Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)

Aller en bas 
+25
margotdu19
Marine
Vanoul
Divad
Bluemouse
flo
baboo981
laurène
vodros
canelle26
superbene007
Opaline
Crapaudes
Alflex
lolo544
Dédé
Marinette
christelia11
Bibmari
scoubidateur
Fitz
Alinette
Smeyle
caribougd
Cezar
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vodros

bidou bavoir
Masculin

vodros
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Vierge Buffle
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008 - 20:21

j'admire ton tunnel moi.le scoubi effet vague est aussi bien réalisé

_________________
envi d'un blog:
http://scoubi123.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vodros.eklablog.com/
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008 - 20:56

Arf, joli joli l'effet vague Cezar Very Happy I love you clindoeil (j'aime beaucoup ce maillage itou Very Happy clindoeil ) ... et le tunnel, lol, c'est du costaud ma parole ^^ clindoeil ...
Bravo à toi (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 383907 clindoeil ...

_________________
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008 - 21:16

Bravo pour ces scoub's!!
j'adore le tunnel, et l'effet vague est reussi ^^

C'est pas trop difficile à serre, un tunnel de ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2008 - 0:36

Difficile, non, une vrai galère!

30 min par couche, un vrai jeu de patience, et la rotation ça arrange pas la chose car la couche ne restait pas plane.
Revenir en haut Aller en bas
caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
Masculin

caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Verseau Tigre
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2008 - 11:19

bravo le 6 fils est classe et le tunnel ...ouai un vrai jeu de patience ,mais quelle resultat (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Sbok
Revenir en haut Aller en bas
http://caribidou.canalblog.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2008 - 11:25

Oulala mais où son imagination s'arrêtera-t'elle????

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2008 - 11:43

Ca peut s'arréter l'imagination?

Enfin pour moi les scoubidous sont des oeuvres où l'imagination est d'inspiration mathématique et non artistique. De formation scientifique, je vois chaque scoubidou comme un objet qui se construit dans une géométrie spatiale.
Revenir en haut Aller en bas
caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
Masculin

caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Verseau Tigre
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2008 - 11:49

ouuuaaaaaaaaaaa !!!! mais oui c'est aussi ce que je pense !!!! le scoub's c'est de la logique...comme les maths (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Icon_bounce et a l'ecole j'adorer les maths,c'est peut-etre pour ça que j'adore les scoub's

bon sauf que je suis cuisinier (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Amontona
Revenir en haut Aller en bas
http://caribidou.canalblog.com/
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2008 - 13:14

Je vois ça comme vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2008 - 13:24

Te concernant Alflex, ça m'étonne pas du tout, je trouve que parfois nos scoubidous ont des points en commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2008 - 23:01

Et dire que j'étais nulle en math ^^ ...
(pour tant c'est pas que j'aimais pas, que je comprenais pas... mais aux interros, pour une raison que j'ignore, je bloquais ^^ ... purement et simplement ^^ ...)

_________________
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Nov 2008 - 6:00

Effectivement ton tunel est impressionant, par contre je vois plus les scoubs non sur le versant des maths, mais comme une sculture logique qui s'appuie sur divers technique que l'on assemble. C'est plus un système logique que de math même si les math interviennent.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Emotic10 Crapaudes(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Nov 2008 - 7:33

Il va de soi que pour chacun d'entre nous cela peut faire appel à des qualités différentes. Cela se remarque sur les créations qui permettent souvent de reconnaître l'auteur. Mais il est évident que l'on est pas obligé de savoir faire une équation différentielle pour faire un scoubidou What a Face geek
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 16:46

Cezar, toutes mes félicitations pour ton dragon il est vraiment magnifique, tant dans les couleurs que dans la forme, les détails sont bluffant, j'adore les flammes et les ailes.
très beau travail.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Emotic10 Crapaudes(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 17:17

Je te remercie, cela me va droit au cœur tes compliments. Je te félicite également pour ta mante religieuse qui est également très réussie.

Pour votre plaisir je vous remets les photos en grand ^^

(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Dsc07705hk0

(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Dsc07683mv7

(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Dsc07664nu5

(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Dsc07676kn3

(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Dsc07678bh2

(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Dsc07680da2
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 17:58

Superbe ce dragon! Il est vraiment démentiel!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 18:00

il est INCROYABLE ton dragon !! Shocked On dirait un playmobil tellement il est bien fait ! 1000 bravos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 18:01

FÉ-LI-CI-TA-TION !!! (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 960847

C'est la totale !

innovation , techniques , réalisme ... c'est très recherché !

(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 89732 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 89732 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 89732 SUPERBE ! (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 89732 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 89732 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 89732

_________________
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 18:01

Vraiment trop trop trop [...] beau !

_________________
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 18:30

très beau travaille :17:

_________________
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 18:39

Merci pour vos compliments


Ça me fait rire le réalisme, surtout pour un animal imaginaire XD

Enfin avant de le faire j'ai regardé pas mal d'images et de dessins pour m'inspirer du modèle et dessiner un croquis pour avoir mes dimensions
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 22:22

Vraiment splendide!! Et je parle en connaisseuse! Ya pas plus accro aux dragons que moi et là ... chapeau!!! Je veux faire le même!!! Et comme tu as fait de super photo bien tout près, je vais pouvoir copier! Tu ne m'en veux pas? Embarassed
C'est le plus joli modèle que j'aie vu ... celui que j'avais déjà fait n'était pas aussi bien proportionné!
Bravo bravo!!!!drunken

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 23:36

Mouarf, lol que rajouter de plus ? ^^ ...
Il est tout simplement magnifique !!! I love you I love you I love you (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 383907 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 383907 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 383907 clindoeil ...
Un énorme bravo à toi Cezar cheers cheers (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 383907 ...
Manque plus que le tuto tongue clindoeil lol!
(je plaisante clindoeil ... je suis pas pressée d'essayer Rolling Eyes clindoeil ... car contrairement à Bibmari, même avec tes photos, je me sens pas capable de me lancer dans la réalisation d'un tel scoubi sans tuto Rolling Eyes ... J'attendrai donc sagement que tu aies l'occasion de le rédiger clindoeil )

_________________
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2008 - 7:49

Aucun soucis Bibmari, fais toi plaisir.

Il y a plein de petit truc a savoir pour arriver au même résultat, car dans les pattes, le corps et le cou se cache tout un enchevêtrement de fils. Par exemple, les fils qui servent a faire le ventre jaunes sont les mêmes que pour les flammes. J'utilise des fils de bourrage pour donner les formes... Donc envoie moi un mp pour toute question si tu en as.
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2008 - 11:35

Que dire de plus? Encore bravo pour ce modèle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !)
» (PIERRE-ALAIN) pour faire original "Mes Creations"
» (SOSOBIDOUS) Mes scoubidations ( pour faire original ^^ )
» (ALFLEX) Créations
» Le titre du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: