Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)

Aller en bas 
+97
jackybean
ScoubiDéb
lolodel
Kuria
crea41
scouarnec
Trompette2525
asuka
Arweena
Grim Harly
thibaud76200
elodie
JB
devil cat
Elly
isabelle
Dalaï
miss3311
bidoubidous
Ginette
Thunderstorm
aaapitchou
Nathelise
Usagi
baboo981
tifoune
doremiv
lilolu
lawrent
Marine
flodigi
Alflex
Gyzmo
yise-du-kekcose
Dialga65
sophie2605
Opaline
doriri11
lolo544
Smeyle
ALITALIENNE
superbene007
zimax
fofie
laurène
Crapaudes
luche
NeverGetOld
Oph3layy
misstigre
jennifer337
Melilot
pacodu59
scoubico
kyrwen
vanil
Tite K
Florence
scoubidouman
yop83
Marinette
angy-heaven
flo
selen972
kikine3301
Mambo
clo
christelia11
Bibmari
vainisnobody
Schatzka
seimaden
bikounette84
Jekub
lily56
mariefroggye
vivien
Mini
scotty4
sofolle
Gnominette
@narchik
Tany
mindouber
tchapanas
Vanoul
dominik
scoubidouland=mama/bannie
titefraisedesbois
Carabibi
Julie
Johanna
tim
Fitz
scoubidateur
kikirose
Alinette
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Melilot
Melilot
bidou gazouille
Féminin

Melilot
Melilot
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2007 - 11:41

Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de Patamag'?
J'ai découvert ça lors du salon Créativa à Strasbourg. C'est une sorte de pâte qui va durcir et craqueler et qui se met sur tout support rigide.
Voilà ce que j'en ai fait :

*Un tableau sur toile:
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 Photo_16
Explications: Au milieu c'est une image que j'ai imprimée d'internet, tout autour il y a de la patamag' (differentes epaisseurs) et les "taches" violettes foncées, c'est en fait de la mosaique (des galets japonnais) que j'ai peint pour qu'ils s'integrent au tableau.

*A la base c'était un tabouret vert d'Ikea, tout banal quoi! Après quelques coups de pinceau et un peu de Patamag' (le coutour noir) ça nous donne une jolie et originale table de nuit ou d'appoint:
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 Photo_18

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 Photo_17

*J'ai également "encadré" un grand miroir mais j'arrive pas à prendre une photo correcte, p'tetre un jour ça viendra

*Et pour cadeau à mes grand-parents qui fêtaient leurs noces d'or (50ans de mariage) je leur ai fait un arbre généalogique sur une toile, que j'ai entourée de patamag' peinte en or et j'ai également entouré chaque photo de patamag' dorée. Le rendu était super, dommage que je n'ai pas pris de photos...

Un petit Bémol quand même : c'est assez cher comme produit, mais personnelement j'adore le rendu!!!

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 78354810 " Le Bonheur est ce que tu en fais " Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 78354810
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2007 - 13:32

C'est original,même si la toile c'est pas trop mon genre cela donne un bon rendu Very Happy .Par contre le tabouret,j'adore geek et :17: pour le dessin : il est sublime Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 89732 .Bravo Melilot Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 383907 .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2007 - 20:20

J'adore le tabouret!!!
(Un peu moins le tableau)

_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
(Erasme)
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2007 - 20:30

Moi aussi !! J'adore ton tabouret !!I love you

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2007 - 6:41

vraiment magnifique ce que tu fais dis donc

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2007 - 17:17

Sympa!! Je connaissais pas du tout cette technique!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2007 - 18:25

Moi non plus je ne connaissais pas du tout! Et j'aime beaucoup le tabouret! C'est presque dommage de l'utiliser pour s'asseoir!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2007 - 18:52

Il est trop beau ce tabouret, surtout avec les dessins dessus ! flower Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 89732

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 Hhhh10
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2007 - 19:36

Désolé du retard Embarassed ... Mais ton tabouret est effectivement magnifique ! Par rapport au "bête" tabouret vert d'Ikea et le tien personnalisé, il y a une sacrée différence !!! Very Happy

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2007 - 12:27

Wouahou, ça en jette ce tabouret !!! affraid ... je ne connaissais pas non plus patamag.... et Creativa, j'aimerais bien y aller un de ces 4 mais bon, j'ai pas de sous ^^

Mais ça craquelle pas, en fin, je veux dire, quand tu passes ta main sur la tabouret, t'as pas des trucs qui partent, comme pour une peinture qui craquelle ? scratch

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Melilot
Melilot
bidou gazouille
Féminin

Melilot
Melilot
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2007 - 16:50

@ tout le monde : Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 89732 merci!!!! Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 89732

@ Alinette (et aux autres d'ailleurs): ce n'est plus un tabouret! Je l'ai transformé en table de nuit, de toute façon on peut pas s'assoir dessus vu que le bord noir a une épaisseur par rapport au centre. Et si on s'assoit on risque de "casser" la patamag'

@ Jekub : * T'as raison, faut prévoir un sacré porte-monnaie quand on va là-bas, déjà les billets sont pas donnés et moi j'y serais pas allé si je l'ai avait pas eu gratos! Et heureusement que j'y suis allée avec ma soeur qui n'est pas trop fan de loisirs créatifs, ça m'a permis de freiner mes dépenses lol
* La patamag' ne craquelle pas comme la peinture !!! looool Ca fait comme une croute dure qui est craquelée mais ça s'effrite pas!! Evidemment si tu gratte avec un couteau comme un mega dingue ça s'enleve, mais sinon ça bouge pas!

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 78354810 " Le Bonheur est ce que tu en fais " Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 78354810
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2007 - 9:36

Je ne connaissais pas non plus la Patamag mais je trouve le résultat extra, félicitations.
Bravo aussi pour Becassine en plastique dingue, elle est très bien réussie
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2007 - 13:53

Ok merci Melilot !! d'un autre côté tu dis qu'on peut casser la Patamag, donc ça a l'air assez fragile, ce truc scratch (à moins que je lis de traviole encore study ... passque là je viens de penser que tu peux casser la patamag parce qu'il ya une différence d'épaisseur scratch )

Mais sinon, si ça bouge pas, tant mieux ! Ta table de nuit doit faire des envieux je suppose drunken

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Melilot
Melilot
bidou gazouille
Féminin

Melilot
Melilot
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 Icon_minitime1Lun 22 Oct 2007 - 16:26

@ Jekub : Je suppose que tu fais allusion à ce que j'ai dit à Alinette; explications:
En fait si on s'assoit sur cette table de nuit qui est à la base un tabouret, on risque d'accrocher un morceaux de patamag qui depasse étant donné que c'est pas lisse comme truc c'est pour ça qu'il ne faut pas s'assoir dessus. Mais sinon ça s'enleve pas, surtout que tu mets une couche de vernis protecteur par dessus. Le gars qui vendait ça avait fait une table en Patamag'; une table donc c'est que c'est solide! Voilà, j'espere que c'est plus clair, sinon effectivement va falloir investir dans de nouvelles lunettes. LOL

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 78354810 " Le Bonheur est ce que tu en fais " Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 78354810
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 Icon_minitime1Sam 27 Oct 2007 - 0:59

Okaaaaayy !! merci beaucoup Melilot cheers ... et j'ai donc plus besoin d'investir dans de nouvelles lunettes !! Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 795682

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Melilot
Melilot
bidou gazouille
Féminin

Melilot
Melilot
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 Icon_minitime1Sam 27 Oct 2007 - 22:04

Halloween oblige, laissez moi vous présenter ma citrouille !!!
Après 2heures à creuser et sculpter, voici le résultat:
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 H210

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 H110

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 78354810 " Le Bonheur est ce que tu en fais " Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 78354810
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 1:11

Trop fort !! affraid ... mais c'est pas difficile à sculpter une citrouille ??? scratch (remarque... ptête que c'est faisable !! Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 795682 mais ça doit être marrant à tout vider Very Happy )

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 8:45

Génial ... Waoouuhh,elle est superbe Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 89732 .Tu as du mérite pour l'avoir sculter comme cela .Je te tire mon chapeau flower .Et encore BRAVO Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 383907 .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 8:48

Magnifique. J'ai déjà sculpter des citrouilles pour ma petite cousine, mais pas fait d'aussi belle.

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 9:33

lol! j'adore ta citrouille ! Elle est vraiment bien faite ! Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 89732
Felicitations ! Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 83642

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 10:16

Oh ben mince alors!! Elle est trop magnifique ta citrouille! J'en ai déjà sculptée et c'est une vrai plaie! C'est super dur et tout! Je sais pas comment t'as fait pour avoir un rendu aussi chouette! Surtout pour les dents!!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Melilot
Melilot
bidou gazouille
Féminin

Melilot
Melilot
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 11:24

Merci !!!! Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 2010

Jekub a écrit:
Trop fort !! affraid ... mais c'est pas difficile à sculpter une citrouille ??? scratch (remarque... ptête que c'est faisable !! Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 795682 mais ça doit être marrant à tout vider Very Happy )


En fait Jekub, le plus chiant disons le clairement, c'est de vider la citrouille (enfin dans mon cas c'est un potimarron) car c'est tout filandreux et gluant. Beurk quoi!!
Par contre une fois qu'elle est vidée, la sculpter c'est vraiment une partie de plaisir. Et c'est facile si on prend de bons outils (moi j'ai pris un couteau long et fin pour découper le chapeau et pour le reste, des tournevis plats plus ou moins petits) Mais le ce qu'il faut par dessus tout, c'est de la patience...

Alinette a écrit:
Oh ben mince alors!! Elle est trop magnifique ta citrouille! J'en ai déjà sculptée et c'est une vrai plaie! C'est super dur et tout! Je sais pas comment t'as fait pour avoir un rendu aussi chouette! Surtout pour les dents!!

Je pense que les potimarrons sont moins dûrs (en même temps j'ai jamais creusé de citrouille donc j'suis pô sûre!!) et ils sont surtout plus petits donc c'est plus vite fait. clindoeil
Pour les dents, j'ai d'abord enlever la peau à l'aide d'un tout petit tournevis plat et plus petit à petit j'ai graté la chair pour obtenir la forme de dents.

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 78354810 " Le Bonheur est ce que tu en fais " Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 78354810
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 18:46

Magnifique ta citrouille (ou plutôt ton potiron😉), cela présage une sacrée nuit d'halloween What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 19:48

Wahou, elle est très réussie ta citrouille, bravo !

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2007 - 8:51

Merci pour les explications! Je me suis demandé si effectivement tu n'avais pas pris un potimarron: la peau est plus fine puisqu'on peut la manger, contrairement au potiron! Mais je n'aurais pas penser à utiliser de tournevis! Tu t'es bien équipée dis donc!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)
Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faites vous des soubidous??
» depuis quand faites vous des scoubidous
» que lisez vous comme BD ?
» vous portez quoi comme chaussures???
» Que faites vous de votre temps libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: