Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes | |
|
+64scoubi-loup titeuf123 roxy1997 Fandescoub Trompette2525 Misscoubya eugdel Stef54 ellana Kuria Titigab Fanny lolodel serche59 Lyne clarlo Camille34 arpege94 Valdra Ginette scouarnec rsgp162 OoNatOouoO elodie ¤Lucinda¤ Trifuge vince60 Arweena bebert laurène Atsumori Yagoda Mimi asuka luche Marie Grim Harly crea41 Sonia-scoub Maureen christelia11 sevever Crapaudes Elly Luciole26 Dialga65 devil cat isabelle tifette ludovicducov Jekub JB Dalaï superbene007 lilolu bidoubidous Bibmari Fitz Nathelise Alinette baboo981 Marinette Alflex Korialstrasz 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Dim 8 Aoû 2010 - 10:22 | |
| merci fitz et azuka ! en effet c'est du maillage en 8 ! ^^ ça m'a évité d'ajouter des fils dans des mailles plus compliquées... car avec les gros fils les notions de longueurs de fil sont chamboulées d'ou une carapace avec peu de tours... et du coup j'ai pu donner aux pattes la forme que je voulais, bref je suis content que ça plaise ^^ | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Dim 8 Aoû 2010 - 10:24 | |
| - Dalaï a écrit:
- J'adore, trop sympa la tortue, j'imagine les doigts après...Bravo !
merci dalai ! en effet après la tortue je devais en faire une autre mais j'ai du faire un puzzle à la place car j'avais les bouts de doigts trop sensible lol | |
|
| |
asuka
bla-bla-bidou
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
asuka
bla-bla-bidou
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Dim 8 Aoû 2010 - 11:32 | |
| Tu les as commander sur internet ou tu les à trouver dans un magasin? (parce que je trouve que sur le site filsdescoubidou c'est cher) | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
asuka
bla-bla-bidou
| |
| |
Mimi
bidou totoche
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
asuka
bla-bla-bidou
| |
| |
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Dim 8 Aoû 2010 - 19:11 | |
| Pour Asuka - Citation :
- c'était pas ttop chiat pour serrer?
Il serait agréable que tu fasses un petit effort de langage. Pour Korialstrasz , ton vélo est vraiment super, dans la forme et la réalisation. J'ai hâte de voir les scoubs à venir s'ils sont tous aussi igénieux. _________________ A bientôt avec de nouvelles idées Crapaudes | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Dim 8 Aoû 2010 - 19:23 | |
| - asuka a écrit:
- trop chouette.
Yen à qui sont doué ^^ trop gentille ^^ voilà la fourmie rouge du concours
Dernière édition par Korialstrasz le Mer 29 Déc 2021 - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
asuka
bla-bla-bidou
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Dim 8 Aoû 2010 - 20:33 | |
| Désolé crapaude mais j'ai des problème avec le clavier de mon ordinateur. Mais je n'ose pas le démonter pour nettoyer en dessous j'ai peur de pas remonter comme il faut (c'est un ordinateur portable donc les touche ne sont pas accrocher de la même façon que sur les clavier des ordinateurs normaux) Et je ne relis pas forcement à chaque fois que je poste. Donc veuillez m'excuser. | |
|
| |
asuka
bla-bla-bidou
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Dim 8 Aoû 2010 - 23:08 | |
| Très réussis ces derniers! J'aime bien les araignées, elles sont très sympas! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 9 Aoû 2010 - 8:27 | |
| j'adore ta fourmie _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
asuka
bla-bla-bidou
| |
| |
Mimi
bidou totoche
| |
| |
Mimi
bidou totoche
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 9 Aoû 2010 - 11:42 | |
| il est choette ton cactus mais c'est pas le meilleur _________________ " Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même. "
La Rochefoucauld
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 9 Aoû 2010 - 11:55 | |
| lol je sais j'aurai pu faire mieu mais j'ai surtotu fait vite j'ai du retard pour le concours donc je vais à l'essentiel lol la suite : un épi de blé et un papillon | |
|
| |
asuka
bla-bla-bidou
| |
| |
Mimi
bidou totoche
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 9 Aoû 2010 - 17:51 | |
| L'épi il est chouette ...( Ce que j'aime dans ce site c'est qu'il ya des choses simples mais auquelles on pense pas, comme le muguet on l'épi ) Mais le papillon POUR ASUKA HIP HIP HIP ... HOURA!!! _________________ " Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même. "
La Rochefoucauld
| |
|
| |
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 9 Aoû 2010 - 19:32 | |
| - Citation :
Cela n'était-il pas trop pénible pour le serrage? |
Cela convient-il mieux comme ceci? Bien plus agréable c'est sûre.( c'était plus fort que moi, j'ai dut faire la rabat joie ) Mais je suis bien d'accord avec toi ce que fait Korialstrasz est génial. Il a une très bonne maîtrise du serrage et des volumes dans l'espace. Des idées ingénieuse, au final un très beau rendu. Pour le cactus, tu as pris les poils de ta brosse à dents??? _________________ A bientôt avec de nouvelles idées Crapaudes | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 9 Aoû 2010 - 19:42 | |
| [/quote] Pour le cactus, tu as pris les poils de ta brosse à dents???[/quote] merci crapaude !! euh non pas ma brosse à dents j'aurai pas eu assez de poils ! mdr ravi que ça vous plaises à tous ^^ j'ai d'autres trucs qui arrivent mais fitz vient de me dire qu'il fallait que j'évite de les poster avant leur validation pour le concours donc vous devrez attendre un peu lol | |
|
| |
Marie
bidou totoche
| |
| |
| |
| |
| (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes | |
|