Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (DORIRI11) Mes p'tites créations!!

Aller en bas 
+21
chocoMousse
Coolrace
ptit-canaille
lolo544
natha199
pacodu59
laurène
scoubidouman
Marinette
Alinette
imane
Crapaudes
superbene007
Jekub
Dédé
Carabibi
Bibmari
Tite K
flo
sofolle
doriri11
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2008 - 13:35

Oui il est tout mimi Polar Very Happy

_________________
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" P.Corneille


Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2008 - 20:15

Il est trop mimi !! Ta le tuto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2008 - 20:51

Il est vraiment pas mal... surtout les pattes: t'as fait ça très bien!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
doriri11
doriri11
bidou bavoir
Masculin

doriri11
doriri11
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2008 - 21:31

Merci, voilà donc le tuto de Polar créé par... moi! Razz

Matériel: 6 fils blancs, mousse, colle, ciseaux

Techniques à maitriser: Angle à 90°, bouteille, fusion, insertion de fils et 8 fils torsadé.

1ere partie: les pattes arrières:

Commencer un 4 brin rond de chaque côté. Faire 4 rangs.
Au prochain rang, angle à 90° puis faire 1 rang de chaque côté.

2eme partie: le corps et les pattes avant:

Au 2eme rang, fusion en essayant de garder les pattes droites.
Ensuite, arranger les fils de façon à préparer un 8 fils torsadé.
Faire 8 voire 9 rangs avec les 8 fils. Au 9eme rang, insérer un fil dans la maille pour la tête pour plus tard.
Avec les fils du côté, insérer un fil pour faire un 4 brins rond de chaque patte avant. Faire un angle à 90° puis faire 3, 4 rangs. Couper les fils. Les pattes avant sont finies!!!

3eme partie: la tête et les oreilles:

Avec le fil que l'on a rajouté dans le 8 fils torsadé, insérer un fil et faire 4, 5 mailles en 4 fils carré.
Commencer la bouteille carrée en ne faisant que 3 mailles. A la 4eme insérer un fil sur les côtés pour les oreilles. Faire 3 mailles rond pour les oreilles. Couper les fils des oreilles.
Refaire un ou deux rangs en bouteille avant de couper tous les fils.

4eme partie: finitions:

Avec la mousse, découper les yeux et le nez. Colorez en noir le dessous des pattes pour faire les coussinets. Enfin, donnez un sourire à votre ourson. C'est fini!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2008 - 23:07

Il est vraiment trognon!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Aoû 2008 - 10:46

Merci ! j'essayerai de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
doriri11
doriri11
bidou bavoir
Masculin

doriri11
doriri11
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Aoû 2008 - 11:36

Le plus dur dans tout ça reste toujours la fusion car les pattes partent dans tous les sens et de plus, il faut les redresser!
Sinon, voilà un 17eme personnage de la saga Crash Bandicoot: Pinstripe Potoroo:

(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 Pictur37

Mais là, je vais sans doute faire un break sur la saga!! C'est déjà bien, non 17 personnages, voyez plutôt la famille s'agrandir:

(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 Pictur38

Donc, si l'on résume:
1: Crash, 2: Cortex, 3: Coco, 4: N.Gin, 5: Aku aku, 6: Uka uka, 7, 8, 9 et 10: les masques des éléments, 11: Polar, 12: N.Tropy, 13: Pinstripe, 14: Ripper Roo, 15: N.Brio, 16: Nina et 17: Tiny!!
Le compte est bon!!!
P.S: Si vous désirez d'autres tutos, n'hésitez pas à me le demander! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Aoû 2008 - 20:28

Wow !! La famille s'agrandit !!

_________________
(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Aoû 2008 - 20:53

Tout pareil! Qui aurait cru qu'il pouvait y avoir autant de personnages dans ce jeu!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Aoû 2008 - 23:08

Hé oui Bibmari, on voit bien celui qui passe des heuuuuures dessus ! lol! clindoeil

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
doriri11
doriri11
bidou bavoir
Masculin

doriri11
doriri11
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 Icon_minitime1Dim 24 Aoû 2008 - 12:27

Et puis, il y'a en tout 56 personnages dans Crash Bandicoot! C'est pas dit que je les fasse tous! Rolling Eyes
Et puis, voilà d'autres scoubs:

Un P pour Papa ou pour Philippe ou Pharmacien:

(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 Pictur39

Une autre main:

(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 Pictur40

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 Icon_minitime1Dim 24 Aoû 2008 - 22:36

Et c'est qu'il les a compté en plus ! lol!

La queue du P je la trouve un peu trop longue (du coup je vois ton P comme une épée Embarassed ), et la main paraît un peu tordue, mais j'aime bien les doigts ! drunken

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2008 - 10:39

Je suis d'accord avec Jekub, les doigts de la main sont un peu tordu, as-tu essayer de les redressés?

_________________
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" P.Corneille


Revenir en haut Aller en bas
doriri11
doriri11
bidou bavoir
Masculin

doriri11
doriri11
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2008 - 11:23

J'ai essayé de les redresser mais ça restait comme ça! J'aurais peut-être du mettre du fil de fer! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2008 - 19:33

56!!! Et ben!

Tordus ou pas, elle est pas mal cette main!! Ne vous moquez pas des doigts tordus, les miens ne sont pas mieux que ça :-) Alors le fil de fer ... non je suis pas pour :-)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2008 - 20:03

Pour le fil de fer, tu ne pouvais pas prévoir si les doigts allaient être tordu ou pas.

_________________
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" P.Corneille


Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2008 - 21:16

Et sans fil de fer ça marche aussi très bien! Alors on arrête d'en mettre partout! Faut juste se prendre le temps de bien serrer les fils! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
doriri11
doriri11
bidou bavoir
Masculin

doriri11
doriri11
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Aoû 2008 - 20:11

Merci pour vos commentaires à tous! Very Happy
En voilà d'autres:

Un 4 fils rond 4 couleurs vert, bleu, rouge et jaune:

(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 Pictur41

Un cranté avec des fils pas serrés (de plus, les couleurs ne vont pas trop ensemble Embarassed ):

(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 Pictur42

Et une tortue avec deux pattes et 2 bras, comme un humain mais n'est pas très réussie:

(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 Pictur43
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Aoû 2008 - 20:16

le premier est bien fait
Le 2ème je vois pas trop ^^
Et ta tortue est bizare:cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Aoû 2008 - 21:56

Difficile de se rendre compte pour cette tortue ... elle est posée bizarrement !

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2008 - 10:54

Pour le cranté je pense qu'il doit y avoir des erreurs dans la technique... scratch

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
doriri11
doriri11
bidou bavoir
Masculin

doriri11
doriri11
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2008 - 11:06

Pourtant, je fais bien une maille normale, une maille vis etc...! Mais c'est mes fils, ils sont fragiles et donc, je serre pas à fond! Ca rend pas très bien dans l'ensemble! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2008 - 11:31

Ah mais pour les crantés c'est une maille vis et une maille ROND!!! Pas normal... Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2008 - 11:49

Ils sont tous joli ! et la tortue me fait penser à un bernard lermite . Rolling Eyes

Alinette a écrit:
Ah mais pour les crantés c'est une maille vis et une maille ROND!!! Pas normal... Rolling Eyes

Euh ... Tu confonds pas avec le maillage rond - vis ??

_________________
(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2008 - 11:58

Oh punaise! Oui! Merci Flo! J'ai les neurones un peu en compote... je suis en vacances et quand je veux les faire travailler ils font très vite grève... (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 120776312
Merci d'avoir rectifié mon erreur! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(DORIRI11) Mes p'tites créations!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (KIKINE3301) mes ptites creation
» (ALFLEX) Créations
» (BOBDADOU) Créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (PROCIDA) mes créations dont le boxeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: