Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (DALAÏ) mes scoubis | |
|
+68Kathleen62 kanille choupette05 JordanV ReggaeNight lomar2904 Clochette Chelyne Platypus scoubi-loup Trompette2525 Stef54 monkey Fanny jackybean Kuria TURCRY alyweb lolodel Titigab serche59 Fandescoub scouarnec Dragibus JB bebert Sonia-scoub luche Grim Harly Tany crea41 Marie angie89 ludovicducov elodie Crapaudes mastaclem Elly spoon07 lony31 Luciole26 Dialga65 bidoubidous devil cat Korialstrasz isabelle tdx vince60 tifette Alinette Oph3layy Jekub lollielulu Manonbestou Fitz Divad vanil lilolu Ginette baboo981 superbene007 laurène Misscoubya Nathelise Marinette Alflex Bibmari Dalaï 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
crea41
P'te CaMaille
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
jackybean
bla-bla-bidou
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
jackybean
bla-bla-bidou
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Mar 5 Juil 2011 - 22:58 | |
| - Dalaï a écrit:
- Désolée jackybean, je ne comprend pas ce que tu as écris !!!
ha.. bon.??? | |
|
| |
laurène
Maill' Attitude
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Mar 5 Juil 2011 - 23:10 | |
| alors en faite moi non plus mise à part qu'il a reprit une citation que tu avais faite au mois de janvier 2010 mais après savoir pourquoi il jakybean a écrit "bien net tes scoub" avec 3* aucunes idées peut être voulait t'il dire que depuis les 6 mois où tu as commencé les scoubidous ils sont à présent bien net enfin je me goure peut être _________________ En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France
Laurène
| |
|
| |
Kuria
bidou maxi piplette
| |
| |
jackybean
bla-bla-bidou
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Mer 6 Juil 2011 - 14:57 | |
| - laurène a écrit:
- alors en faite moi non plus mise à part qu'il a reprit une citation que tu avais faite au mois de janvier 2010 mais après savoir pourquoi il jakybean a écrit "bien net tes scoub" avec 3* aucunes idées
peut être voulait t'il dire que depuis les 6 mois où tu as commencé les scoubidous ils sont à présent bien net enfin je me goure peut être net de netteté....agréable à regarder,propre quoi....: :help:alors a tu compris:lol!: | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
jackybean
bla-bla-bidou
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Sam 23 Juil 2011 - 19:33 | |
| Bonjour à tous, ça fait longtemps que je n'ai pas posté... Un petit tout simple pour une collègue qui porte le même prénom que moi ! | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Sam 23 Juil 2011 - 19:51 | |
| Très joli ce 'M'! Les couleurs ne sont pas forcément mes préférées (en fait j'ai quelquechose contre le orange ... je ne suis pas une fan d'Halloween ) mais la réalisation est super! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Sam 23 Juil 2011 - 19:57 | |
| moi par contre j'aime bien halloween (qui a dit que j'étais un monstre ? si si j'ai entendu ! lol) donc j'aime bien ces couleurs ! ^^ _________________ Qui ne se plante pas, | | Ne peut pas pousser. |
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Dim 24 Juil 2011 - 13:32 | |
| Tout simple mais bien joli! Serrage parfait et couleurs sympa ... bravo Dalaï! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Fanny
P'te CaMaille
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Dim 24 Juil 2011 - 19:56 | |
| très régulier, couleurs assorties... que demande le peuple ? lol bravo! _________________ Qui ne se plante pas, | | Ne peut pas pousser. |
| |
|
| |
monkey
bidou-areuh-areu
| |
| |
Stef54
bidou 1er pas
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Sam 30 Juil 2011 - 22:38 | |
| pour tous vos compliments, surtout quand ce moment j'ai dû mal à avancer pour le jeu à cause de la fatigue de mon travail. | |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Dim 31 Juil 2011 - 11:45 | |
| Il est très joli ce scoubidous .....! _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
| |
| |
| (DALAÏ) mes scoubis | |
|