Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes

Aller en bas 
+64
scoubi-loup
titeuf123
roxy1997
Fandescoub
Trompette2525
Misscoubya
eugdel
Stef54
ellana
Kuria
Titigab
Fanny
lolodel
serche59
Lyne
clarlo
Camille34
arpege94
Valdra
Ginette
scouarnec
rsgp162
OoNatOouoO
elodie
¤Lucinda¤
Trifuge
vince60
Arweena
bebert
laurène
Atsumori
Yagoda
Mimi
asuka
luche
Marie
Grim Harly
crea41
Sonia-scoub
Maureen
christelia11
sevever
Crapaudes
Elly
Luciole26
Dialga65
devil cat
isabelle
tifette
ludovicducov
Jekub
JB
Dalaï
superbene007
lilolu
bidoubidous
Bibmari
Fitz
Nathelise
Alinette
baboo981
Marinette
Alflex
Korialstrasz
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 Icon_minitime1Dim 10 Oct 2010 - 17:14

Dalaï a écrit:

qu'elle technique pour la tige de la bougie?

oups ! c'est une bougie ?
je me trouve bien gourmande alors, car j'avais vu une sucette !
mais effectivement après y avoir regardé à deux fois : c'est une bougie d'anniversaire ! suis-je bête ! pour ton un an chez les fous ! mais oui c'est évident !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 Icon_minitime1Dim 10 Oct 2010 - 19:55

Excellent, joyeux anniversaire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 Icon_minitime1Dim 10 Oct 2010 - 23:14

Nathelise a écrit:
Dalaï a écrit:

qu'elle technique pour la tige de la bougie?

oups ! c'est une bougie ?
je me trouve bien gourmande alors, car j'avais vu une sucette !
mais effectivement après y avoir regardé à deux fois : c'est une bougie d'anniversaire ! suis-je bête ! pour ton un an chez les fous ! mais oui c'est évident !

lol ba oui c'est une bougie ! ^^ ça devait etre l'heure de gouter non ?

luche a écrit:
Excellent, joyeux anniversaire ;-)

merci ^^

à tous :
proposition:je propose que chaque membre poste une scoubibougie pour son scoubi-anniversaire ! après tout 2 anniversaires par an ce n'est pas de trop ! lol et comme ce n'est pas une date qui apparait comme pour les anniversaire normaux c'est le seul moyen de pas l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 Icon_minitime1Lun 11 Oct 2010 - 8:58

Pas mal l'idée de la toile d'araignée !!
surtout à l'approche d'halloween concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 31835
et pour la bougie aussi !!

_________________
concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
Messagefantome   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010 - 17:52

un petit fantome pour halloween:

concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 Fantom10


Dernière édition par Korialstrasz le Mer 29 Déc 2021 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010 - 18:50

marrant !
je sais pas comment il est dans le jour, mais dans le noir il rend bien !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
Messagefantôme   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010 - 18:58

suffit de demander ^^ dans la journée il est commeça :

concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 Fantom11


Dernière édition par Korialstrasz le Mer 29 Déc 2021 - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
Féminin

Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010 - 19:01

Très jolis pourais je avoir le tutos pour le faire pour, l'anniversaire de mon amie.

_________________


Vivre sans scoubidous c'est comme vivre sans respirer.
Sonia-Scoub   

Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010 - 19:08

ah ba c'est que j'ai pas noté en le faisant Embarassed
grosso modo je démarre en 6 fils (un rang) j'ajoute 2 fil (un rang 8 brins) puis un autre (un rang 10 brins )
7 rangs plus loin j'ajoute un démi fil sur le coté puis au rang suivant un de l'autre coté
quelques rangs plus loin je sépare mes fils de manieres à faire un scoub 4 brins de chaquecoté et un 8 brins au centre....


c'est de l'a peu près car c'est pas évident de compter les fils phosphorescents
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010 - 19:39

c'est sympa ce petit fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010 - 22:10

Et bien quelle productivité!!!!

Dans le désordre : J'adore le dragon bleu et un peu moins le vert (c'est plus une question de couleurs qu'autre chose je pense).
En effet, le parapluie qui laisse passer l'eau, c'est un concept mais je ne suis pas sûre qu'il ait beaucoup d'avenir! tongue

Les pieuvres boucles d'oreille c'est rigolo et j'en connais plus d'une qui serait prête à les mettre (pour peu qu'elles ne pèsent pas trop).

Mignon le petit fantôme (je me demandais vraiment comment tu avais pu faire une bouche comme ça! Jamais je n'aurais imaginé cette solution Very Happy ).

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010 - 23:22

concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 383907 J'adore ton petit fantôme, merci pour les notes...
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 Icon_minitime1Jeu 14 Oct 2010 - 22:52

Joyeux anniversaire korialstrasz !! cotillonelle (pour tes 1 an dans le forum !!!! J'étais en train de me dire qu'en un an tu en avais fait des choses car 33 pages en un an c'est énorme !! Moi j'y suis depuis 2 ans et des poussières et je n'ai que 12 pages....y'en a qui sont créatifs ! lol

Sinon j'adore ton parapluie !! et ton fantôme doit tout mimi !!
C'est avec quel genre de fil, et ou les as tu trouvés?? scratch

Pour finir BRAVO pour ce nouveaux dragon cheers cheers

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010 - 7:39

Effectivement il est bien sympa ce petit fantôme. Tu regorges d'idées formidable que tu parviens à concrétiser. Bravo.
Vite la suite...

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 Emotic10 Crapaudesconcours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010 - 13:59

ça marche vraiment alors les fils dans le noir !!!concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 383907 concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 383907
super concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 383907

_________________
concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010 - 21:08

merci tout le monde ! c'est quand même grâce à vous si j'essaye de concrétiser toutes mes envies pour laisser mon emprunte dans ce forum qui m'a ouvertles yeux sur toutes les techniques de bidou !

Marinette a écrit:
ça marche vraiment alors les fils dans le noir !!!concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 383907 concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 383907
super concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 383907

oui ça marche mais surtout quand on fait le scoub rien qu'avec des fils phosphos sinon c'est moins fort comme résultat
j'en ai trouvé sur planetejouet.com dans un premier temps puis j'ai trouvé les mêmes à cultura et pour moins cher du coup sans frais de port.
par contre ils sont preseque tous translucide et le coté jaune du fantome le jour viens du fait qu'il me restait quelques fils phophos du site lesfilsdescoubidou.com qui étaient plus colorés mais malheureusement ils n'en vendent plus !

aller le temps de les télécharger et je vous montre mes denrières créationssur le thème d'halloween ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
Messagechauve souris   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010 - 21:50

alors voilà une petite chauve souris pas terrible à mon avis mais elle est plus interessante la nuit:

concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 Imgp5528

concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 Imgp5520

et uen autre pas visible la nuit mais mieux réussie à mon gout:

concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 Chauve10


Dernière édition par Korialstrasz le Mer 29 Déc 2021 - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010 - 23:43

Je les aime bien toutes les deux! Mais finalement je préfère la première, je lui trouve une bonne bouille sympa!
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 Icon_minitime1Sam 16 Oct 2010 - 0:33

concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 466795 J'adore la première, elle est toute mignnone...
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 Icon_minitime1Sam 16 Oct 2010 - 10:22

la deuxième fait un peu peur avec ses yeux et ses grandes dents !
tu as laissé tombé les dragons mais gardé les mêmes techniques pour tes chauves souris ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 Icon_minitime1Sam 16 Oct 2010 - 10:30

merci tout le monde !^^

Nathelise a écrit:
la deuxième fait un peu peur avec ses yeux et ses grandes dents !
tu as laissé tombé les dragons mais gardé les mêmes techniques pour tes chauves souris ?

j'ai pas vraiment laissé tombé les dragons je fais juste une pause ^^ et oui quand je tiens une technique j'essaye de l'exploiter à fond et là ça tombe plutot bien avec la saison concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 795682
je réfléchis aussi à un dragon plutot asiatique ou marin mais je pense que la difficulté va etre de faire la tête et pour l'instant je sche encoreconcours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 338229

sinon si vous avais d'autres idées notament sur des animaux dites toujours on sait jamais ça peutréveiller ma créativité ! geek
Revenir en haut Aller en bas
¤Lucinda¤
¤Lucinda¤
bidou-areuh-areu
Féminin

¤Lucinda¤
¤Lucinda¤
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 Icon_minitime1Sam 16 Oct 2010 - 12:10

pour ma part je préfère la deuxième chauve sourie
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
Messagejack'o'lanterne   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010 - 20:42

moi aussi lucinda ! ^^

voilà une petite pieuvre aux couleurs chaudes pour ma grand-mère à l'hopital...

concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 Imgp5535

autrechose:

l'évènement est arrivé dans la nuit de vendredi dernier... un cucurbiticulteur (un cultivateur de citrouilles, potirons et autres courges) a découvert au petit matin que son épouvantail avait disparu ! il n'en restait que la tête faite de paille jetée là comme un objet inutil. autre fait marquant plusieurs citrouilles de son champ semble avoir été arrachées, toutes de la taille d'une tête humaine...

il semble que la légende prenne vie à nouveau, ce bon vieux jack'o'lanterne s'est une nouvelle fois réveillé à l'approche d'halloween et il recherche la citrouille idéale qui lui conferera le pouvoir de hanter nos contrés la nuit du 31... mes amis prenez garde il approche...

concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 Jack_o10


Dernière édition par Korialstrasz le Mer 29 Déc 2021 - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince60
vince60
bidou gazouille
Masculin

vince60
vince60
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Cochon
Messagea   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010 - 21:11

felicitation ils sont tres reussi j adore l epouvantail il est magnifique pour la pieuvre les couleurs sont tres bien choisies encore bravo


Very Happy Cool concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 83642 concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 83642 concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 83642 concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 83642 concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 83642
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010 - 7:54

Très bonne idée bien réalisée, comme d'habitude.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 Emotic10 Crapaudesconcours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   concours - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos oeuvres en FIMO
» Elephant de Korialstrasz
» (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose
» (MAMBO) Mes petites oeuvres
» Araignée façon Korialstrasz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: