Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)

Aller en bas 
+97
jackybean
ScoubiDéb
lolodel
Kuria
crea41
scouarnec
Trompette2525
asuka
Arweena
Grim Harly
thibaud76200
elodie
JB
devil cat
Elly
isabelle
Dalaï
miss3311
bidoubidous
Ginette
Thunderstorm
aaapitchou
Nathelise
Usagi
baboo981
tifoune
doremiv
lilolu
lawrent
Marine
flodigi
Alflex
Gyzmo
yise-du-kekcose
Dialga65
sophie2605
Opaline
doriri11
lolo544
Smeyle
ALITALIENNE
superbene007
zimax
fofie
laurène
Crapaudes
luche
NeverGetOld
Oph3layy
misstigre
jennifer337
Melilot
pacodu59
scoubico
kyrwen
vanil
Tite K
Florence
scoubidouman
yop83
Marinette
angy-heaven
flo
selen972
kikine3301
Mambo
clo
christelia11
Bibmari
vainisnobody
Schatzka
seimaden
bikounette84
Jekub
lily56
mariefroggye
vivien
Mini
scotty4
sofolle
Gnominette
@narchik
Tany
mindouber
tchapanas
Vanoul
dominik
scoubidouland=mama/bannie
titefraisedesbois
Carabibi
Julie
Johanna
tim
Fitz
scoubidateur
kikirose
Alinette
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Icon_minitime1Mar 3 Juin 2008 - 22:15

Moi j'aime bien le recyclage alors si je me mettais à faire de la mosaïque, je pense que je ferais avec les restes de carrelage que j'ai à la maison, je trouverais ça beaucoup plus rigolo! :-)

Peut être plus encombrant et plus lourd mais plus fun :-)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Icon_minitime1Mer 4 Juin 2008 - 11:45

C'est une idée qui me trotait aussi dans la tête d'utiliser des ancien carrelage enfin c'est mon père qui ma proposé car il nous reste pas mal de fin de carrelage différent il faut juste faire gaffe à que ce soit à peu près la même épaisseur.

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Icon_minitime1Jeu 5 Juin 2008 - 18:24

Oui ou alors récupérer juste l'émail sur le dessus :-)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Icon_minitime1Ven 6 Juin 2008 - 19:18

vraiment superbe ton plateau en mosaïque !!! Il est vraiment trés bien fait pour une première oeuvre !! j'e pensais que ce n'était pas la première fois que tu en faisais. J'étais surprise de savoir que c'était le première fois ! Félicitation il est vraiment magnifique !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Icon_minitime1Ven 6 Juin 2008 - 19:28

C'est claie, il est bien fait, tu pourrais même en vendre !

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Hhhh10
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Icon_minitime1Sam 7 Juin 2008 - 9:10

Vraiment magnifique !

Pour une première fois en plus... Chapeau !
Encore une fois, toutes mes félicitations ! cheers

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 18:48

Moi de mon temps libre je fais des bougies.
Occasionnellement je cuisine (je me suis lancé dans les sushis, miam :) )

Je vais mettre des photos d'ici peu ;)

_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
(Erasme)
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 22:10

A mon avis on n'aura pas des photos de sushis !! :03: ... Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 33330

N'empêche, un mec qui cuisine, ça court pas les rues non plus ! Fais gaffe, tu vas être poursuivi par une horde de filles qui veulent t'épouser pour tes dons culinaires ! lol!

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Icon_minitime1Lun 9 Juin 2008 - 9:29

Bon le jour où j'irai me promener près de chez toi, je te préviens et tu fais des sushis lol!

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Icon_minitime1Lun 9 Juin 2008 - 21:14

Jekub a écrit:
A mon avis on n'aura pas des photos de sushis !! :03: ... Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 33330

Pourquoi vous n'aurez pas de photos?
Bon d'accord vous les aurez d'ici 2-3-4 semaines (ou plus Razz)

Carabibi: Pas de problème ;) Prévient moi une heure à l'avance pour pouvoir cuire le riz et préparer les makis Very Happy

_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
(Erasme)
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 14:29

Jekub a écrit:


N'empêche, un mec qui cuisine, ça court pas les rues non plus ! Fais gaffe, tu vas être poursuivi par une horde de filles qui veulent t'épouser pour tes dons culinaires ! lol!

Ben tu serais étonnée Jekub !
Y'en a de plus en plus qui se mettent à la cuisine.
Moi j'aime bien cuisiner... Et je trouve qu'il y a de plus en plus de gars qui s'y mettent ! C'est quoi tous ces préjugés là ?? scratch

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 15:16

Jekub a écrit:
N'empêche, un mec qui cuisine, ça court pas les rues non plus ! Fais gaffe, tu vas être poursuivi par une horde de filles qui veulent t'épouser pour tes dons culinaires ! lol!

ce sont pas des préjugés , Paco , juste une question de logique !

si une horde de filles veulent épouser un mec pour ses dons culinaires, c'est qu'elles ne savent pas cuisiner !
et c'est plus facile pour un mec d'apprendre à cuisiner , que de chercher la perle rare ! What a Face

donc on aura de plus en plus de mecs sachant cuisiner !

j'ai toujours soutenu que l'amour passe par l'estomac ! geek

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 19:20

Comme je l'ai toujours dit

Amour ventre vide, Amour stupide

cheers

_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
(Erasme)
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 21:31

Oui je le sais bien Fitz que ce ne sont pas des préjugés ! clindoeil
Mais j'esperais avoir une reaction de Jekub, mais rien...
Cela n'a pas du l'interpeller plus que ca ! Very Happy

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 18:24

un peu d'origami

un papillon

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Cimg0415
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Cimg0416


un TIE intercepteur


Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Cimg0510


un oiseau


Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Cimg0511


un fantome


Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Cimg0417



et enfin un pinguin qu'a trop la classe sauf que comme je n'avais pas de papier de couleur j'ai du le faire avec des vieux feutres


Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Cimg0512

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Cimg0513

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 20:30

Ce que c'est bien réussi!!! J'aime beaucoup!!!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008 - 9:14

Moi aussi j'aime beaucoup, bravo !!!

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008 - 9:22

super joli! et j'adore le pinguin Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 89732 Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 89732

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008 - 15:44

pacodu59 a écrit:
Oui je le sais bien Fitz que ce ne sont pas des préjugés ! clindoeil
Mais j'esperais avoir une reaction de Jekub, mais rien...
Cela n'a pas du l'interpeller plus que ca ! Very Happy

Mais atteeeeeeeeeeeeends !! Tu postes ces deux messages en un jour, là ! Je me suis connectée dernièrement samedi, puis j'ai eu des trucs à faire ! entre un moral à upper, des oraux à préparer, maintenant que j'ai mes dates faut que je me démerde pour trouver et les billets de train, et le logement, sachant que vu comme ils ont trop bien organisé ça, je vais 3 fois à Paris Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 120776312 , et sachant que la plupart des trains sont blindés et tous les foyers aussi... bref là je cours un max ! :37: (ah oui, et priez pour que la sncf fasse pas grève le jour où je prends mes traaiiiiins !!! Parce que là, je serai VRAIMENT dans la miouze Crying or Very sad ) Et demain, je pars à Mulhouse...

Donc oui je vais réagir à ton message, un peu de patience ! geek geek geek Je suis pas une personne en première qui glandouille devant son ordi au lieu de réviser son bac !! geek geek geek

Ah mince, j'ai oublié d'ailleurs ton mess avec tout ça, je vais le citer tiens ^^

pacodu59 a écrit:
Jekub a écrit:


N'empêche, un mec qui cuisine, ça court pas les rues non plus ! Fais gaffe, tu vas être poursuivi par une horde de filles qui veulent t'épouser pour tes dons culinaires ! lol!

Ben tu serais étonnée Jekub !
Y'en a de plus en plus qui se mettent à la cuisine.
Moi j'aime bien cuisiner... Et je trouve qu'il y a de plus en plus de gars qui s'y mettent ! C'est quoi tous ces préjugés là ?? scratch

Pas de préjugés, pour la bonne raison que mon père cuisine, et que mon cousin est cuisinier Razz , mais bon, (comme dit Fitz d'ailleurs), honnêtement, si tu viens chez moi, je t'achète un truc tout fait (ou je te fais des pâtes à la limite lol! ) lol! ... Pour l'instant, j'aime pas trop cuisiner, je perds du temps pour un truc peu comestible... Rolling Eyes

Mais t'avoueras qu'à l'époque, la femme n'était bonne qu'à s'occuper de la maison, et le mec qu'à bosser ^^

Et je vois partout sur le oueb des femmes qui sont là : "oué mon mari il cuisine, fait le ménage etc", et les réponses sont en général : "cool, tu me le prêtes/garde-le bien au chaud chez toi" etc lol!

Donc, Fitz, ya aussi un peu la flemme de cuisiner ! Je sais que maman, si elle pouvait ne pas cuisiner, ça l'arrangerait bien ! :)



Et pour revenir au sujet, Scoubidateur, j'adooore tes origamis, surtout le pingouin !! :37: , et j'aime bien ta souris qui change de couleur clindoeil

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008 - 22:14

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 383907 Il est super ton papillon Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 383907

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Icon_minitime1Mar 24 Juin 2008 - 23:09

Je vous en avais parlé mais j'ai enfin eu le courage de sélectionner quelques photos : voici ma super broderie!

Rappel du contexte : Anniversaire de ma maman, aucune idée ... elle ne voulait pas de cadeau "objet", pas de voyages (car plus aucun week end de libre) et là, mon imagination a failli! Et voici que voilà l'idée révolutionnaire : le cadeau personnalisé, fait avec mes petites mains!

Seulement voilà, l'idée révolutionnaire n'est arrivée qu'une semaine avant la date fatidique! J'ai donc appris la broderie en une semaine et réalisé les broderie d'un peignoir tout doux que je lui ai acheté.

Je vous passe les détails de l'apprentissage pour vous montrer le résultat :

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 08-06-12

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 08-06-13

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 08-06-14

Pas mal pour une débutante, non?

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Icon_minitime1Mar 24 Juin 2008 - 23:51

C'est même très bien pour une débutente, je trouve !
Surtout si tu as appris la broderie en seulement une semaine ! Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 383907

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Icon_minitime1Mer 25 Juin 2008 - 12:56

Moi aussi je trouve que c'est super, surtout si tu sais en faire depuis à peine une semaine ! Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 383907

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Hhhh10
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
scoubico
scoubico
bla-bla-bidou
Féminin

scoubico
scoubico
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 15:38

Scoubidateur : j'aime bien le fantome

Bibmari : bravo pour tes débuts en broderie, j'espère que cela a plu à ta maman

Jekub : chez nous, nous cuisinons tous les deux, mon mari adore cela donc en général je cuisine la semaine et lui le week-end car il a plus de temps, je trouve que c'est un bon compromis

_________________
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.loisirs.over-blog.com
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 18:32

Wow ! C'est super joli ! Moi je suis à fond dans les noeuds marins !

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 33 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faites vous des soubidous??
» depuis quand faites vous des scoubidous
» que lisez vous comme BD ?
» vous portez quoi comme chaussures???
» Que faites vous de votre temps libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: