Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes | |
|
+64scoubi-loup titeuf123 roxy1997 Fandescoub Trompette2525 Misscoubya eugdel Stef54 ellana Kuria Titigab Fanny lolodel serche59 Lyne clarlo Camille34 arpege94 Valdra Ginette scouarnec rsgp162 OoNatOouoO elodie ¤Lucinda¤ Trifuge vince60 Arweena bebert laurène Atsumori Yagoda Mimi asuka luche Marie Grim Harly crea41 Sonia-scoub Maureen christelia11 sevever Crapaudes Elly Luciole26 Dialga65 devil cat isabelle tifette ludovicducov Jekub JB Dalaï superbene007 lilolu bidoubidous Bibmari Fitz Nathelise Alinette baboo981 Marinette Alflex Korialstrasz 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titigab
bidou bavoir
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Jeu 9 Juin 2011 - 9:18 | |
| Toujours parfaite tes pieuvres, j'aime bien aussi la noir et rouge !!! j'aime moins tes tongs et ton coeur ! serche59, les enfants devaient être content d'être dans ton bus... | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Kuria
bidou maxi piplette
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Jeu 9 Juin 2011 - 19:47 | |
| J'ai adoré les tortues ! Si un jour tu les vends je mettrai trois ans à savoir laquelle je choisirai ! A moins que je les achète toutes Sinon les pivres sont aussi très bien meme si ma préférence reste les tortues !! | |
|
| |
Fanny
P'te CaMaille
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Ven 10 Juin 2011 - 19:47 | |
| coucou ! j'avais oublié de vous montrer mes tortues faites dans le bus... _________________ Qui ne se plante pas, | | Ne peut pas pousser. |
| |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Ven 10 Juin 2011 - 19:48 | |
| Elles sont marrantes comme tout mais tu sais, Korial, il ne faut pas rouler dessus avec le bus! La violette a pris un sacré coup sur le haut de la carapace _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Ven 10 Juin 2011 - 22:25 | |
| je me doutais bien que si quelqu'un le remarquait ce serait toi ! lol en fait la qualité hétérogène des fils + le fait qu'on lui a marché dessus fait qu'elle a comme dirait un coup de mou ! lol _________________ Qui ne se plante pas, | | Ne peut pas pousser. |
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Dim 12 Juin 2011 - 16:10 | |
| moi j'aime bien ta rouge !! et la grosse est superbe _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
Kuria
bidou maxi piplette
| |
| |
Fanny
P'te CaMaille
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Dim 12 Juin 2011 - 23:06 | |
| oh je dirai qu'il me faut environ 30 minutes pour faire une tortue maintenant avec l'habitude ^^ et oui j'ai beaucoup de fil, j'investie une certaine somme grace aux bénéfices des commandes précédentes ! de quoi allier la passion à un système peut être pas rentable mais au moins pas créditeur _________________ Qui ne se plante pas, | | Ne peut pas pousser. |
| |
|
| |
Titigab
bidou bavoir
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Dim 12 Juin 2011 - 23:51 | |
| 30 minutes !!! Moi il me faut 2h minimum par tortue sans parler que j'ai un mal de chien à démarrer ma petite croix ! Tu démarres avec une croix en 1 fois toi ? | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 13 Juin 2011 - 7:50 | |
| oui j'utilise la croix en une fois ^^ et j'ai une méthode pour faciliter la toute premiere maille... _________________ Qui ne se plante pas, | | Ne peut pas pousser. |
| |
|
| |
crea41
P'te CaMaille
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 13 Juin 2011 - 18:45 | |
| Moi aussi je fais la croix en une fois c'est plus joli je trouve oui Dalai c'est à peu près ça 30 minutes pour la tortue !! le week-end dernier je me suis trouvée à un apéro ou les parents avaient acheté plein de fils pour leurs enfants et ils essayaient désespérement de les aider à faire le classique 4 brins ! je disais rien jusqu'à ce que la maitresse de maison ,qui m'avait invitée, lache le morceau , et je me suis retrouver alors à faire des tortues !! _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
scouarnec
Maill' Attitude
| (scouarnec) scoubidous création Lun 13 Juin 2011 - 19:12 | |
| Tes tortues sont bien faites mais dommage pour le haut de la carapace écrasée sinon mes tortues préférées sont la rouge et la grosse tortue. Continue comme ça | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Titigab
bidou bavoir
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 13 Juin 2011 - 21:52 | |
| Dalaï, c'est dans "tutos"/"astuces"/"croix en 1x" Je n'ai pas encore réussi On peut connaitre ton astuce pour la 1ère maille Korialstrasz ?? | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 13 Juin 2011 - 23:02 | |
| l'astuce tient dans la façon de tenir les fils mais c'est difficilement explicable, je prendrai des photos la prochaine fois... _________________ Qui ne se plante pas, | | Ne peut pas pousser. |
| |
|
| |
Titigab
bidou bavoir
| |
| |
Kuria
bidou maxi piplette
| |
| |
| |