Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (DORIRI11) Mes p'tites créations!!

Aller en bas 
+21
chocoMousse
Coolrace
ptit-canaille
lolo544
natha199
pacodu59
laurène
scoubidouman
Marinette
Alinette
imane
Crapaudes
superbene007
Jekub
Dédé
Carabibi
Bibmari
Tite K
flo
sofolle
doriri11
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
imane

bidou-areuh-areu
Féminin

imane
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2008 - 12:02

tous ce que tu as fait est genial peux-tu me dire comment as-tu fait le serpent par mp ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
doriri11
doriri11
bidou bavoir
Masculin

doriri11
doriri11
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2008 - 19:54

Pour ta réponse imane (même si ce n'est pas en message perso clindoeil ), j'ai commencé par la queue en démarrant un 4 fils rond verts autour d'un fil de fer pour donner la forme.
Je pense qu'un peu plus de 60 mailles devraient suffire. On place ensuite d'autres couleurs à la place des verts. On augmente petit à petit et on diminue au fur et à mesure (aide toi de la photo pour les augmentations et diminutions). Termine ensuite par 5 mailles en 4 fils carré pour la tête.
Enfin, tors le serpent de façon à le rendre stable.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas! Very Happy

Pour les autres, d'autres scoubis:

Ma petite tong

(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Pictur46

Mon nounours

(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Pictur47

Ma souris blanche

(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Pictur48

Et enfin, mon bonhomme (avec une petite tête par rapport au corps, faites pas attention!! Rolling Eyes )

(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Pictur49

A bientôt pour d'autres scoubidous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juil 2008 - 23:02

Tes ronds de serviettes me font penser à des poissons ! Surtout le bleu ! (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 33330

Le croco a l'air dodu :)

J'aime bien quand tu dis "12 de mes 64 scoubs" ^^ et j'aime beaucoup les scoubs-spirales ! drunken

Ta tong m'a l'air grande ! C'est pour quelqu'un qui a de gros pieds (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 33330 (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 33330

Ton nounours louche !! c'est trop chou ! drunken

On voit mal la souris à cause du flash Embarassed

Et enfin le bonhomme est tout long et a de chouettes couleurs ! flower

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Juil 2008 - 20:21

Bravo pour tous ces scoubidous!
Effectivement, Jekub, les ronds de serviettes peuvent faire penser à des poissons, parce que c'est la même technique de fusion qui est utilisée pour les deux! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juil 2008 - 8:09

Mignonne ta petite souris, et ton nounours est marrant (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 383907 (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 383907 (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 383907

_________________
(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juil 2008 - 12:59

Ton crocodile est vraiment super !! j'aime bien comment tu as placé les couleurs car le jaune ressort bien par rapport au vert !!! Et ta souris doit etre super, mais domage qu'on ne la voie pas bien !!!

Ta tong a l'air d'être grande mais je la trouve super a cause des couleurs que tu as choisies !! ca ma fait penser au drapeau de la france ! LOL

Sinon tu as une belle collection, et bonne continuation !!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
doriri11
doriri11
bidou bavoir
Masculin

doriri11
doriri11
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juil 2008 - 19:46

En fait, pour répondre à ta question, c'est une tong aux couleurs de la France lol! .
Voici d'autres scoubs:

Un scoubidou droit 5 fils:

(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Pictur52

Un autre personnage (si vous connaissez bien Crash Bandicoot, vous saurez qui c'est! clindoeil ):

(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Pictur53

Le masque magique des Bandicoots:

(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Pictur54

L'autre masque, jumeau du précédent:

(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Pictur55
Revenir en haut Aller en bas
scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juil 2008 - 11:23

beaux scoubidous !
pour le personnage je crois que c'est néo cortex (mais je suis pas sur...)
en tout cas les masques sont très bien faits !!! (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
doriri11
doriri11
bidou bavoir
Masculin

doriri11
doriri11
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juil 2008 - 11:48

Ah, c'est que mon personnage n'est pas bien fait! lol! C'est le Dr N.Brio!! Enfin, il est un personnage secondaire mais on le reconnait bien!
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juil 2008 - 12:56

Trop fort le papu papu.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juil 2008 - 17:26

suis-je bête ! lol!
je l'avais complétement oublié Dr N.Brio...
je me disais aussi qu'il me faisait penser à quelqu'un d'autre mais je ne me souvenait plus !
Heureusement tu m'as rafraichi la mémoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juil 2008 - 12:45

Hey sur les masques ya plus de mousse que de scoubidou !! lol!

Je connais pas les personnages en question ^^, mais le scoub à 5 fils est bien serré (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 383907

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juil 2008 - 17:51

Très jolis les personnages de Crash Bandicoot !
Je n'aurais pas pensé à les faire en scoubidou, mais là ils sont vraiment réussis !

Bravo !

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 22:12

Très joli les masques !!

_________________
(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
doriri11
doriri11
bidou bavoir
Masculin

doriri11
doriri11
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2008 - 12:02

Merci pour tous vos commentaires!!! Very Happy
J'espère avoir l'occasion de vous montrer plus de scoubs (si mon peu de matériel le permet)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2008 - 20:46

J'avais pas encore vu ces scoubidous! Sont vraiment sympa tes masques! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2008 - 21:13

Ils sont rigolos tes masques & ton personnage ! Ils sont très colorés ! Par contre, je n'y connaît rien du tout à Crash Bandicoot ...

_________________
(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Juil 2008 - 13:27

(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Icon_cheersahhhh les fameux masques de "crash bandicoot"" (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Icon_cheers

Que de souvenir qui remonte à la surface !!!! Quand j'étais plus jeune, je n'arrétais pas dy jouer, je passais au moins plus de 2h par jour sur ce jeu !!! En plusss, moins j'y arriverais et plus je m'énervais !! Mais quest ce quil était bien comme jeu !! faudra que je demande à mon frerot quil me le repasse pour que je me refasse , voire si j'ai pas perdu la main!!!

Bon je vais m'arrêter sur les souvenirs, et je vais te féliciter doriri pour ces supers masques, ils sonr trés ressemblant!!
Vraiment remarquables !!!
:17:

(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Panda2Bonne continuation!!!(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Panda2

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
doriri11
doriri11
bidou bavoir
Masculin

doriri11
doriri11
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Juil 2008 - 11:20

Maintenant que ma mère m'a racheté du fil à scoubidou, je vais enfin pouvoir m'occuper (avec 200 fils, c'est sûr que j'ai pas fini lol! ).
En attendant, 3 autres scoubidous normaux faits avec des chutes de fils:

Un 5eme hélicoptère:

(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Pictur57

Un 8 fils rond:

(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Pictur58

Et enfin, une variante normale, vis, rond, vis, normal, vis, rond, vis etc...:

(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Pictur59

C'est tout... pour le moment!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Juil 2008 - 12:00

Ton hélico est vraiment bien comme tout hélico qui se respecte !!

Les couleurs du 2eme lui donne un effet original !!

Par contre j'adhère pas avec les couleurs du dernier scoub, ca doit être de la position ou du choix des couleurs qui me plaisent pas, mais sinon il est original avec ces couleurs !! on voit pas trop les effets du vis- normal-vis - rond, C'est domage car il est vraiment bien !!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
doriri11
doriri11
bidou bavoir
Masculin

doriri11
doriri11
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Juil 2008 - 11:59

C'est vrai qu'on ne voit pas trop les effets mais sinon... .
Voilà d'autres scoubs:

Une tête de taureau:

(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Pictur60

Et un schtroumph (essayez de ne pas rire pendant plus de 10 secondes, c'est mon premier Embarassed ):

(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Pictur61
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Juil 2008 - 12:33

ben je rigole pas, tu as eu le courage de l'essayer (tu t'entraine pour faire les 7 nains? geek lol! (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 33330)

Sinon jolis scoubs

_________________
(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Juil 2008 - 13:43

Ben moi non plus je ne rigole pas, pour un début, c'est mieux que rien !
Et puis tu t'amélioreras au 2e !

Il faut bien apprendre de toute façon...
Et mis à part son bonnet qui est un peu en lévitation ( :dentpourri: ), il est pas mal !

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008 - 8:51

Oups Razz moi j'ai pas pu lol! me retenir lol! remarque je ferai mieux j'ai pas encore essayé Embarassed

_________________
(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
doriri11
doriri11
bidou bavoir
Masculin

doriri11
doriri11
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008 - 15:48

Merci pour vos commentaires!! Very Happy
Et voici un autre personnage de la série des Crash Bandicoot. Essayez de le deviner!

(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Pictur63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(DORIRI11) Mes p'tites créations!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (KIKINE3301) mes ptites creation
» (ALFLEX) Créations
» (BOBDADOU) Créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (PROCIDA) mes créations dont le boxeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: