Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (DORIRI11) Mes p'tites créations!!

Aller en bas 
+21
chocoMousse
Coolrace
ptit-canaille
lolo544
natha199
pacodu59
laurène
scoubidouman
Marinette
Alinette
imane
Crapaudes
superbene007
Jekub
Dédé
Carabibi
Bibmari
Tite K
flo
sofolle
doriri11
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008 - 21:10

Salut je ne connais pas la série, mais j'aime bien les personnages et les masques, ils ont le mérite d'être des créations et ce n'est jamais facile de trouver les bonnes proportions. Félicitations.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Emotic10 Crapaudes(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008 - 22:36

Moi je sais qui c'est il s'agit du Docteur Neo Cortex.
Je l'ai reconnu de suite.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
natha199

bidou 1er pas
Féminin

natha199
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008 - 23:01

tes scoubis sont magnignifiques bien fait!! j'aime bien tes personnages
Revenir en haut Aller en bas
http://nadialamiss.hi5.com
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 9:04

Très joli le Dr Cortex ! (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 89732
En plus on peut le reconnaitre avec le "N" sur sa tête...

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
doriri11
doriri11
bidou bavoir
Masculin

doriri11
doriri11
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 11:07

J'ai tout de même eu un petit problème. J'ai cherché comment faire sa tête en 3D (j'ai pensé au système de la carapace mais c'était pas terrible) mais je n'y suis pas arrivé. J'ai donc dû le faire en maille rectangulaire en augmentant.
Pour vos commentaires, merci beaucoup! Very Happy Il s'agit bien de Cortex! clindoeil
Pour la suite, je vais me pencher sur d'autres personnages de Crash Bandicoot mais aussi sur d'autres scoubidous!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 19:27

Pour le schtroumpf, moi aussi il m'a fait un peu rire... mais c'est vrai que tu as eu le mérite d'essayer, ce qui n'est pas mon cas, donc bravo quand même!
Et pour la série je ne connais pas non plus, mais j'aime bien le dernier personnage: il est original et pas mal!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 21:54

Ton hélico est bien serré ! (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 383907

Le 8 fils et la variante ont l'air bien, mais sur la photo comme ce sont des couleurs sombres je distingue un peu mal Embarassed

La tête du taureau est réussie ! cheers

Le schtroumpf est.... rigol... euh, original ! (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 430789

Le personnage a une bonne tête de docteur en tout cas ! ^^

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Juil 2008 - 11:12

cette fois ci c'est bien cortex ^^ qui est super en plus (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 383907
tu pourrais aussi faire crash et coco bandicout ainsi que tiny tiger ^^
Revenir en haut Aller en bas
doriri11
doriri11
bidou bavoir
Masculin

doriri11
doriri11
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Juil 2008 - 11:46

Crash sera pour bientôt, rassure toi!! Mais hier, j'ai créé un autre personnage de la même série. Sera-t-il facile à deviner? clindoeil

(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Pictur65
Revenir en haut Aller en bas
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Juil 2008 - 11:49

Il ne s'agirais pas du docteur N.Gin?

_________________
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" P.Corneille


Revenir en haut Aller en bas
scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Juil 2008 - 13:15

je dirai moi aussi que c'est le dr. N.Gin
Revenir en haut Aller en bas
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Juil 2008 - 16:23

En tout cas il est trés bien fait, Bravo cheers

_________________
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" P.Corneille


Revenir en haut Aller en bas
doriri11
doriri11
bidou bavoir
Masculin

doriri11
doriri11
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Sagittaire Coq
Messageais   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Juil 2008 - 17:29

Hé oui, c'est N.Gin!! Very Happy Et là, je pense que c'est facile, mais il a un problème de taille (regardez bien la deuxième photo)!

(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Pictur68

(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Pictur69

Maitenant, si vous permettez, je vais me reposer sur mes personnages (sur mes lauriers aussi clindoeil )!
Revenir en haut Aller en bas
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Juil 2008 - 17:43

Il est trés bien fait ton crash bandicoot cheers

_________________
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" P.Corneille


Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Juil 2008 - 23:50

Ouah!!! J'ai joué à ce jeu il y a des années et je ne me souvenais pas qu'il y avait autant de personnages!
Ils sont très bien réussis en tout cas!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
ptit-canaille

bidou-areuh-areu
Féminin

ptit-canaille
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Cancer Singe
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Juil 2008 - 14:42

woauuuuuuuu trop terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coolrace

bidou-areuh-areu
Masculin

Coolrace
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Gémeaux Cochon
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Juil 2008 - 16:25

cheers Ils sont trop bien faits !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolrace.skyrock.com
doriri11
doriri11
bidou bavoir
Masculin

doriri11
doriri11
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Juil 2008 - 11:47

Je vous prie d'excuser ma passion pour ce jeu mais je n'arrête pas d'en faire tellement le scoubidou m'envahit (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 795682 ! Voilà donc deux autres masques un peu plus durs à deviner:

(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Pictur72

(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Pictur73

Ils sont peut-être pas bien faits mais vous pourrez sans doute les deviner. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Juil 2008 - 12:48

Il ne s'agirait pas de deux des 4 masques des éléments?

_________________
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" P.Corneille


Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Juil 2008 - 15:14

Très joli ton crash bandicoot (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 89732

J'adore aussi ce jeu !

Par contre, pour les masques, aucune idée...

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
doriri11
doriri11
bidou bavoir
Masculin

doriri11
doriri11
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Juil 2008 - 14:08

cheers Bravo Lolo544, il s'agit de Rok-ko, le masque de la terre et de Wa-wa, le masque de l'eau. Et voici celui du feu, Py-ro:

(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Pictur74

Il manque celui de l'air mais il arrivera bientôt! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Juil 2008 - 16:09

waouhhhhh, je vraiment impressionnée par tes masques !! Ils sont trés bien faits !! (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Icon_cheers(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Icon_biggrin(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Icon_cheers(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Icon_biggrin

(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Icon_win(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Icon_win Félicitation (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Icon_win(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Icon_win

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Juil 2008 - 18:14

cheers Ils sont très bien fait !!

_________________
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" P.Corneille


Revenir en haut Aller en bas
doriri11
doriri11
bidou bavoir
Masculin

doriri11
doriri11
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Juil 2008 - 12:02

Cette fois, c'est un personnage de Crash Bandicoot (et non un masque clindoeil ) antagoniste. Essayez de deviner:

(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Pictur76
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Juil 2008 - 12:50

Je n'avais pas le souvenir qu'il y avait autant de personnages dans Crash Bandicoot!!! Celui là je ne m'en souviens pas du tout! (Même s'il est très bien réalisé).

Et sinon, tu pourrais nous mettre une petite photo de groupe pour qu'on se rende compte de la taille de la famille maintenant? Merci d'avance :-)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(DORIRI11) Mes p'tites créations!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (KIKINE3301) mes ptites creation
» (ALFLEX) Créations
» (BOBDADOU) Créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (PROCIDA) mes créations dont le boxeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: