Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)

Aller en bas 
+25
margotdu19
Marine
Vanoul
Divad
Bluemouse
flo
baboo981
laurène
vodros
canelle26
superbene007
Opaline
Crapaudes
Alflex
lolo544
Dédé
Marinette
christelia11
Bibmari
scoubidateur
Fitz
Alinette
Smeyle
caribougd
Cezar
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2008 - 13:28

Je te redis encore BRAVO , vivement le tuto !!!!!

_________________
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2008 - 22:13

J'y travaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2008 - 22:49

Merci merci Cezar. Il est vrai que je ne vais pas m'y attaquer dans l'immédiat parce que j'ai au moins deux scoub à terminer avant, sans compter tout le boulot que j'ai dans ma maison et dans mon travail.

Mais ça me fait méchamment envie!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2008 - 23:24

(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 383907 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 383907 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 383907 yahoo Félicitation vraiment très très impressionant. (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 383907 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 383907 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 383907
Vivement le tuto. (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 430789

_________________
Une souris bleue qui courait dans les bidous. Je l'attrape par le fil. Je la montre à ces messieurs. Ces messieurs me disent photographiez la, hebergez la et mettez la sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Divad
Divad
bidou gazouille
Masculin

Divad
Divad
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2008 - 23:26

J'adore! Je pense que je n'aurai jamais la patience de faire sa je veux toujours les voir finis à peine commencés les scoubs félicitations à toi !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 Icon_minitime1Mar 25 Nov 2008 - 21:55

Je te félicite pour ce superbe et dificile dragon (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 383907 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 383907 Very Happy cheers scratch

Il a du te donner du fil à retordre car il a l'air bien compliqué ! et je suis comme certains, je pense que je n'aurai pas la patience pour le faire, du moins en ce moment What a Face

Encore chapeau bas pour ce dragon !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 Icon_minitime1Mar 25 Nov 2008 - 21:58

Merci à toi ^^

Bah faut prendre les étapes une à une et cela se fait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
vodros

bidou bavoir
Masculin

vodros
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Vierge Buffle
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Déc 2008 - 23:53

et ben là cezar,tu m'laisse la bouche pleine ouverte.
un très très très très très très grand bravo

_________________
envi d'un blog:
http://scoubi123.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vodros.eklablog.com/
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Jan 2009 - 11:38

Je reste scotchée devant ton dragon : vraiment impressionnant !!!
Le tunnel hexagonale est une pure merveille lui aussi !
Vraiment, grand bravo !!!! cheers cheers cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 Icon_minitime1Sam 3 Jan 2009 - 12:14

Merci à vous ^^

Venant de toi Vanoul ça me touche, cet été j'ai passé du temps à lire ton tuto de la tortue, et je me suis dit :"respect ce gars(ou fille) est trop fort(e)"

^^

edit : Oui j'ai édité grumble


Dernière édition par Cezar le Sam 3 Jan 2009 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 Icon_minitime1Sam 3 Jan 2009 - 14:09

Razz mouarffff!! à part que c'est une fille !

(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 Femin10 <-- fille ...

(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 Mascul10 >-- garçon ... Rolling Eyes

_________________
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 Icon_minitime1Sam 3 Jan 2009 - 14:28

En plus il y a "ée" a "scotchée"!!!(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 795682 A mon avis il a du écrire un peu vite...ou sinon il était...(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 482760 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 482760 lol! (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 33330
Revenir en haut Aller en bas
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 Icon_minitime1Sam 3 Jan 2009 - 15:17

A l'époque je savais pas...

(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 33330

(gnnéé j'aurais mieux fait de me taire)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 Icon_minitime1Sam 3 Jan 2009 - 18:23

A l'époque????C'était aujourd'hui!!!a mon avis ton cerveau il est à plat!!!lol! (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 909937lol! (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 33330
Revenir en haut Aller en bas
margotdu19

bidou bavoir
Féminin

margotdu19
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 Icon_minitime1Sam 3 Jan 2009 - 18:48

Marine a écrit:
A l'époque????C'était aujourd'hui!!!a mon avis ton cerveau il est à plat!!!lol! (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 909937lol! (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 33330

Ce n'est pas aujourd'hui qu'il a cru que c'était un gars, c'était cet été relit bien...
Citation :
Venant de toi Vanoul ça me touche, cet été j'ai
passé du temps à lire ton tuto de la tortue, et je me suis dit
:"respect ce gars(ou fille) est trop fort(e)"

Mais vu qu'il a édité, ça va mieux enfin bon passons ...
Revenir en haut Aller en bas
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2009 - 22:14

Marine a écrit:
A l'époque????C'était aujourd'hui!!!a mon avis ton cerveau il est à plat!!!lol! (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 909937lol! (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 33330

Mon état de fatigue est en effet assez avancée... nuits courtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Jan 2009 - 19:45

RALALA les fautes!!C'est quand meme marant tout sa!!!lol! lol!

(Par contre moi j'ai pas interet a faire des fautes...(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 338229 What a Face lol! )

_________________
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 Zuyoqweft4

Des Pommes'euuh ,Des poires'euuh, et des scoubidouus -bidouus Ouah !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Jan 2009 - 20:59

Ce qui est dommage c'est que tu en aies fait ! tongue

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Jan 2009 - 9:04

Et ben oui maintenant je m'en rend compte!!

_________________
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 Zuyoqweft4

Des Pommes'euuh ,Des poires'euuh, et des scoubidouus -bidouus Ouah !
Revenir en haut Aller en bas
Sosobidous
Sosobidous
bidou 1er pas
Féminin

Sosobidous
Sosobidous
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Chien
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Sep 2009 - 9:59

Coucou !!!

Elle sont vraiment sympas tes créations !!! le dragon est bien tres bien fais mais moi les dragon c'est pas trop mon style (je suis plus dans les licornes et autre pégazes Razz )

Par contre je trouve ton panda vraiment trop mimi Very Happy ) mais le problème c'est que me manquant ( surment ) une partie de mon cerveaux je n'ai pas exactement compris tes explication... Donc voili si tu pouvais me donner les petits truc ce serais cool ! Merki ! Razz

_________________
Ecrire, c'est hurler en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Sosobidous
Sosobidous
bidou 1er pas
Féminin

Sosobidous
Sosobidous
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Chien
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 21:29

Je suis désolée mais je veux vraiment faire le panda... Heeeeeeeeeelp ! 

_________________
Ecrire, c'est hurler en silence.
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Mai 2010 - 12:22

Waouw !!!!!!!
Le dragon est troooooooop beauuuuuu !!!!!!!!!(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 89732
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 590967 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 590967 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 590967(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 590967 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 960847 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 960847 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 960847 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 960847
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 881677 Bravo !(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 881677

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Mai 2010 - 17:00

C'EST HALLUCINANT !!!!!
Je me frotte les yeux,...(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 Icon_scratch rien à faire c'est bien réel !!!!(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 Icon_eek (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 Affraid (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 383907
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 881677 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 881677 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 881677 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 881677
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 960847 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 960847 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 960847 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 960847 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 960847 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 960847 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 960847 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 960847 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 960847
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 590967 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 590967 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 590967 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 590967 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 590967 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 590967 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 590967 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 590967 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 590967 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 590967 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 590967 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 590967
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 Dix-sur-dix

_________________
"Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES

"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"







Revenir en haut Aller en bas
lola1405

bidou-areuh-areu
Féminin

lola1405
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Taureau Chat
MessageQuel beauté ! Je te tire mon chapeau !   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Juin 2010 - 15:12

(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 881677 Trop joli ce dragon !
Je pense que pour faire ca il faut avoir du courage !
Wouaaa !
10 000 000 000 de Félicitation !(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 590967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !)
» (PIERRE-ALAIN) pour faire original "Mes Creations"
» (SOSOBIDOUS) Mes scoubidations ( pour faire original ^^ )
» (ALFLEX) Créations
» Le titre du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: