Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)

Aller en bas 
+46
Bibmari
Kentin
Nanou 38
wojtko
vainisnobody
scoubidateur
Manue
sophiegizmo
renzoku
Tany
Séverine
scoubico
Schatzka
Tina
Mister Vinc'
alisia
Alias Angélus
mindouber
Kevin
tim
mama! => bannie
amane misa
kikirose
alexander
psybb
Kiff
tchapanas
Carabibi
Stéphane95
Fitz
Diddlina67
Aquilonia
Julie
Gnominette
pierre
ronaldinio
Caro
xiaoxia
Ludo
Vanoul
Logan
Alinette
vivien
scotty4
Mini
dominik
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Invité
Invité


Messagepresentation   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2006 - 13:16

ben, je m'appelle Julie (july pour les intimes), j'ai 17 ans, et je viens juste de me mettre au scoobs, alors, je débute vraiment (j'apprends a faire avec 6 fils grace à se forum lol) bigcalin
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2006 - 13:22

BIENVENUE!!!!!!!!! cheers
Tu vas voir, tu vas vite devenir une pro des scoubs!!!
Et dans ta signature tu as mis que t'es martelée...bin bienvenue au club:tout le monde l'est ici!!!! :14: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2006 - 13:48

Salut Crazy July!!!

Bienvenue parmis nous!!!
J'espère que tu vas te plaire et que tu trouveras toutes les info nécessaires pour faire de super scoub!
Et comme on est très curieux on attend avec impatience que tu nous montres tes créations!! Very Happy
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 9 627810

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 9 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2006 - 14:24

c'est sympa.
Sa fais que 4 jours que j'en fais, pour le moment, je n'en ai fais que des a 4 fils. je suis en train d'en faire un a 6 fils, tout en surfant sur internet, c'est pas très facile.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2006 - 14:29

salut crazyjuly ! bienvenue sur ce forum génial ! ne te décourage pas , tu tiens le bon bout ! ( de scoubidou) lol!

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 9 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
death 62

Invité


death 62
Invité


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2006 - 15:18

slt tt lmonde
moi c death 62 ou edd pour les amis
chui au collège(5ème)
je fais des scoubs depuis 2 ans tt seul et j'ai fais un club scoubidous dans mon collège
la première année y avé du monde mais maintenant plus personne depuis la toussaint
alors maintenant je fais d'en lcommercial pour aidé mon collège à finacer les voyages
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2006 - 15:23

Bienvenue CrazyJuly !!!

Tu trouveras assurément ici un tremplin vers la scoubidoumanie...
Il y a chez nous quelques grosses pointures....qui aident avec plaisir ...et aussi quelques débutants....qui tres vite arrivent à créer de chouettes scoubs...

Hé comme dit Alinette......nous sommes impatients de voir ton travail....

Lis bien le sujet "Presentation"....pour tout de suite comprendre comment tout est organisé ici....

cheers cheers cheers

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 9 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2006 - 15:41

cheers BIENVENUE DEATH!!!!
Un club de scoubidous! affraid C'est génial ça!
Et maintenant tu les vends??? Shocked Super bonne idée!! Ca marche bien?
En tout cas t'as l'air à fond dedans!! C'est cool!! Very Happy
Si tu n'as pas encore tout vendu prends-les vite en photo pour qu'on voit ce que ça donne! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 9 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2006 - 16:12

Bienvenue a tous les nouveaux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2006 - 16:15

salut et bienvenu death

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 9 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2006 - 16:20

bienvenue a toi death!!!! j'esdpere que tu t'amuseras bien ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2006 - 16:44

BIENVENUE TOUT LE MONDE !!!! Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 9 227743

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2006 - 16:53

j aime bien ta signature

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 9 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2006 - 16:55

Oh merci c'est gentil Embarassed
Comme celle d'avant n'allait po, j'en ai refait une !
Je la trouve chouette moi aussi Razz
Si quelqu'un en veut une, je suis partante pour en faire Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2006 - 17:12

Sois le bienvenu Death !!!!
Un club ...ca doit etre géant !!!!....cet été on fera une scoubparty chez Alinette !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ha oui Vanoul !!!!! ta signature elle en jette maintenant !!! clindoeil

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 9 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2006 - 17:19

Qui-quand-quoi-où-comment????
Une scoubidou-party chez moi?
Plait-il?
Je suis pas sûre que papounet et mamounette soit très partants....
Et puis c'est toi qui as une grande maison... Rolling Eyes
Alors on reparle de tout ça après la fête que tu organise chez toi le mois prochain! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 9 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2006 - 17:22

on peut toujours faire ca dans ta chambre a strasbourg.
9 m², on peut faire rentrer.. disons.. une dizaine de personnes si on sert tt le monde ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2006 - 17:24

lol! 10 personnes? T'es optimiste!
Et de toute façon cet été je n'aurais plus ma chambre...! Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 9 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2006 - 17:30

ben si je te demande gentiment vanoul, tu m'en ferais une????


ouais vieve les scoubsparty chez alinette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2006 - 17:37

timgou2004 a écrit:
ben si je te demande gentiment vanoul, tu m'en ferais une????

TRES TRES gentiment alors clindoeil
Bien sur, pas de probleme, tu n'as qu'à m'envoyer par mp ce que tu veux exactement.

VOILOUUUUU

Je veux bien venir jusque chez Alinette moi aussi Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2006 - 17:48

Euh.....
Voilà ce que je vais dire....

Chère mamounette, cher papounet,
Depuis le premier jour je vous aime vraiment très très fort! I love you
Et je sais bien que vous m'aimez aussi très fort... (d'ailleurs entre nous tout le monde sais bien que des 4 je suis votre préférée...)
Alors voilà... il y a une chose qui me ferait vraiment très très plaisir... Ce serait d'inviter quelques amis cet été...
Euh... je ne sais pas moi... quelques jours...
Ben ils camperaient dans le jardin... Non pas au milieu des laitues! T'inquiète pas papounet!
Oui ils sont très très gentils et bien élevés (sauf certains qui...). Non, non je ne disais rien à part que certains sont encore plus gentils que les autres!
Si vous les connaissez? Ben... en fait... je vous ai déjà plus ou moins parlé d'eux...
Combien veulent venir?? Euh... ben justement... puisqu'on en parle... Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 9 795682

lol! Et c'est là que mon père fait une crise cardiaque!
Bon désolée mais le dénouement de cette histoire ne me convient pas donc tant pis pour la scoubi-party mais ça aurait été avec plaisir...!! geek

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 9 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2006 - 17:49

attends attends!!! rajoute que je ferai une représentation privée spécialemnt pour eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2006 - 17:52

Ah ben alors là... peut-être qu'on peut arranger les choses...
Mon père va te dire: ok! Mais à condition que tu scies une de mes deux filles en deux et que l'autre tu la fasses disparaître! lol! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 9 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2006 - 17:53

il faut aussi que je fasse payer les places pour ces filles??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2006 - 18:24

Bienvenue Death!!! cheers

et pour la scoubi-partie il faut pas la faire quand je pars pas en vacances avec las parents!!!! m'oublier pas, hein!! :03: moi aussi je veux être là...
et puis Alinette avec les parents ça marchera pas...c'est pas toi la préférée, c'est ton p'tit chéri... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)
Revenir en haut 
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: