Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes

Aller en bas 
+64
scoubi-loup
titeuf123
roxy1997
Fandescoub
Trompette2525
Misscoubya
eugdel
Stef54
ellana
Kuria
Titigab
Fanny
lolodel
serche59
Lyne
clarlo
Camille34
arpege94
Valdra
Ginette
scouarnec
rsgp162
OoNatOouoO
elodie
¤Lucinda¤
Trifuge
vince60
Arweena
bebert
laurène
Atsumori
Yagoda
Mimi
asuka
luche
Marie
Grim Harly
crea41
Sonia-scoub
Maureen
christelia11
sevever
Crapaudes
Elly
Luciole26
Dialga65
devil cat
isabelle
tifette
ludovicducov
Jekub
JB
Dalaï
superbene007
lilolu
bidoubidous
Bibmari
Fitz
Nathelise
Alinette
baboo981
Marinette
Alflex
Korialstrasz
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 Icon_minitime1Dim 3 Oct 2010 - 12:21

merci beaucoup:D
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 Icon_minitime1Dim 3 Oct 2010 - 12:30

Très sympa l'idée des boucles d'oreilles, oser les porter oui mais moi non car j'ai les oreilles très sensibles, mais si je pouvais, je le ferais...A réfléchir ce que je pourrais faire en tout petit, pas trop lourd....
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 Icon_minitime1Dim 3 Oct 2010 - 14:15

Ah j'avais pas vu le magnifique dragon bleu et or que tu as fait !!!! What a Face
IL est tellement beau que ca me donnerait envie de le faire !!! clindoeil Et pourtant j'aime pas les dragons !!

ET j'ai lu que tu voulais faire une orchidée ? clindoeil L'as tu commencée ? Je te demande ca car je suis en train de réfléchir aux différents problèmes techniques que me pose la réalisation de l'orchidée que j'avais faite.......Et malgré quelque idées pour commencer je ne suis pas sure que cela fonctionnera.. Surtout pour le coeur rose et blanc ainsi que pour les pétales...... scratch

Sinon bravo pour ce magnifique dragon et tes petites pieuvres sont très chouette !!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 Icon_minitime1Dim 3 Oct 2010 - 14:49

merci tout le monde ! ^^

superbene007 a écrit:

ET j'ai lu que tu voulais faire une orchidée ? concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 31835 L'as tu commencée ? Je te demande ca car je suis en train de réfléchir aux différents problèmes techniques que me pose la réalisation de l'orchidée que j'avais faite.......Et malgré quelque idées pour commencer je ne suis pas sure que cela fonctionnera.. Surtout pour le coeur rose et blanc ainsi que pour les pétales...... scratch

tu fais bien de me la rappeler ! ^^ en effet elle est commancée depuis un moment mais je l'avais oubliée au fond de ma boite à scoubs ! lol pour l'instant j'en suis à 2 pétales et demi et j'ai pas du tout commencé les sépales... mais j' base est faite puisque je me suis basé sur la fleur étoile en faisant une base hexa plutot de penta...

je t'enverrai un mp pour te montrer ce que ça donne pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 Icon_minitime1Dim 3 Oct 2010 - 15:14

ah okii lol !! C'est l'idée que j'ai eu de me baser sur la base de la fleur étoile et sur la pensée d'elly mais je n'ai toujours pas testé l'idée......En tout cas je suis curieuse du résultat et J'ai hâte de voir ton orchidée !! clindoeil

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Oct 2010 - 10:56

toujours aussi jolies tes pieuvres !!I love you
moi ça me génerait pas de les porter !! c'est juste le poids qui me fait peur !

_________________
concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Oct 2010 - 13:07

Marinette a écrit:
toujours aussi jolies tes pieuvres !!I love you
moi ça me génerait pas de les porter !! c'est juste le poids qui me fait peur !

encore une fois d'après ma maman c'est très léger ! faudrait que je trouve une balance super précise pour les peser...


sinon pour changer de sujet les explications pour le dragon sont au complet dans la rubrique trucs et astuces ! n'hésitez pas à y jeter un oeil pour me dire si ça vous semble compréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Oct 2010 - 18:13

Jusqu'à 5g c'est supportable en boucle d'oreilles, ma mère porte le tongs.
Sinon en bague elle porte les coccinelles et l'éléphant
en broche elle porte le scorpion, la mante religieuse et le geko
il y a de quoi faire de sacré bijoux
Je me tatais pour les fourmis en boucle d'oreilles

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 Emotic10 Crapaudesconcours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Yagoda

bidou 1er pas
Féminin

Yagoda
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Serpent
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 Icon_minitime1Mer 6 Oct 2010 - 14:16

Ton dragon bleu est époustouflant ! ça me dérangerai pas des scoubs en boucle d'oreille je pense que j'oserai ! C'est génial tout ce que tu fais mais je ne sais pas où tu trouves le temps, depuis la reprise des cours je suis frustré !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
Messagefeuille   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 Icon_minitime1Mer 6 Oct 2010 - 20:59

Yagoda a écrit:
Ton dragon bleu est époustouflant ! ça me dérangerai pas des scoubs en boucle d'oreille je pense que j'oserai ! C'est génial tout ce que tu fais mais je ne sais pas où tu trouves le temps, depuis la reprise des cours je suis frustré !

c'est parceque j'utilise la moindre minute entre les cours, dans le métro le train ... pour faire des scoubs et j'ai meme l'impression d'en faire la nuit aussi en dormant lol
et depuis le concours de cet été ce que je rêve la nuit je le réalise vitesse grand V le jour je m'arrete plus !

sinon pour ceux qui ne suivent pas les défis à la semaine voici celui de cette semaine, la feuille d'automne:

concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 Imgp5452


Dernière édition par Korialstrasz le Sam 23 Oct 2010 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2010 - 8:49

elle est superbe ta feuille concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 383907
pas mal l'idée du gros fil pour la tige !!

_________________
concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2010 - 17:41

Elle est jolie ta feuille!!!

Tu a mis des fils de fer ou pas car on dirait que tu en a mis
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2010 - 17:51

Marinette a écrit:
elle est superbe ta feuille concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 383907
pas mal l'idée du gros fil pour la tige !!

merci ! je savais bien que mes chutes de gros fils me serviraient un jouur ! ^^

crea41 a écrit:
Elle est jolie ta feuille!!!

Tu a mis des fils de fer ou pas car on dirait que tu en a mis

oui en effet chaque foliole se termine par un bout de fil de fer que j'ai rentré dans le gros fil qui sert de nervure...
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 Icon_minitime1Ven 8 Oct 2010 - 22:30

voilà un nouvelle paire de pitite pieuvre prêtes à devenir une autre paire deboucle d'oreilles ! eh oui elles ont du succès finalement ! ^^
concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 Imgp5462

à venir très bientot un nouveau dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
Messagedragon vert   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 Icon_minitime1Sam 9 Oct 2010 - 1:03

je vous présente Yséra ! maîtresse des songes dans la même série de livres que les dragons précédents ^^
ne craignez pas de ne jamais vous réveiller, yséra est là avec sa cloche au cas où !

concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 Yszora11


je suis ravi d'avoir réussi à lui faire cracher du feu, je vais devoir éditer mon post...


Dernière édition par Korialstrasz le Mer 29 Déc 2021 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 Icon_minitime1Sam 9 Oct 2010 - 10:00

concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 383907 concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 383907 Super tes boucles d'oreilles, tu mets longtemps pour les faire? Et yséra est très très belle...
Revenir en haut Aller en bas
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 Icon_minitime1Sam 9 Oct 2010 - 11:10

Enchantée Yséra !! magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 Icon_minitime1Sam 9 Oct 2010 - 11:21

concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 383907 C'est encore magnifique tout celaconcours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 466795
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 Icon_minitime1Sam 9 Oct 2010 - 11:42

merci DALAÎ, LUCHE, CREA41

Dalaï a écrit:
concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 383907 concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 383907 Super tes boucles d'oreilles, tu mets longtemps pour les faire? Et yséra est très très belle...

pas tant que ça en fait il me faut environ 45min par pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 Icon_minitime1Sam 9 Oct 2010 - 21:43

une tentative de parapluie:


concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 Imgp5492

pas éxactement ce que j'attentais mais y'a de l'idée lol
je pense pouvoir faire une toile d'araignée du coup !^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 Icon_minitime1Sam 9 Oct 2010 - 23:47

Très sympa l'idée...je trouve que c'est pas mal sauf que la pluie passera facilement...concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 61467
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
Messagebougie   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 Icon_minitime1Dim 10 Oct 2010 - 0:03

Dalaï a écrit:
Très sympa l'idée...je trouve que c'est pas mal sauf que la pluie passera facilement...concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 61467

oui c'est pour ça que je dis que je sais comment faire des toiles d'araignées maintenant lol

en attendant ça fait officiellement 1 an que je suis sur le site ^^
donc vite un voeux:

concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 Imgp5455


Dernière édition par Korialstrasz le Sam 23 Oct 2010 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagoda

bidou 1er pas
Féminin

Yagoda
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Serpent
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 Icon_minitime1Dim 10 Oct 2010 - 0:22

Décidément, encore et toujours très productif ! J'aime beaucoup les pieuvres. (même si le dragon reste très impressionnant!)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 Icon_minitime1Dim 10 Oct 2010 - 10:17

En 1 an tu en a fait des créations bravo pour le plaisir de les regarder...

qu'elle technique pour la tige de la bougie?
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 Icon_minitime1Dim 10 Oct 2010 - 10:34

merci ygoda et dalaï

la bougie est en 6 fils droit tout simple ensuite j'ai inséré un bout de fil blindé avant la fin sur lequel j'ai continué avecle flamme... assez simpliste mai sefficace à mon gout ^^

edit: je viensde compter à la louche je doit etre aux environ de 170 réalisations postées ! faut que je me calmeun peu quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos oeuvres en FIMO
» Elephant de Korialstrasz
» (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose
» (MAMBO) Mes petites oeuvres
» Araignée façon Korialstrasz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: