Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes

+64
scoubi-loup
titeuf123
roxy1997
Fandescoub
Trompette2525
Misscoubya
eugdel
Stef54
ellana
Kuria
Titigab
Fanny
lolodel
serche59
Lyne
clarlo
Camille34
arpege94
Valdra
Ginette
scouarnec
rsgp162
OoNatOouoO
elodie
¤Lucinda¤
Trifuge
vince60
Arweena
bebert
laurène
Atsumori
Yagoda
Mimi
asuka
luche
Marie
Grim Harly
crea41
Sonia-scoub
Maureen
christelia11
sevever
Crapaudes
Elly
Luciole26
Dialga65
devil cat
isabelle
tifette
ludovicducov
Jekub
JB
Dalaï
superbene007
lilolu
bidoubidous
Bibmari
Fitz
Nathelise
Alinette
baboo981
Marinette
Alflex
Korialstrasz
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 18 Icon_minitime1Dim 26 Sep 2010 - 20:54

Wouao Shocked
Le fait qu'il tienne debout est encore plus stylé, très impressionant... bravo ! aide
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE

Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 18 Icon_minitime1Dim 26 Sep 2010 - 21:23

c'est sur : waou !!!!!!!!

commentaires :
après le dragon de feu, voici celui de glace, les couleurs ? le top
je dirais : cacher mieux les fils de fer, sur les pattes avant on dirait des arcs électriques !
le museau : (peut être question bête, mais je me renseigne !) fait exprès qu'il soit fin ? perso je le verrais un peu plus épais !

de toute façon il est extra ! magnifique ! tu m'as donné envie d'en faire un ! j'ai encore un ou deux trucs à faire avant ! je regarde si j'ai des couleurs qui s'accordent (j'ai déjà une idée !) sinon faut que je les trouve, je sais déjà que je n'ai pas de doré !

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 18 Icon_minitime1Dim 26 Sep 2010 - 22:13

merci trifuge, luche , nathelise !

Nathelise a écrit:
c'est sur : waou !!!!!!!!

commentaires :
après le dragon de feu, voici celui de glace, les couleurs ? le top
je dirais : cacher mieux les fils de fer, sur les pattes avant on dirait des arcs électriques !
le museau : (peut être question bête, mais je me renseigne !) fait exprès qu'il soit fin ? perso je le verrais un peu plus épais !

de toute façon il est extra ! magnifique ! tu m'as donné envie d'en faire un ! j'ai encore un ou deux trucs à faire avant ! je regarde si j'ai des couleurs qui s'accordent (j'ai déjà une idée !) sinon faut que je les trouve, je sais déjà que je n'ai pas de doré !

-pour les fils de fer c'est voulu enfin en parti je m'en sert poour donner forme au doigts mais bon faut que je trouve une façon de faire mieu...
- pour le museau j'avoue que je voulais faire une différence entre le haut du crane et la gueule et ma mere n'a pas voulu que je coupe le noeud du boutt car elle trouvait marrant son museau en trompette...

des fils dorés y'en a sur lesfilsdescoubidou.com c'est nouveau et c'est franchement cool ^^

sinon j'ai hâtede voir le tien ! j'aimerai tellement faire un p'tit concours de dragon ! ^^ maintenant que les explications sont données ils devraient bientot reconquérir le ciel ! lol
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 18 Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010 - 9:33

Les couleurs sont différentes mais (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 18 383907 , toujours bien réalisé, je préfère le museau de l'autre, il est magnifique !
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin
Lion Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 18 Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010 - 11:40

trop beau j'adore toujours autant (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 18 466795

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE

Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 18 Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010 - 16:52

imagine qu'après avoir posté ici je suis allée sur scoub.fr et quand j'ai "fini" ma commande et que j'ai regardé le montant :) j'ai fait : (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 18 Affraid oups, on verra ça demain !
je fais ça à chaque fois, je m'y reprend à 2 ou 3 fois pour diminuer ! mais ils ont tellement de couleurs qu'on ne trouve pas ailleurs !

crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille

Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 18 Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010 - 17:28

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 18 466795 absolument magnifique
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 18 Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010 - 20:49

merci créa41, marinette, dalaï

Nathelise a écrit:
imagine qu'après avoir posté ici je suis allée sur scoub.fr et quand j'ai "fini" ma commande et que j'ai regardé le montant :) j'ai fait : (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 18 Affraid oups, on verra ça demain !
je fais ça à chaque fois, je m'y reprend à 2 ou 3 fois pour diminuer ! mais ils ont tellement de couleurs qu'on ne trouve pas ailleurs !

moi ma mere m'a dit tu fais une grosse commande que je te paye pour ta rentrée ensuite tu n'auras plus le droit de me dire que le scoub que t'as fais n'est pas pour moi ! lol j'ai eu pour 50 euros et quelques mais quand j'y pense avec tout ce que j'ai déjà fait j'ai quand meme gagné sur les frais de ports... et pis je fume pas je bois pas et je suis très économe... donc je peux bien dépenser un peu en scoub! ^^

et quand j'ai vu leurs fils dorés j'ai dit je sais pas pourquoi mais je sens que je vais en avoir besoin et j'avais raison ! rien qu'à voir les dragons ! ^^
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE

Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 18 Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010 - 21:09

bon, aujourd'hui j'ai étais plus modeste : 22€ avec le port !
bien sur y'a du doré et du bronze, et du noir et du blanc, entre autre ! et un dégradé de ... pour mon futur dragon (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 18 31835

on est même mien en lien sur les fils de scoubidou.com cheers , j'avais jamais remarqué !

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 18 Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010 - 21:37

Nathelise a écrit:
bon, aujourd'hui j'ai étais plus modeste : 22€ avec le port !
bien sur y'a du doré et du bronze, et du noir et du blanc, entre autre ! et un dégradé de ... pour mon futur dragon (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 18 31835

on est même mien en lien sur les fils de scoubidou.com cheers , j'avais jamais remarqué !

j'ai hate de voir le résultat pour savoir si j'ai bien tout expliqué ! study

j'ai parcourru les liens de scoubidou.com et sans etre chauvin de nature je préfè de loin NOTRE site !!!!!!(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 18 960847
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin
Lion Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 18 Icon_minitime1Mar 28 Sep 2010 - 9:07

22 euros Nathelise !!! comment tu fais (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 18 61467
moi j'arrive jamais à faire moins de 50 euros !!
bon en même temps je suis comme toi Korialstrasz , c'est ma seule activitée car entres tous les sports et autres de mes enfants et mon mari .....donc mon mari me dit rien geek

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 18 Icon_minitime1Mar 28 Sep 2010 - 9:21

Moi ma dernière commande que je vais recevoir aujourd'hui est de presque 60€, j'en ai marre de jamais en avoir assez....
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE

Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 18 Icon_minitime1Mar 28 Sep 2010 - 14:37

oui mais je ne vous ai pas dit qu'ils n'étaient pas mes seuls fournisseurs !
l'année dernière sur ebay j'ai trouvé 500 fils (5 poches de 100 ) et quand je suis dans un magasin je regarde toujours !

et d'accord avec toi Korial, les autres sites ne sont pas aussi complets, complexes, divers, sympas.......

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 18 Icon_minitime1Mar 28 Sep 2010 - 17:13

moi c'est pareil je regarde toujours dans les magasins si je trouve pas la perle rare ! mais en général j'évite pourtant d'y acheter mes fils cars ils nesont jamais d'une qualité super ! y'a que récement ou j'ai trouvé des fils phosphorescents et la j'ai craqué ^^
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 18 Icon_minitime1Mer 29 Sep 2010 - 22:00

pas beaucoup de temps cette semaine donc juste 2 petites tortues marines pour mes commandes... dont une avec des fils phosphorescents

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 18 Imgp5405t
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 18 Imgp5407

la voilà la nuit
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 18 Imgp5415
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE

Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 18 Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2010 - 6:52

jolie la bleu, par contre la jaune j'aime pas ! : à causes des nageoires transparentes ? je la trouve pas "ronde"? et toutes les autres ont sur le dessus une bande la meme couleur alors que là ça fait un carré vert entouré de jaune ?
c'est la jaune qui est phospho ?

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 18 Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2010 - 7:24

C'est marrant la jaune au premier regard j'ai cru voir un sumo, avant de comprendre ce que je regardais.
Malgré tout tes tortues sont bien sympatique.

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 18 Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2010 - 19:20

Nathelise a écrit:
jolie la bleu, par contre la jaune j'aime pas ! : à causes des nageoires transparentes ? je la trouve pas "ronde"? et toutes les autres ont sur le dessus une bande la meme couleur alors que là ça fait un carré vert entouré de jaune ?
c'est la jaune qui est phospho ?

oui oui c'est la jaune qui est phospho et comme les fils sont transparents il n'y a pas de bande verticales comme sur les autres...
je te rassur je la préfère la nuit aussi ! ^^

Crapaudes a écrit:
C'est marrant la jaune au premier regard j'ai cru voir un sumo, avant de comprendre ce que je regardais.
Malgré tout tes tortues sont bien sympatique.

merci ! ^^
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou

Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 18 Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 10:44

Comme d'habitude tes tortues sont magnifique
http://world-of-namiko.skyrock.com
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 18 Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 12:45

Je trouve aussi la bleue très sympa...et je trouve qu'elles sont de plus en plus parfaite...
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
Messageî   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 18 Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 19:01

merci dalaï et asuka ! ^^

voilà les petites réalisations de fin de semaine (des commandes encore ^^ )

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 18 Imgp5431

vivement que je trouve un autre truc que je sache refaire de tête car les tortues et les pieuvres... ah oui j'en ai fait une autre de tortue mais bon je crois que vous avec tous vu à quoi elles ressemblaient mes tortues ! lol

là je suis en train de finir la jumelle de la pitite pieuvre mauve car elles doivent devenir des boucles d'oreilles ! si si je vous assure j'ai rien bu ! la preuve:

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 18 Pieuvr11

en vérité c'est un essais car on m'a demandé si c'était possible donc fallait que j'essaye ! donnez moi votre avis ! après les boucles d'oreilles façon bonbons, le boucles en scoubs !

Dernière édition par Korialstrasz le Mer 29 Déc 2021 - 22:34, édité 1 fois
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE

Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 18 Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 20:22

oih, c'est marrant ça !
après faut oser les porter, mais oui pourquoi pas ! ça ne fait pas trop lourd ?

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 18 Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 20:36

bin d'après ma maman (bin oui j'ai pas les oreilles percées ! ^^) non elle dit que ça fait comme quand elle porte ses créoles un peu plus épaisses( genre 3 mm de large) et que c'est pas génant... après je suis d'accord faut oser les porter ! lol
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille

Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 18 Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 21:08

Elles sont toujours aussi jolies ces pieuvres.

Dernière édition par crea41 le Mer 13 Oct 2010 - 15:12, édité 1 fois
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
Messageexplications petites pieuvres   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 18 Icon_minitime1Dim 3 Oct 2010 - 11:18

Voilà les explications pour les pieuvres à la demande de crea41 (en attendant un tuto en règle ^^)

je commence pas la petite plus facile:

matos:
1 demi fil violet foncé
2 demi fils mauve
1 demi fil blanc
4 chutes de fil d'environ 20 cm ( 2 blancs, un mauve, et un doré)
et 4 morceaux de fil de fer bien résistant d'environ 15cm

explications:
on fait un rang 6 brins sans faire de nœud avec le fil violet foncé en trame et les 2 mauves en les pliant en 2; puis un deuxième rang
on refait un rang dans lequel on insère le fil blanc au milieu
on passe alors à du 8 brins pendant 4rangs
sur le rang suivant on revient à du 6 brins en passant les fils blancs à l'intérieur de la maille; on fait ainsi 3 rangs
au rang suivant un 8 brins (en resortant les fils blancs)on insère dans le sens de la longueur le fil doré et un fil de fer; et dans le sens de la largeur les 2 fils blancs le fil mauve au milieu et à chaque fois un morceau de fil de fer au meme endroit
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 18 Nouvelleimagebitmaph
on sert bien cette maille car sinon les tentacules ne seront pas très beaux...
il reste à faire les tentacules avec les deux fils qui accompagnent chacun de morceau de fil de fer !
Pour cela je fais environ 20 mailles serpent après je coupe tout ce qui dépasse et je colle des yeux ! La pitite pieuvre est finie si j'ai rien oublié ! ^^

Dernière édition par Korialstrasz le Sam 23 Oct 2010 - 12:11, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 18 Icon_minitime1

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant