Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (OPALINE) Des Scoubis Doux ...

Aller en bas 
+33
Marine
sophie2605
scoubinico
laurène
canelle26
jennifer337
Cezar
superbene007
caribougd
Smeyle
Alflex
Crapaudes
sofolle
scoubico
Tite K
Bibmari
Nyu
NeverGetOld
kyrwen
Bluemouse
kikirose
Jekub
Alinette
pacodu59
Fitz
flo
christelia11
kenya
scoubidateur
Marinette
luche
léonardo62
Opaline
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nyu
Nyu
bla-bla-bidou
Féminin

Nyu
Nyu
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Déc 2007 - 13:18

Superbes tes scoubis, j'adore l'étoile filante I love you et ta première bougie est super bien faite, bravo (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 383907

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Glits_983b1bbc52cb071ffdfd5de092c155c2
Revenir en haut Aller en bas
http://nyu57000.skyrock.com/
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Déc 2007 - 17:35

Merci Nyu Very Happy clindoeil ...

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2007 - 22:57

Wouahou !!

Tes petits scoubidous sont très chouettes !! bien serrés, harmonieux (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 89732 (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 89732 ... que demander de plus ? drunken

Ton étoile filante est superbe aussi !! cheers

Et ta bougie !! elle est trooop zolie drunken drunken

Bravo à toi !! cheers flower

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Déc 2007 - 1:26

Merci beaucoup à toi Jekub Very Happy clindoeil ...

Ma seconde bougie est toujours en cours Rolling Eyes (je serai une fois de plus en retard Rolling Eyes ), mais en attendant, j'ai fait ma première petite boule clindoeil... de Noël (puisque mon Namoureux ma dit : "Super, comme ça plus tard on aura un sapin avec plein d'autres petite boules comme ça "...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Boule_10

Pusqu'il n'est pas facile de la prendre en photo, en voici une 2ème où je pense qu'on la voit mieux clindoeil ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Boule_11

Elle est loin d'être parfaite... Je ne savais pas comment la terminer et du coup elle a une espèce de petite excroissance au sommet du crâne... Mais bon, ça ne se voit aps de trop clindoeil ...
Et pour ce qui est la forme et de la taille, je n'ai pas eu le choix, mes fils se sont mis comme ça tout seuls...
La prochaine fois, j'essayerai peut-être d'en faire une un peu plus grosse clindoeil ...


Voili voilou clindoeil

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Déc 2007 - 18:38

cheers Waooouuhh,je la trouve très jolie.C'est vrai qu'elle va faire fureur sur le sapin et le mélange de couleur est superbe.Bravo !!!

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Déc 2007 - 19:27

Wow !! Elle est super réussi cette boule de noël !!! santa santa

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Déc 2007 - 20:43

Très très jolie cette petite boule de Noël!
Pour la fin, tu as mis de la colle pour que ça tienne? C'est assez costaud comme finissage?

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Déc 2007 - 23:53

(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 89732 (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 89732 yahou j'adore ton étoile filante elle est toute belle!!

(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 383907 Félicitation pour ta boule moi j'ai jamais réussi à finaliser les miennes, j'arrive a faire des carapace de tortues mais pas des boules... Rolling Eyes
ça va faire chouette dans le sapin... faut que je rééssaye!!

_________________
Une souris bleue qui courait dans les bidous. Je l'attrape par le fil. Je la montre à ces messieurs. Ces messieurs me disent photographiez la, hebergez la et mettez la sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2007 - 0:19

Merci beaucoup pour vos commentaires Very Happy clindoeil ...
Lol, je dois avouer que ctte petite boule m'a donné une petite idée... Mais encore faut-il que j'arrive à nouveau à finir une boule plus ou moins correctement Rolling Eyes (ce qui risque d'être difficile Rolling Eyes ... Je te comprends Bluemouse clindoeil ... La fin m'a pris plus de temps qe la boule... j'ai énormément chippoté avec tous les fils qu'il me restait et finalement, j'ai un peu fait au pif Rolling Eyes ) ...

Pour Alinette: Non, je n'ai pas utilisé de colle... Et je dois avouer que je ne sais pas moi-même comment j'ai réussi à la finir...
Lorsque je suis arrivée au bout, j'ai simplement bien serré la dernière ligne... et j'ai coupé tous les fils qui dépassaient...
J'ai tenté de faire une dernière maille avec 8 fils restants pour solidifer un peu le dessus, mais je n'y suis pas arrivée à cause d'une maille que j'avais apparement fait en trop (qui est cette petite excroissance qu'on ne voit pas beaucoup)... Mais puisque ça avait l'air de tenir comme ça... (et ça tient bien d'ailleurs... Ca c'est l'un de mes chats qui me la démontrer quand il n'a pas pû résister à la tentation de jouer avec cette petite boule clindoeil )
J'ai juste gardé 2 fils que j'ai noué pour faire la boucle Rolling Eyes (ce qui n'était peut-être pas une façon très élégante de faire)
Je ne voyais vraiment pas comment faire, j'étais un peu noyée dans tous les fils..., mais je ne suis pas mécontente du résultat clindoeil

Mais encore un grand merci à vous Very Happy clindoeil

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2007 - 9:32

Merci pour ces renseignements! Et pour la boucle je trouve que ça passe plutôt bien!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2007 - 17:25

Elle est bien cette boule !
Pour la boucle tu aurais aussi pu glisser un des fils la la dernière maille en laissant une boucle...Razz

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Hhhh10
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2007 - 20:18

J'adore ta petite boule, moi aussi je voulais me lancer dans les boules de noel santa en scoubidou mais je n'ai pas encore eu le temps !! et j'ai peur de la fin .............
La tienne en tous les cas est très bien réussie (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 383907 (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 383907

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2007 - 23:38

Merci beaucoup à vous 3 Very Happy clindoeil ...

Pour Christelia: J'ai y pensé clindoeil ... Mais trop tard Rolling Eyes ... J'avais tellement bien serré ma dernière rangée et surtout cette maille de trop que je n'ai pas réussi à revenir en arrière Rolling Eyes ... Donc j'ai laissé comme ça clindoeil ...

Pour Marinette: C'est ausi la fin je trouve le plus effrayant clindoeil ...
Maintenant que j'en ai fait une, j'ai peur d'en refaire une 2ème Rolling Eyes ...
Mais je vais quand même essayer clindoeil ... Dès que j'ai fni ma 2ème bougie Rolling Eyes ...

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Déc 2007 - 9:53

Tu me fait peur !!! moi qui voulait me lancer ce week-end !!
dis moi vite si la 2ème était plus facile ?
En général une fois qu'on a le coup de main ça va tout seul !!!

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Déc 2007 - 12:46

Très réussie cette boule de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Déc 2007 - 16:30

Merci Kikirose Very Happy clindoeil ...

Pour Marinette: No problemo clindoeil ...
Normalement, si tout se passe comme prévu, je pourrai finir ma 2ème bougie ce soir et dès demain, je retente une petite boule clindoeil ...

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
kenya

bidou gazouille
Masculin

kenya
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Lion Chien
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Déc 2007 - 17:58

Oh !! Elle est super bien faite !! Bravo (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 383907
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Déc 2007 - 23:18

Merci beaucoup Kenya Very Happy clindoeil ...
Bon en fait, j'en ai déjà commencé une deuxième Rolling Eyes ... Ce n'est absolument pas ce qui était prévu, mais tête en l'air comme je suis, j'avais laissé ma bougie chez moi Rolling Eyes...
Donc, demain, je finirai la 2ème bougie et ce soir, je vais tenter de finir la 2ème petite boule clindoeil ...

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2007 - 14:53

Ca y est j'ai fini ma petite boule, je la trouve pas aussi réussie que la tienne mais bon, j'ai du faire trop de tours , elle est un peu ovale, et la fin mon dieu !!tu as raison ,on se retrouve avec pleins de fils (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 795682 à plus savoir quoi en faire !!!

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Déc 2007 - 14:25

J'espère qu'on pourra la voir Marinette clindoeil ...
Cela dit, ne t'inquiète pas, j'ai aussi eu des problèmes "d'ovalité" Rolling Eyes que sincèrement, je ne comprends pas Rolling Eyes ...

Ainsi, voici ma 2ème boule clindoeil ...
Que je pense avoir mieux réussie que la première clindoeil ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Boule_12

Et puisque je ne voulais pas la laisser toute seule... j'en ai fait 2 autres clindoeil ... et les ai assemblées pour former sorte de chapelet Rolling Eyes
J'ai nettement moins bien réussi les 2 dernières Rolling Eyes Embarassed ... Elles sont vraiment ovales (sauf la jaune qui est un peu mieux)... Je ne comprends vraiment pas ce phénomène Rolling Eyes ...
Mes 2 premières avaient pris leur forme de façon tout à fait naturelle... mais cela ne s'est pas passé comme ça avec les 2 dernières Rolling Eyes ... Pourtant, je n'ai rien à ma façon de faire Rolling Eyes ...
Enfin, les mystères des scoubidous sont sans doute parfois aussi impénétrables Rolling Eyes ...

Mais voici donc le résultat clindoeil ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Boule_13

Et puisque c'est bientôt Noël et que c'est plus zoli quand ça pend clindoeil ... (j'aime bien les choses qui pendouillent comme ça)
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Boule_14

Et un petit détail sur les boules clindoeil ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Boule_15


Voili voilou clindoeil ...

Opaline, un peu déçue d'avoir raté 2 boules, mais qui ne se laissera pas abattre par ce petit échec clindoeil ...

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Déc 2007 - 17:33

Elles sont superbes, surtout ta rouge, moi je pense que c'est parcequ'on fait trop de tours qu'elles deviennent ovales
Bon je prend les miennes en photo et je vous montre ça !
en tout cas superbes les tiennes (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 383907

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Déc 2007 - 18:54

Ca vient peut-être aussi des fils le phénomène ovale... En tout cas c'est pas mal!
La jaune elle fait un peu poire! Razz

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Déc 2007 - 21:38

Sympa ces boules!!! Je trouve ca tout mignon même les "ratées"!
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Déc 2007 - 9:26

Magnifiques ces boules, particulièrement la rouge !!

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Déc 2007 - 10:46

C'est vrai que c'est une superbe Déco pour le sapin et autre ! Bravo !(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 383907

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(OPALINE) Des Scoubis Doux ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» (CHLOESCOUBI) Mes créations
» (CASSOW) Mes scoubi'doux :)
» (DALAÏ) mes scoubis
» (CLO) mes scoubis
» (MARINE) Mes scoubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: