12:01

là oui c'est qu'avec photoshop et quelques image prise sur internet.

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 12:10

Ben c'est chouette! Moi j'en suis encore à l'étape: essayer désespéremment de mettre une image avec un fond transparent! Mais vais y arriver: c'est devenu une question de principe! C'est pas mon logiciel qui aura le dernier mot! Na! tongue

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 12:17

Alinette a écrit:
Ben c'est chouette! Moi j'en suis encore à l'étape: essayer désespéremment de mettre une image avec un fond transparent! Mais vais y arriver: c'est devenu une question de principe! C'est pas mon logiciel qui aura le dernier mot! Na! tongue
lol moi là c'était un version essai sur pc, j'vais essayer de le refaire mais en collage on verra ce que ca donnera

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 12:44

Eh oui ! c'est bien le panda de WWF Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 13:34

Vanoul j'adore ton panda Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 89732
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 17:08

super le panda Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 383907

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 18:40

Mici I love you Je viens te voir une fille qui s'est fait tatoué le sigle du panda ... comme quoi Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
Tany
Tany
P'te CaMaille
Masculin

Tany
Tany
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Verseau Chat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 19:25

Il est super beau ton panda!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutscoubis.skyblog.com
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 20:57

Trooooop mimi ce chtit panda!! :nounours2:

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Julie
bla-bla-bidou
Féminin

Julie
Julie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Singe
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 21:23

Carabibi moi j'ai un logiciel qui s'apelle arcs photos studio et on peut faire des cadres et tout comme sa


Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 559526924aw6


Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Julie
bla-bla-bidou
Féminin

Julie
Julie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Singe
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 21:24

Sympa ce panda vanoul
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 21:43

wouahou !! tous ces chefs-d'oeuvres... Shocked Shocked Shocked Shocked bin dis donc !!

Pour ma part, j'aime bien toucher à tout, bon, là en ce moment, je n'ai plus trop le temps... mais avant, je faisais surtout du tricotin... (dans le bus, je vous dis pas les regaaards des gens, ils étaient assez.... surpris de voir une ado de 14 ans tricotiner lol! lol! )... mais no photo, car ma souris ressemble à tout sauf à une souris lol! et le cochon, je l'ai offert...

Ah si, j'ai fait une broderie, pour l'anniversaire d'une amie... (pas photo non plus No )

Ce que j'aime quand j'offre un cadre, c'est d'insérer une feuille avec ma photo et un petit mot, du style "wi voilà, j'ai rédigé ce message le ......, je ne sais pas si c'est toi ou tes arrières petis enfants ou des archéologues de l'an 3695 qui liront ce message..." et je raconte un peu ma vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)
Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faites vous des soubidous??
» depuis quand faites vous des scoubidous
» que lisez vous comme BD ?
» vous portez quoi comme chaussures???
» Que faites vous de votre temps libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: