Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (DALAÏ) mes scoubis | |
|
+68Kathleen62 kanille choupette05 JordanV ReggaeNight lomar2904 Clochette Chelyne Platypus scoubi-loup Trompette2525 Stef54 monkey Fanny jackybean Kuria TURCRY alyweb lolodel Titigab serche59 Fandescoub scouarnec Dragibus JB bebert Sonia-scoub luche Grim Harly Tany crea41 Marie angie89 ludovicducov elodie Crapaudes mastaclem Elly spoon07 lony31 Luciole26 Dialga65 bidoubidous devil cat Korialstrasz isabelle tdx vince60 tifette Alinette Oph3layy Jekub lollielulu Manonbestou Fitz Divad vanil lilolu Ginette baboo981 superbene007 laurène Misscoubya Nathelise Marinette Alflex Bibmari Dalaï 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Lun 30 Mai 2011 - 22:31 | |
| très réussi cet éléphant ! pour tes photo eh bien comme mon réseau wifi met des heures à la afficher j'ai pas cherché à vérifier ^^ mais ça me semblait bizarre quand même cette histoire lol l'essentiel c'est que tu n'aies pas à tout remettre car ça doit en faire des photos !! _________________ Qui ne se plante pas, | | Ne peut pas pousser. |
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Lun 30 Mai 2011 - 22:35 | |
| Merci Korialstrasz, je l'adore aussi et le collectionneur était ravi... 30 pages, je ne c'est pas combien de photo mais ouff... | |
|
| |
Titigab
bidou bavoir
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Lun 30 Mai 2011 - 23:04 | |
| Alors là, l'éléphant pour les 60 ans de ton ami, c'est juste "WAOUH !!!" | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Mar 31 Mai 2011 - 14:30 | |
| il est superbe ton néléphant idée géniale le fils d'une copine fête ses 18 ans et fan de vélo, je vais voir si je peux lui faire un truc comme ça t'a mis quoi comme socle ? _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Mar 31 Mai 2011 - 21:01 | |
| Nath : on dirait un socle en bois, genre plinthe de parquet.
Superbe cet éléphant, l'idée est géniale! J'aime vraiment beaucoup! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Mar 31 Mai 2011 - 21:46 | |
| beaucoup Nathelise et Bibmari, c'est un morceau de bois (ça fait le contour d'une fenêtre), je ne sais pas comment ça s'appelle. | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Mar 31 Mai 2011 - 21:58 | |
| il me semble qu'on appelle ça une plinte ^^ _________________ Qui ne se plante pas, | | Ne peut pas pousser. |
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Mer 1 Juin 2011 - 9:52 | |
| adorable ton éléphant !! et géniale l'idée !!!!! _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
lolodel
bidou maxi piplette
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Mer 1 Juin 2011 - 13:38 | |
| _________________ Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Dernière édition par lolodel le Mer 1 Juin 2011 - 20:55, édité 2 fois | |
|
| |
alyweb
bidou 1er pas
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Mer 1 Juin 2011 - 17:50 | |
| trop mignon tu fait vraiment de tres beau scoub _________________ puisqu' une fois qu on y a gouté , on ne peut plus s en passé | |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Mer 1 Juin 2011 - 20:30 | |
| Un très beau cadeau !! _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
scouarnec
Maill' Attitude
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Mer 1 Juin 2011 - 22:25 | |
| Tes dernier scoubi sont très jolie comme toujours beau cadeau bravo . | |
|
| |
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ Grand entrelaceur
| |
| |
TURCRY
bidou-areuh-areu
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Sam 4 Juin 2011 - 9:25 | |
| Un grand à tous !!! Ce qui est dommage, c'est que je m'en suis séparée, je l'aurai bien gardé pour moi. C'est mon anniversaire très très bientôt, il faut que je m'en fasse un et que je change les chiffres.... | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Ven 10 Juin 2011 - 9:33 | |
| Un J pour un de mes collègues qui vient d'avoir un de plus ! et un 6 fils vis et voilà ! | |
|
| |
Titigab
bidou bavoir
| |
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Ven 10 Juin 2011 - 19:20 | |
| ton 6 fils vis est magnifique !! serrage nickel !! _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Ven 10 Juin 2011 - 19:34 | |
| Tout pareil! Le 6 fils est vraiment très joli : couleurs et serrage impeccables! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Kuria
bidou maxi piplette
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
lolodel
bidou maxi piplette
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Lun 13 Juin 2011 - 11:38 | |
| il est magnifique! les couleurs font trop bien!! _________________ Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
| |
|
| |
| |
| |
| (DALAÏ) mes scoubis | |
|