Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (DALAÏ) mes scoubis | |
|
+68Kathleen62 kanille choupette05 JordanV ReggaeNight lomar2904 Clochette Chelyne Platypus scoubi-loup Trompette2525 Stef54 monkey Fanny jackybean Kuria TURCRY alyweb lolodel Titigab serche59 Fandescoub scouarnec Dragibus JB bebert Sonia-scoub luche Grim Harly Tany crea41 Marie angie89 ludovicducov elodie Crapaudes mastaclem Elly spoon07 lony31 Luciole26 Dialga65 bidoubidous devil cat Korialstrasz isabelle tdx vince60 tifette Alinette Oph3layy Jekub lollielulu Manonbestou Fitz Divad vanil lilolu Ginette baboo981 superbene007 laurène Misscoubya Nathelise Marinette Alflex Bibmari Dalaï 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Sam 29 Mai 2010 - 20:49 | |
| Je trouve les papillons très jolis, mais je trouve que la base des grande ailes a trop de mailles ! Ca me me donne une drôle d'impression ! En tout cas les papillons sont reussis.......
Les coeurs sont simples, et côté nombre de maille , c'est assez bien géré..!
Ton scoubidous rose et bleu est très joli ! _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
isabelle
bidou gazouille
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Sam 29 Mai 2010 - 22:34 | |
| Merci à tous pour compliments et vos conseils... superbene007, si j'ai bien compris tu parles du début de l'aile, je fais 1 maille de trop ! comme je disais à Elly, je vais en refaire un autre, merci du conseil. J'ai regardé un vrai papillon, le corps est tout petit...mais en scoubis, il est difficile de reproduire la même chose... Elly, merci pour ton information, tu pense qu'il faut j'enlève 2 rang maximum, je vais essayer 3 rang et si sa va pas je recommencerai, les enfants auront plusieurs modèles !! | |
|
| |
Elly
bidou-claquette-du-bec
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Sam 29 Mai 2010 - 22:39 | |
| Pas forcément 2 rang maximum, j'ai dis 1 à 2 rangs C'était surtout une façon de parler pour dire "très peu de rangs". Pas facile de savoir sur la photo combien il faudrait enlever, mais il ne manque pas beaucoup, c'est certain ! 3, 4 rangs, pareil. Peut-être que 3 rangs ne seront pas suffisants, il faut essayer, et voir ce que ça donne Encore bravo pour cette adaptation, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Sam 29 Mai 2010 - 22:46 | |
| J'essaye de comparer avec le papillon de la page 24, vert, rouge, jaune, je les ai mis côte à côte et je pense 4 rangs...a bientôt, zut demain je suis invitée, je ne pourrais pas faire de scoubs, je ne peux plus m'en passer... | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Dim 30 Mai 2010 - 9:13 | |
| Très sympas ces petits derniers. On dirait que le papillon a un long "cou" et ça lui donne un drôle d'air je trouve. Sinon parmi les coeurs j'aime vraiment beaucoup les noir et blanc! Ils sont vraiment mignons! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Elly
bidou-claquette-du-bec
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Mar 15 Juin 2010 - 18:54 | |
| C'est impressionnant avec ces vues Pas de critique en vue ! Tout simplement.... Impressionnant (Je me répète, pardon !) C'est magnifique Dalaï, un énorme BRAVO | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Mar 15 Juin 2010 - 20:11 | |
| Quel courage tu as eu !!! ça va être dure de les voir partir en un rien de temps quand tu penses au temps qu'il t'a fallu _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
ludovicducov
bidou bavoir
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Mar 15 Juin 2010 - 20:43 | |
| Tu as beaucoup de courage de faire autant de scoubidous pour les enfants dont tu t'occupes. Combien d'heures de boulot pour tout ça ? En tout cas, ils sont tous réussis !!! | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Mar 15 Juin 2010 - 21:04 | |
| Marinette, le courage je l'ai eu car l'école ferme ses portes et que je ne reverrais plus les enfants, j'espère qu'ils se souviendrons de leur ATSEM (aide maternelle). je m'occupe aussi des grands pour l'étude. Ils vont tous me manquer... Oui c'est sûr les scoubs vont partir très vite, mais pour les avoir, ils devrons gagner des parties de jeu... ludovicducov, je ne sais pas combien d'heures, de temps, je dirais plusieurs mois, tous les soirs après le travail, les week-end...je suis contente d'avoir fini et je vais pouvoir faire des nouveaux pour moi.... Je suis pressée de voir leur tête, quand ils vont voir le stand "scoubis", certains sont au courant et d'autres pas... | |
|
| |
angie89
bidou-areuh-areu
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Mar 15 Juin 2010 - 21:32 | |
| J'adore tes papillons ! Va falloir que j'apprenne à faire ceux là^^ Ça leur fera un pti souvenir d'avoir un scoubidou de toi ;) | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Mar 15 Juin 2010 - 22:40 | |
| Très très sympas! Bravo! Tu nous raconteras comment ça s'est passé! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Mer 16 Juin 2010 - 12:00 | |
| Salut ! Superbes Scoubis les enfants vont être contents^^. Je suis curieux de savoir comment tu as fait les coeurs _________________ Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Mer 16 Juin 2010 - 17:04 | |
| Tous ?^^ _________________ Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Mer 16 Juin 2010 - 17:14 | |
| Dialga65, le tuto des grands coeurs est sur "les fous du scoubidous", tu va voir il est très facile...et le petit dès que je peux je te mettrais comment j'ai fait... | |
|
| |
laurène
Maill' Attitude
| (DALAÏ) mes scoubis Mer 16 Juin 2010 - 17:51 | |
| essaye la fonction rechercher du forum et tu trouveras les explications que Nyu m'avais donné à l'époque _________________ En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France
Laurène
| |
|
| |
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Jeu 17 Juin 2010 - 19:42 | |
| Merci Dalaï^^ _________________ Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait | |
|
| |
Marie
bidou totoche
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Jeu 17 Juin 2010 - 21:12 | |
| Félicitation tu as une sacré collection. Les enfants vont être content et ça va leur faire un souvenir de toi super sympa. | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Ven 18 Juin 2010 - 19:18 | |
| ça y ait, j'ai apporter les scoubs à la directrice de l'école, l'enseignante des CP a remarqué les papillons, elle en a besoin pour le scpectacle des enfants, j'espère qu'ils ne vont pas les abîmer. Elle veut juste les accrocher sur leurs habits...La directrice les garderais bien pour elle ! Je suis pressé d'être à Dimanche... | |
|
| |
devil cat
bidou-claquette-du-bec
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Ven 18 Juin 2010 - 19:20 | |
| J'avais pas vu mais tes derniers scoubs sont super !!! _________________ Devil c@t
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
| |
| |
| (DALAÏ) mes scoubis | |
|