Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)

Aller en bas 
+46
Bibmari
Kentin
Nanou 38
wojtko
vainisnobody
scoubidateur
Manue
sophiegizmo
renzoku
Tany
Séverine
scoubico
Schatzka
Tina
Mister Vinc'
alisia
Alias Angélus
mindouber
Kevin
tim
mama! => bannie
amane misa
kikirose
alexander
psybb
Kiff
tchapanas
Carabibi
Stéphane95
Fitz
Diddlina67
Aquilonia
Julie
Gnominette
pierre
ronaldinio
Caro
xiaoxia
Ludo
Vanoul
Logan
Alinette
vivien
scotty4
Mini
dominik
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 10 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2006 - 21:26

Ben...comme les parents n'étaient pas là...justement...on se disait.....sue peut-etre..... lol! lol! lol!

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 10 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 10 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2006 - 13:11

mais si mes parents sont pas là, moi je pourrais sûrement pas être là...vouvs voulez pas de moi c'est ça?? vous voulez faire la fête sans moi??? :03:
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 10 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2006 - 13:50

Meuhhhh non...pleure pas....on t'attendra...voilà.

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 10 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 10 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2006 - 14:20

Et tu crois vraiment que je les laisserai t'évincer comme ça??? En plus on peut rien faire sans toi: c'est toi que Timgou doit couper en deux!! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 10 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 10 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2006 - 17:09

c'est pas que je t'aime pas gnominette mais j'ai tiré au sort !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 10 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2006 - 18:25

moi je prend ta plaçe si tu veu pas de soussi

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 10 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 10 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2006 - 20:47

non c'est bon, c'est trop gentil Scotty!!! merciiiiii!!!mais s'ils m'aiment pas...et bin tant pis pour eux!!! :11: ils savent pas ce qu'ils rattent!!! :05:
et puis Alinette je croyais que tu devais disparaître??? et puis compte pas sur moi pour prêter mon lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 10 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2006 - 17:18

t'inquiete pas : moi je serais en lévitation!! j'aurais pas besoin de lit!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 10 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2006 - 19:28

moi je peux peut etre me cacher dans une valise , cat je suis super souple ( je sais mettre mon pied derriere la tete ).
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 10 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2006 - 19:38

coucou mini je te met dans ma valise

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 10 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 10 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2006 - 19:42

argggg ton pied derriere ta tete!!!! ya qu'a 1 an que j'y arrivais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 10 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2006 - 20:09

et il a jamais su le retirer !!!!!! lol! lol! lol!

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 10 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 10 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2006 - 12:14

je vous l'avais jamais dit : je suis cul-jat ( ca s'écrit comme ca ???? ) mais c'est totalement involontaire!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Logan

bidou-claquette-du-bec


Logan
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 10 Icon_minitime1Sam 4 Fév 2006 - 17:58

Et moi je sais......ditre des bétises
Je suis trop fort lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane95
Stéphane95
bla-bla-bidou


Stéphane95
Stéphane95
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 10 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2006 - 15:43

Bonjour, cheers

Je suis un ancien membre du forum de l'ancien site "art des scoubidous".
J'ai 33 ans un fils de 2ans et demi qui me regarde faire les scoubs, il commence à faire des boules avec les fils un "nouvel art".Mon deuxième fils arrive dans 1 semaine. bigcalin
Vous pouvez voir quelques une de mes oeuvres sur "l'art des scoubidous 1".
J'essaierai de poster mes nouvelles oeuvres lorsque j'arriverai à avoir un appareil photo.
Bravo à tout le monde pour les superbes créations que j'ai vu en parcourant ce forum.
Je suis musicien amateur (saxophone, clarinette) depuis 16 ans.
Voilà j'ai fait le tour de ma présentation.
Bon scoub à tous.

Stéphane. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 10 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2006 - 15:48

Salut stéphane 95 !!! je me souviens de toi en effet !!!!
Si mes souvenirs sont bons....t'es pas manchot en scoubidous !!!!
Remontre nous ca ici des que tu as un appareil !!!!......

A+++

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 10 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane95
Stéphane95
bla-bla-bidou


Stéphane95
Stéphane95
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 10 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2006 - 15:49

Avec plaisir !!! Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 10 383907
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 10 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2006 - 16:37

salut Stéphane95 et bienvenu sur le forum j ai hatte de te voir et plein de bisous a bebe et au nouveauxne a venir

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 10 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 10 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2006 - 16:58

Salut ! bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 10 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2006 - 18:26

Salut Stéphane!!

Ravie de voir que tu te présentes enfin: parce que les quelques mp qu'on a échangés avaient titillé ma curiosité légendaire!! geek

J'ai hâte de voir tes scoub! Montre-nous aussi les créations de ton loulous tant que t'y es! C'est souvent en regardant les enfants faire que j'ai eu des idées (pas forcément pour les scoub mais de manière générale). Donc on ne sait jamais: peut-être que ça en inspirera quelques uns! Razz

Et pour le futur schtroumpf j'espère que tout se passera bien! J'vous souhaite pleins de bonheurs à toi, la futur maman et le futur grand frère! flower

Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 10 627810

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 10 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 10 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2006 - 18:42

ouais un nouveau!!!! salut stef ( on peut t'appeller comme ca???). J'éspere que tu adoreras notre forum... et bonne chance a la future maman....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane95
Stéphane95
bla-bla-bidou


Stéphane95
Stéphane95
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 10 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2006 - 19:24

Merci à tous, Steph ok
Very Happy
Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 10 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2006 - 21:48

Ca c'est une tortue !!!! c'est la tienne stephane ???

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 10 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 10 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2006 - 21:52

bienvenue à toi , steph !

pfffuiiii !! on a eu chaud ! si t'avais présenté la tortue au concours , elle se serait retrouvée sur le portail ... lol!

on est Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 10 795682 nombreux à être mordu de scoubs par ici , et çà cogite pas mal pour en trouver de nouveaux !

(et faire des scoubs en attendant une naissance , c'est mieux que fumer dans le couloir en faisant les cent pas)

tout mes voeux de bonheur !! Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 10 798860

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 10 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Stéphane95
Stéphane95
bla-bla-bidou


Stéphane95
Stéphane95
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 10 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2006 - 14:11

Bonjour, cheers

C'est la première tortue terrestre que j'ai réalisé. A l'époque je n'avais pas encore découvert la technique du disque. J'ai essayé de coller à la réalité en faisant une coque sous le ventre.
Merci.

@+
Stéphane. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)
Revenir en haut 
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: