Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)

Aller en bas 
+25
margotdu19
Marine
Vanoul
Divad
Bluemouse
flo
baboo981
laurène
vodros
canelle26
superbene007
Opaline
Crapaudes
Alflex
lolo544
Dédé
Marinette
christelia11
Bibmari
scoubidateur
Fitz
Alinette
Smeyle
caribougd
Cezar
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
canelle26

bidou bavoir
Féminin

canelle26
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Verseau Chèvre
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008 - 12:20

salut, c'est cool de ta part de m'avoir expliquer. C'est pas sur que je vais y arriver mais je vais essayer. Pense tu que pour qu'elle sois plus jolie, je saurais faire les barreau'marche) et les marreaux(montant) avec la technique de la bouteil de maniere a ce qu'elle soit plus grosse?Merci de m'avoir consacrer un peu de ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008 - 12:45

Pas mal, le chevron! J'ai déjà essayer ce modèle, mais le serrage est pas évident pour avoir des mailles régulières, donc bravo!!

Pour Canelle: ça me parait difficile (mais pas irréalisable...) de faire les barreaux et montants avec la technique de la bouteille (à cause des croisements montants-barreaux). Tu pourrais utiliser des gros fils (il en existe en 4mm de diamètre à la place de 2), par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008 - 13:41

(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 3 Dsc07711mm2

J'ai pris une petite demi-heure pour te montrer ça :

J'ai fait un début de montant avec fil de fer ainsi que le début d'un barreau (point rond noir/blanc) avec le point de blocage. J'ai pas coupé les fils car je veux les récupérer :p

A mon avis, cela est largement assez solide pour tes oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
canelle26

bidou bavoir
Féminin

canelle26
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Verseau Chèvre
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008 - 14:05

avé cezar, monsieur est bon prince c'est trop cool merci a toi. Dès que j'ai reussis ca je te fais une tite foto.. Encore mille merci, c'est mes plumeau qui vont etre content...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008 - 19:21

J'ai refais quelques photos nettes de mon tunnel hexagonal


(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 3 Dsc07719st6

(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 3 Dsc07720fw2

Voici ma dernière création :

Un 8 fils vis avec la boucle serpent :

(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 3 Dsc07712ik0
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008 - 20:30

Bravo! Maillage nickel! Pas mal, le tunnel (le voir sans flou est une bonne chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008 - 20:40

Cezar a écrit:
Un 8 fils vis avec la boucle serpent
C'est pas un 8 fils rond vis ? Rolling Eyes ...

En tout cas, c'est super avec des photos bien nettes (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 3 383907 ...
Et très joli ce petit dernier Very Happy ... On dirait du chocolat ^^ ...
Bravo à toi Cezar clindoeil

_________________
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 3 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008 - 20:42

Opaline a écrit:
Cezar a écrit:
Un 8 fils vis avec la boucle serpent
C'est pas un 8 fils rond vis ? Rolling Eyes ...


Si tu le dis :p désolé de mon erreur
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008 - 20:44

Pas mal du tout ^^ Encore une fois, j'adore le tunnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008 - 20:49

Cezar a écrit:
Opaline a écrit:
Cezar a écrit:
Un 8 fils vis avec la boucle serpent
C'est pas un 8 fils rond vis ? Rolling Eyes ...


Si tu le dis :p désolé de mon erreur
Mais c'est pas grave clindoeil ...

_________________
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 3 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Oct 2008 - 13:05

Super ton 8 fils !! maillage parfait

_________________
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Oct 2008 - 18:17

Ouah!!! C'est encore plus joli avec des photos nettes!!!
Et le dernier il a trop une belle allure avec ses couleurs!!
Bravo en tout cas, les réalisations sont impeccables!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Oct 2008 - 21:15

Merci à vous :p

Avec le temps mon maillage s'améliore, j'en suis content ^^ Après certains sont plus simple que d'autre; plus ili y a d'épaisseur, plus c'est difficile d'être régulier.

J'espère que mes réalisations iront dans les galeries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008 - 13:40

Ça faisait longtemps que j'avais pas montré de petites oeuvres ^^

Je vous présente un scoubidou à la fois funky et paillette, avec une jolie petite boucle ^^

(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 3 Dsc07774xn2

(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 3 Dsc07773sk4

(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 3 Dsc07778wv0

C'est un 14 fils qu'on peut nommer 2x2x2x2x2, avec une alternance dans la rotation, et une partie en point droit


Dernière édition par Cezar le Mar 18 Nov 2008 - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008 - 13:41

Pas mal!! Bon maillage et bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008 - 13:49

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
vodros

bidou bavoir
Masculin

vodros
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Vierge Buffle
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008 - 16:04

très originale ton scoubi

cheers

_________________
envi d'un blog:
http://scoubi123.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vodros.eklablog.com/
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008 - 19:06

Très bel effet Very Happy clindoeil ...
Bravo à toi Cezar clindoeil ...

_________________
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 3 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008 - 20:35

Bizarre mais zolie ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008 - 20:58

Smeyle a écrit:
Bizarre mais zolie ^^ cheers

je sais pas comment je dois le prendre What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008 - 21:12

Il est space comme scoubi, mais je le trouve très joli et j'adore ses couleurs !!! ca lui fait un superbe effet !!

bravo cezar pour ce joli scoubidou !!!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008 - 21:41

Sympa! Et la boucle ... très bonne idée!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008 - 10:43

Cezar a écrit:
Smeyle a écrit:
Bizarre mais zolie ^^ cheers

je sais pas comment je dois le prendre What a Face lol!

C'est pas méchant ! lol! Je le trouve juste bizarre !(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 3 33330
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008 - 18:49

Mes 2 dernières créations :

J'ai bien aimé le 6 fils vague d'Opaline, j'ai donc fait le mien

(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 3 Dsc07792pc3

Puis un scoubidou tunnel de mon invention, dans le style funky-paillette ^^

(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 3 Dsc07790as8

(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 3 Dsc07798ky0
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008 - 19:57

Wouaouh ! ! ! J'admire ton 6 fils vague les couleurs sont extra.
Par contre ton tunnel me plait beaucoup moins.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !)
» (PIERRE-ALAIN) pour faire original "Mes Creations"
» (SOSOBIDOUS) Mes scoubidations ( pour faire original ^^ )
» (ALFLEX) Créations
» Le titre du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: