Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)

Aller en bas 
+41
eugdel
antares
Trompette2525
Misscoubya
Kuria
Titigab
Fandescoub
lolodel
margotdu19
Camille34
scouarnec
alyweb
scoubi-loup
superbene007
Sonia-scoub
crea41
¤Lucinda¤
MrsMad
Korialstrasz
Crapaudes
bebert
Ladyfink
lollielulu
Fitz
Dialga65
lilolu
Luciole26
Nathelise
vince60
isabelle
Marinette
Alflex
Ginette
laurène
devil cat
elodie
Elly
tifette
Bibmari
mastaclem
Dalaï
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011 - 22:11

Marinette a écrit:
adorable comme pour ton éléphant !! scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 466795
tu es dans ta periode tendre ! ça doit être l'approche de la st valentin qui fait ça scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 89732

mdr que voulez-vous, chassez le naturel il revient au galop lol
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 19:11

Trop trop mignon ton nounours!!!!!
Je n'oserai pas le manger il est tellement beau!
Revenir en haut Aller en bas
Camille34
Camille34
bidou 1er pas
Féminin

Camille34
Camille34
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Vierge Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 19:16

tu a reson crea41 je résiterais a le manger tellement qu'il est beau!!!!!scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 61467 scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 61467

_________________
J'adore les scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 505675 !!!!!!!!!!!!!!!!!

scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 89732 scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 8580 Camille scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 664706 et scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 699287
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 19:34

MERCI! mais je rappelle qu'il est encore temps de lui trouver des compagnons de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Camille34
Camille34
bidou 1er pas
Féminin

Camille34
Camille34
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Vierge Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 19:47

scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 61467 scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 61467 scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 61467



Parcontre moi je sais pas faire des ours comme ça je pourait pas lui faire des compagnons dsl!!!!

_________________
J'adore les scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 505675 !!!!!!!!!!!!!!!!!

scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 89732 scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 8580 Camille scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 664706 et scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 699287
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 20:24

Moi ca me dirait bien d'en faire des compagnons, mais cette semaine j'aurai pas le temps..mais par contre la semaine d'après, je compte bien essayé ton ptit ourson korialstrasz....

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011 - 10:55

Moi je l'ai fait mais l'hébergement ne fonctionne plus alors je retente aujourd'hui en espérant que ton ourson va avoir un compagnon...a bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
Messagenounours   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011 - 12:04

cheers youpiiiii ! ça fonctionne !


scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 Nounoursdfi

et voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011 - 18:52

mimi comme tout ! bravo dalaï !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011 - 19:02

Merci Korialstrasz mais je trouve que le tient est plus mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011 - 21:33

Je réitère mes compliments : il est trop mignon ce nounours! Pas plus pas moins que celui de Korial, juste différent. Je les aime tous les deux!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011 - 22:10

Merci Bibmari...
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 Icon_minitime1Lun 14 Fév 2011 - 11:24

de toute façon, moi, j'ai envie de les manger tous les deux bounce

un gout fraise et son petit nez à la réglisse !
et l'autre menthe forte pour avoir une haleine fraiche !
Har.... va être jaloux de nous maintenant Rolling Eyes

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 Icon_minitime1Lun 14 Fév 2011 - 12:36

je sais que le défi ne se termine qu'à 21H mais il y a peu de chances que je me reconnecte avant demain donc je vous annonce le suivant:

ST valentin oblige je vous demande donc une fleur avec du rose ou du rouge dedans (si quelqu'un trouve la technique pour faire une rose je suis preneur ! )

fin lundi prochain 21h

bonne fête aux amoureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 12:16

ça fait un petit moment que je n'ai pas fait de défi alors voilà :

une marguerite

scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 Afb7f4666db044335f59670fc444d0a9

mais aussi un arum

scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 8f523ff01932cc1bd2f4c27899519e9b


j'arrive même plus à le faire correctement celui ci, alors que je le trouvais facile au début maintenant j'ai des "trous" dans la corolle !

ps : j'ai meme une branche de muguet en préparation clindoeil rose !!!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 12:20

eh bien c'est la grandeforme nathelise !^^ bravo pour ces petites fleures ! et pour ce défi réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 12:49

Très jolies ces fleurs Nathelise! Bravo! (Même si un arum rose ça fait bizarre ... )

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
Message(scouarnec) scoubidous création   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 13:30

Bravo Nathelise pour ton arum elle est très belle et ta marguerite est bien mais le rose pour un arum n'est pas une couleur appropriée pour une arum sinon elles sont bien bravo.scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 31835
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 14:41

Ton nounours, Dalaï, est trop mimi !

Nathelise , Très jolies tes deux petites fleurs ! flower flower

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 14:46

mici Embarassed

il y a une autre fleur que l'arum un peu le même genre de calice mais je n'arrive plus à trouver le nom, pourtant je m'en suis acheté plusieurs fois ...
scratch scratch ça va me revenir

ce nom sera plus approprié que l'arum clindoeil

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 15:19

scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 383907 scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 383907 super tes fleurs Nathelise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 15:33

merci Dalaï

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 18:46

Nathelise a écrit:
mici Embarassed

il y a une autre fleur que l'arum un peu le même genre de calice mais je n'arrive plus à trouver le nom, pourtant je m'en suis acheté plusieurs fois ...
scratch scratch ça va me revenir

ce nom sera plus approprié que l'arum scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 31835

les callas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 19:36

mais oui Maria cheers !!!!!

il me semble que c'est bien ça Korial ! merci

ils ont plus de couleurs que les arums, non ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 20:49

oui oui c'est bien ça ! j'en ai des jaunes et mauve dans mon jardin...
UNE autre question botanique, n'hésitez pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: