Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?

Aller en bas 
+24
alyweb
dolfinsbizou
Manonbestou
Nathelise
miss3311
Bibmari
Misscoubya
kenya
Dyalis
pacodu59
linette
Tite K
fonlacaisse
Ludo
scoubidouman
Alinette
Jekub
Fitz
wojtko
flo
angy-heaven
sofolle
selen972
vic1996
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

tu t'es déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?
oui
vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 Vote_lcap12%vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
non
vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 Vote_lcap88%vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 Vote_rcap
 88% [ 45 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 8:48

Jekub a écrit:


Le pire, c'est le trieur... Rolling Eyes

Mais franchement, avec un scoubidou, ça m'est arrivé d'avoir une chtite cloque de rien du tout ^^, mais couper... Rolling Eyes

Oh oui, ce satané trieur Evil or Very Mad
Et dire que demain je le retrouve... No
Gare à lui, sinon ... vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 338229

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Dyalis

bidou-areuh-areu
Féminin

Dyalis
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Buffle
MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 20:59

Moi je me suis fait juste mal à la paume des mains quand je tire car j'ai des grands ongles et donc bobo lool sinon jamais encore coupé avec les sbidousss
Revenir en haut Aller en bas
kenya

bidou gazouille
Masculin

kenya
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Lion Chien
MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2007 - 10:02

Franchement , je vois dificilement comment on pourrait s'ouvrir un doigt en faisant des scoubs. J'me bien déja fait un peu mal au doigts à cause d'avoir fait trop de scoubidous mais bon , quand même pas a ce point !!
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc 2009 - 19:07

C'est quoi un trieur ?

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc 2009 - 21:38

Un trieur c'est comme une pochette en plastique avec les intercalaires intégrés. C'est très pratique quand tu as beaucoup de cours différents le même jour et ne pas avoir besoin de trimbaler plusieurs classeurs.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc 2009 - 22:35

Ah d'accord merçi Bibmari !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009 - 18:52

En tapant "trieur" dans google, il y a beaucoup de photos... Je fais souvent ça avant de poser des questions : je cherche par moi-même... c'est beaucoup plus instructif que de se faire mâcher le travail... Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009 - 21:53

Oh mais c'est pas grave ça Alinette !!!
Et en plus, içi, il y a beaucoup plus de convivialité n'est ce pas ?

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
miss3311
miss3311
bidou 1er pas
Féminin

miss3311
miss3311
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Chat
MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 19:51

*s'incruste* Tout a fait vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Déc 2009 - 10:01

qu'est ce qui n'est pas grave misscoubya ? je crois que j'ai pas tout compris

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
Féminin

Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Déc 2009 - 20:22

Je crois que c'est parce que misscoubya pensait qu'Alinette se faisait *macher* le travailvous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 Icon_tongue
au début, j'avoue que je n'ai pas tout compris non plus lolvous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 61467
Revenir en haut Aller en bas
Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
Féminin

Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Déc 2009 - 20:24

Manonbestou a écrit:
Je crois que c'est parce que misscoubya pensait qu'Alinette se faisait *macher* le travailvous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 Icon_tongue
au début, j'avoue que je n'ai pas tout compris non plus lolvous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 61467
je cours a mon dicovous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 430789 vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 430789 vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 430789
Revenir en haut Aller en bas
dolfinsbizou

bidou-areuh-areu
Masculin

dolfinsbizou
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Taureau Buffle
MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 19:54

(Désolé de ne pas répondre aux autres, j'ai la flemme de lire les trois pages!)vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 557731

Je me suis déjà un peu entaillé le doigt en "scoubidant"vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 Icon_tongue : je coupe un fil au couteau, il est un peu dur, je tire le fil, positionne le couteau, appuie... Mon doigt était au dessus du couteau et du fil et...vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 338229
AÏE (jurons abominables)!!!
vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 444850 mon doigt p*t*n!
M'enfin ça a même pas saigné alors...
Sinon je vois vraiment pas comment on peut se couper le doigt en scoubidant!






(Peut-être en utilisant de la paille de fer?vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 557731)

_________________
Qui peut le plus, peut le moins. Et qui peu le moins, peu encore moins.
Le chat de philipe GELUCKvous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 Dauphin2mn8
Revenir en haut Aller en bas
alyweb
alyweb
bidou 1er pas
Féminin

alyweb
alyweb
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Oct 2010 - 13:23

moi ca m ai jamais arrivé , je me coupe souvent, mais jamais avec des scoubidous:roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://alyweb.skyrock.com/  et http://lababadesscoubi.skyrock.co
Téotim
Téotim
bidou gazouille
Masculin

Téotim
Téotim
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Dragon
MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 13:41

j'ai jamais eu une coupure!

je savais même pas que c'était possible!Shocked

_________________
Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à qu'elle te pousse toujours en avant.
Pierre Bottero

vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 Userbar_jaune1
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 15:25

je pense pas que ce soit faisable avec le fil à scoubidou même, mais plutôt avec les outils qui peuvent servir...



par exemple moi je ne me suis pas coupé mais planté dans le doigt une aiguille à plusieurs reprise en faisant des insertions de fils...

_________________
Qui ne se plante pas,vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 20:28

Moi aussi sa me semblais pas possible !! Mais comme rien n'est impossible ! geek

Sa mais jamais arriver non plus.

_________________
vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 11:42

Comme ceux qui se son coupe avec des scoubs ne savaient pas que c'etait impossible et bien ils l'ont fait ! lol!

_________________
vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etes vous partis au ski ou allez vous partir au ski?
» Etes-vous adepte de ce jeu fort sympathique???
» Dans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)?
» Avez-vous déja fait un camion
» Vous avez combien d'animaux chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: