Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)

Aller en bas 
+41
Opaline
NeverGetOld
Nanou 38
luche
kenya
Oph3layy
Marinette
Melilot
pacodu59
kyrwen
scotty4
Gnominette
selen972
vic1996
angy-heaven
garfield42
wojtko
flo
Stf
amandine
Jekub
christelia11
sofolle
clo
mindouber
Nyu
dominik
Mambo
Schatzka
Bluemouse
Vanoul
Bibmari
scoubidateur
kikirose
scoubi-aurelie
Carabibi
yop83
Fitz
tim
léonardo62
Alinette
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2007 - 21:10

sofolle a écrit:
bon on va relancer un peu les défis pour qu'il y ait plus de monde, je vais lancer un défi facile avec un délai pas trop court!!!

donc le défi est de faire un 6 fils torsadé, puis avec les 4 fils restant (car 2 fils s'épuisent plus vites) terminé en 4 fils rond, vous devez choisir 2 couleurs parmis celles-ci:
rouge, bleu, vert, jaune

vous avez jusqu'à mercredi prochain à 12h

bonne chance!!!

J'ai dit un délai pas trop court donc la fin du défi c'est pas ce mercredi mais l'autre et en ce qui concerne l'heure c'est midi, c'est vrai qu'il pourrait y avoir une ambiguité mais bon on peut comprendre, sinon j'aurait dit 24h, ou minuit ou 0h
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2007 - 21:11

geek Voici la tite bêbête ! clindoeil

concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 P1010210

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2007 - 21:58

Very Happy Voila le mien:
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 Dsc08174dj2 concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 Dsc08177kj4
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 Dsc08178se1

Embarassed Bon j'avoue j'ai utiliser une chute de jaune dont je savais pas quoi faire et comme tout est transparent voila les couleur sont bof... mais comme j'étais pas trop motivé j'ai au moins participé Razz

Ps : dites le défi suivant vous pourriez le lancé demain soir que je puisse scoubitouté dans la voiture... ça change du train tongue
bounce S'iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil vouuuuuuuuuuuuuuuuus plaaaaaaaaaaaaaaaaaaait clindoeil

:135:
Revenir en haut Aller en bas
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2007 - 22:08

No arf j'avais pas vu t'as réponse Sofolle donc ce défi va jusqu'a mercredi prochain... donc pas de défi pour le trajet en voiture... alors je crois que je vais me pancher sur le tuto de l' aquilonia il est trooooooop beau! I love you
Trop Beau ton scoub Manbo beau retour parmis nous! Félicitation sofolle y'a vraiment plus de monde !
Je corrige un des liens de mon dernier défi j'ai mis 2 fois la même image... tongue
Revenir en haut Aller en bas
vic1996

bidou gazouille
Masculin

vic1996
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2007 - 22:23

:03: :03: :03: :03: moi qui avai fini hier soir si j'avait pu la mettre je l'aurai mi plus tôt :03: :03: :03: :03:


voila :

concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 Photo004ly4
Revenir en haut Aller en bas
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2007 - 23:14

et oui vic1996 tu es ici chez des malades qui postent à qui mieux mieux!mais faut pas pleurer l'important s'est que tu ais réussi à le faire et en plus dans les délais imposés ! et puis il est beau et originial j'aime bien la position de tes trois couleurs au début concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 383907 !

ps: nyark s'est mon 100eme message concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 120776312
Revenir en haut Aller en bas
vic1996

bidou gazouille
Masculin

vic1996
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2007 - 11:23

si tu veux savoir les couleur son : bleu vert jaune je sais pas si on les voi bien les couleur

et ben moi je suis a la moitier de ton nombre de message 50
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2007 - 10:34

Bluemouse a écrit:
No arf j'avais pas vu t'as réponse Sofolle donc ce défi va jusqu'a mercredi prochain... donc pas de défi pour le trajet en voiture...

Sauf si ya 4 bidous qui font le défi ! Mais je poste un peu tard, vu qu'on est jeudi et que tu voulais scoubidouter hier Embarassed

Sinon sont super chouettes vos scoubidous ! cheers

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2007 - 10:53

Je rappel que le défi n'est pas fini, vous avez jusqu'à mercredi 23 mai à midi!!!

Alors n'ésitez pas, de plus le défi est très facile, profitez en!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2007 - 11:22

sofolle a écrit:
Je rappel que le défi n'est pas fini, vous avez jusqu'à mercredi 23 mai à midi!!!

Alors n'ésitez pas, de plus le défi est très facile, profitez en!!!

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai marqué "sauf si ya 4 bidous qui font le défi"

Le règlement stipule que dès que ya 10 participants, le défi est clos ! study

Donc ça peut être jusqu'au 23 mai...... ou avant !

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2007 - 11:38

oui oui, mais je présise juste que pour l'instant ce n'ai pas fini au cas où il y en aurai qui se découragerais, lol
Revenir en haut Aller en bas
léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
Masculin

léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2007 - 12:14

ben moi je dis, sa va etre long d'attendre jusque mercredi si y pas 10 personnes qui réalise le défi.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2007 - 13:11

Bon....... c'est férié........ ma coupine vient 3 heures........... et personne n'a fait de scoubidous rouge et vert à la fin.......... en plus je serai la 7e participante.......; j'aurais 4 points, j'aime bien le 4, moi !!

Même si ça sera mon premier et dernier défi du mois, avec 4 points, l'important c'est de participer !!

Donc tadaaaaaaaam

concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 Img8766cj4

De plus près...

concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 Img8763dq7

Now faut juste lui trouver un nom..... et mon restedefilsdescoubidouvore est bien content d'avoir à nouveau à manger !! lol!

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
vic1996

bidou gazouille
Masculin

vic1996
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2007 - 13:35

léonardo62 a écrit:
ben moi je dis, sa va etre long d'attendre jusque mercredi si y pas 10 personnes qui réalise le défi.Rolling Eyes

oui c'est vrai alors aller s'y scoubidouter tous le monde lol!

et BRAVO concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 383907 il sont très réussi les scoubidou
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2007 - 17:26

ouahh ! affraid à l'allure où vous les faites , je demanderai à Angy-heaven de se préparer pour le prochain défi !

il en reste 3 à faire pour finir ce défi ! :37:

@ Jekub : je suis content que tu trouves un peu de temps pour les scoubs ! lol! concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 33330

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
angy-heaven

bidou bavoir
Féminin

angy-heaven
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Poissons Serpent
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2007 - 19:32

je suis prete je n'attend plu que vous!! je suis juste triste parce que du coup, moi, je n'aurai pas de défi a faire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
selen972
selen972
bidou totoche
Féminin

selen972
selen972
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Lion Buffle
MessageConcours , Challenge , Record et Défi actuel :: Scoubi-défis   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2007 - 21:50

OUF j'y suis ........ du moins je pense

concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 100_6811

concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 100_6812
Revenir en haut Aller en bas
angy-heaven

bidou bavoir
Féminin

angy-heaven
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Poissons Serpent
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2007 - 22:52

super bravo très joli! 8eme participants! plus que 2 et nouveau defi!!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 Icon_minitime1Sam 19 Mai 2007 - 10:20

Holàlà! Mais ça scoub à donf ici!
Par contre je voudrais préciser un truc: quand vous donnez la date du prochain défi préciser la date exacte (ex: mercredi 23 mai) parce qu'au début j'avais compris que le défi était jusqu'au mercredi 16 mai... Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 Icon_minitime1Lun 21 Mai 2007 - 21:56

What a Face hihihi a la vitesse ou ça scoubibe ici je vais pas avoir le temps de finir l'aquilonia que le prochain défi sera lancé!
Tinquiete pas Jekub ce défi perso m'a bien occupé dans la voiture et va surement me tenir jusqu'a mercredi!drunken
cheers En tout cas Félicitation ce défi est un succès y'a plein de participant ! Bravo a tous les bidous vos scoubib sont très beau! concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 383907
Revenir en haut Aller en bas
vic1996

bidou gazouille
Masculin

vic1996
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 Icon_minitime1Mar 22 Mai 2007 - 12:58

merci Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
angy-heaven

bidou bavoir
Féminin

angy-heaven
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Poissons Serpent
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 Icon_minitime1Mer 23 Mai 2007 - 12:35

voila le nouveau défi:
faire un 8 fils en croix avec du jaune ou du vert
vous avez jusqu'a mercredi 30 mai a 12h00 (midi)
bonne chance a tous
malheureusement je serai en tunisie je ne verrai vos oeuvre qu'en rentrant!!
Revenir en haut Aller en bas
vic1996

bidou gazouille
Masculin

vic1996
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 Icon_minitime1Mer 23 Mai 2007 - 13:22

jespère que tu es encore la car il y a plusieur sorte de croix qui existe la quel?
Revenir en haut Aller en bas
léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
Masculin

léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 Icon_minitime1Mer 23 Mai 2007 - 13:36

voilà en esperant que c'est bon
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 Hpim0412
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 Hpim0414


Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
angy-heaven

bidou bavoir
Féminin

angy-heaven
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Poissons Serpent
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 Icon_minitime1Mer 23 Mai 2007 - 14:16

celle de leonardo vic désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
» (VERO4) mes creations 1ere partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: