Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)

Aller en bas 
+41
Opaline
NeverGetOld
Nanou 38
luche
kenya
Oph3layy
Marinette
Melilot
pacodu59
kyrwen
scotty4
Gnominette
selen972
vic1996
angy-heaven
garfield42
wojtko
flo
Stf
amandine
Jekub
christelia11
sofolle
clo
mindouber
Nyu
dominik
Mambo
Schatzka
Bluemouse
Vanoul
Bibmari
scoubidateur
kikirose
scoubi-aurelie
Carabibi
yop83
Fitz
tim
léonardo62
Alinette
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2007 - 18:05

Holà! Mais c'est du costaud sur ce coup!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
vic1996

bidou gazouille
Masculin

vic1996
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2007 - 19:02

moi je trouve pas le tuto du deuxième scoubidou alors je pe pa le faire ce defi :03: :03: :03: :03:
Revenir en haut Aller en bas
léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
Masculin

léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2007 - 19:13

vic regarde bien dans les tutos car certain scoubi on des variante qui sont expliqués à partir d'un autre model.(je sais pas si c'est clair)
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2007 - 19:36

Je vous le ferais samedi !! J'ai plein d'exposés a faire pour Vendredi !!!
study study

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2007 - 20:52

affraid ça s'est plus costaud que des tongs... finis les vacances! Bon bah au programmes tong puis scoub de léo! y'a pu qu'a
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2007 - 22:01

il suffit de bien relire ce qu'il y a d'écrit ... Rolling Eyes study

léonardo62 a écrit:
il faut réaliser ces 2 scoubis comme moi je les ai faits.
pour le 6 fils octogonal vous devez avoir comme couleurs au moin du bleu et du blanc, pour le 6 brins triangulé R il faut au moin du vert et du noir.

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2007 - 12:24

Very Happy ayez j'ai fait les tongs hier soir ... comme quoi selon le film on avance plus ou moins vite tongue ! J'ai repéré les tutos ça a l'air sympa le nouveau défi ! J'essaye d'herberger les tongues ce soir et je me mets au nouveau défi... arf j'ai step ce soir... je verrai après selon le niveau de crevaison Rolling Eyes

dit Léo faut les faire exactement pareil les scoub ou on peut les améliorer?? J'ai vu qu'il y avait plein de variantes sympas avec la même maille et même technique... bounce
Revenir en haut Aller en bas
léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
Masculin

léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2007 - 13:23

non meme model que moi désolé
Revenir en haut Aller en bas
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2007 - 22:27

Very Happy voila une paire de tongs spéciales porte clé !
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Dsc08088nm5 concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Dsc08091ly0
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Dsc08102ve1 Rolling Eyes bon a la bourre mais je les ai fait nyark tongue
Reste plus qu' à commençer le nouveau défi ... j'ai comme un train de retard...

ps : j'ai réparé les liens des photos pour le défis des tortues maintenant on les voit mieux....
Revenir en haut Aller en bas
angy-heaven

bidou bavoir
Féminin

angy-heaven
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Poissons Serpent
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2007 - 11:31

elles sont marantes en fils transparants comme ça sa donne l'impression des squelettes (les chaussures pour marcher sur les rochers dans la mer) Razz
Revenir en haut Aller en bas
léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
Masculin

léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2007 - 10:23

ben ben ben y a pas grand monde pour faire le défi
Revenir en haut Aller en bas
angy-heaven

bidou bavoir
Féminin

angy-heaven
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Poissons Serpent
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2007 - 11:08

non c'est vrai il n'y a pas grand monde! de toute façon j'ai l'impression qu'en ce moment ya pas grand monde qui poste sur le forum concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 338229 . mai il n'y a pas de délai pour le défi? il se termine quand?
Revenir en haut Aller en bas
léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
Masculin

léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2007 - 11:13

si il y a un délai,il est affiché en bas du message.
aujourd'hui 12h00


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2007 - 11:55

What a Face Voila mes scoubs! S'est marrant comme maille! Désolé pour le début du 6 fils triangulé R j'ai mis quelques maille a comprendre comment le faire tourner comme je voulais:scratch: et puis le résultat était rigolo alors je l'ai laissé tongue
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Dsc08167cs2

Mon 6 fils octogonal :
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Dsc08149mi3concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Dsc08152um1
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Dsc08153sv6

et Mon 6 fils trianguléR:
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Dsc08156ka1concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Dsc08162tv3
Vous en pensez quoi??


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2007 - 17:57

moi perso je ne sais aps trop, c'est la première fois que j'ai fait ces techniques, lol!!!

En tout cas j'ai enfin une concurente!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2007 - 18:23

bon on va relancer un peu les défis pour qu'il y ait plus de monde, je vais lancer un défi facile avec un délai pas trop court!!!

donc le défi est de faire un 6 fils torsadé, puis avec les 4 fils restant (car 2 fils s'épuisent plus vites) terminé en 4 fils rond, vous devez choisir 2 couleurs parmis celles-ci:
rouge, bleu, vert, jaune

vous avez jusqu'à mercredi prochain à 12h

bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
angy-heaven

bidou bavoir
Féminin

angy-heaven
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Poissons Serpent
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2007 - 19:39

et voila le travail

concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Tof088qc2
Revenir en haut Aller en bas
vic1996

bidou gazouille
Masculin

vic1996
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2007 - 19:57

je relève le défi

bravo angy-heaven concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 383907

moi je vais commencer et toi ta déja fini Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2007 - 20:22

ca commence bien ent out cas!!! bravo concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 383907
Revenir en haut Aller en bas
angy-heaven

bidou bavoir
Féminin

angy-heaven
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Poissons Serpent
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2007 - 21:00

merci et bon courage a tous concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 89732
Revenir en haut Aller en bas
léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
Masculin

léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2007 - 22:19

voilà mon scoubi
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Hpim0403eb9
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2007 - 7:20

même pas 4h après le lancement du défi, il y a déjà 2 participants, c'est déjà un bon début!!! Pourvu que ça continu, tous à vos scoubi cheers
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2007 - 13:52

Ca a l'air sympa ce défi ,
Je veux le faire !!! study

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2007 - 19:25

I love you yahou déjà un nouveau défi ! Embarassed Petite question de l'enquiquineuse de service quand vous dites 12H s'est midi ou minuit?? et mercredi prochain s'est demain? mercredi 16 mai?? scratch
Bon bah sinon je releve le défi comme d'hab, enfin j'vai essayer, en fonction de la durée du défi...
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2007 - 20:55

Et voilà c'est fait!
(Ca faisait longtemps que je n'avais plus scoubidouter moi!)

concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Dscn4626mg01xk8

_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
(Erasme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
» (VERO4) mes creations 1ere partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: