Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)

Aller en bas 
+41
eugdel
antares
Trompette2525
Misscoubya
Kuria
Titigab
Fandescoub
lolodel
margotdu19
Camille34
scouarnec
alyweb
scoubi-loup
superbene007
Sonia-scoub
crea41
¤Lucinda¤
MrsMad
Korialstrasz
Crapaudes
bebert
Ladyfink
lollielulu
Fitz
Dialga65
lilolu
Luciole26
Nathelise
vince60
isabelle
Marinette
Alflex
Ginette
laurène
devil cat
elodie
Elly
tifette
Bibmari
mastaclem
Dalaï
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011 - 22:04

Vous savez quoi? J'ai eu du courage aujourd'hui!!!!
Allez donc consulter vos scores de 2010 et 2011 ! Alors, impressionnés ? Very Happy

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011 - 22:11

ooohhh que oui !!! quel travail bibmari !

ça mérite une hola !

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 881677 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 881677 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 881677 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 881677 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 881677 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 881677
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 Icon_minitime1Ven 11 Mar 2011 - 9:27

Merci Bibmari, comme le dit Korialstrasz, quel travail !!! hola hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 Icon_minitime1Ven 11 Mar 2011 - 14:30

wouha !! Bibmari !!
vous avez raison !!
quel boulot tu as fait là !!! geek

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 Icon_minitime1Sam 12 Mar 2011 - 13:17

c'est une trés bonne idée !!
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 881677 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 881677 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 590967 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 960847 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 881677 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 881677
ça a du prendre beaucoup de temps non ??

est ce qu'on peut avoir le prochain défi ??Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 175324

_________________
"Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES

"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"







Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 Icon_minitime1Sam 12 Mar 2011 - 18:23

Merci à tous! C'est vrai que ça prend un peu de temps (je dirais trois bonnes heures vu le retard que j'avais).

Sinon pour le prochain défi Luciole, il va falloir attendre demain voire après demain, car celui-ci est valable jusqu'à dimanche, demain donc.

Patience Very Happy

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 Icon_minitime1Sam 12 Mar 2011 - 19:29

D'accord !!
No problèmo Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 61467 !!

_________________
"Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES

"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"







Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageLe nouveau défi   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 Icon_minitime1Dim 13 Mar 2011 - 18:47

Alors pour cette semaine je propose comme défi de faire...

Un masque de mardis gras!!


avec en couleur obligatoire soit du blanc ou du rouge
Vous avez jusqu'au dimanche 20 Mars pour réaliser le scoubidou.

J'espère que ce défi va en inspirer plus d'un !! Et bonne chance à tous !!

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 Icon_minitime1Mar 15 Mar 2011 - 20:48

youhou j'ai réussi à prendre un peu de temps pour faire un scoubs cette semaine ^^

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 Imgp6556
alors il est pas beau mon titi ^^

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 Drago10
Ne peut pas pousser.


Dernière édition par Korialstrasz le Mar 15 Mar 2011 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 Icon_minitime1Mar 15 Mar 2011 - 21:05

L'image ayant mis trois plombes à s'afficher, j'étais vraiment en train de me demander si tu avais fait un masque de Titi ou si tu étais complètement à côté de la plaque ... mais en fait, tout s'explique!
Il est marrant ce masque avec ses plumes mais par contre tu risques de ne pas être trop caché, non ? clindoeil

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 Icon_minitime1Mar 15 Mar 2011 - 21:07

lo oui c'est vrai qu'il fait plus loup que masque ! geek et pour l'image je viens de me rendre compte que je l'ai pas redimensionnée au bon format pale

edit : voilà image rectifiée, ça va mieux ? ^^

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 Drago10
Ne peut pas pousser.


Dernière édition par Korialstrasz le Mar 15 Mar 2011 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 Icon_minitime1Mar 15 Mar 2011 - 21:10

Pas grave, tu sais avec ma connexion, même si elle avait été petite, elle aurait mis longtemps!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 Icon_minitime1Mer 16 Mar 2011 - 8:32

c'est marrant quand on regarde la photo au premier abord on ne voit que titi !
je me suis demandé ce qui clochait après j'ai vu le masque !

très beau titi ! oups pardon très beau masque !!!!!!
j'aime bien les plumes et la pique à brochette !!!!!!!!!

bon allez j'arrete ! tongue clown
n'empêche que je l'aime bien : jaune et rouge se marient très bien, et j'aime bien aussi la forme du bas du masque, ça change du modèle lunette.

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 Icon_minitime1Mer 16 Mar 2011 - 9:08

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 383907 pas mal du tout ton masque !! Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 383907
fan de titi ?

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 Icon_minitime1Mer 16 Mar 2011 - 14:02

merci ^^ oui je suis fan de titi j'en ai même un encore plus grand ! lol

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2011 - 9:01

Très sympa tes lunettes !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2011 - 20:12

Flûte, je me rappellais plus que je voulais faire l'escargot ! Bon bin tant pis, je verrais pour l'autre défi ! Very Happy

Et moi je suis fan de ton:coeur2: titi amoureux Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 89732 korialstrasz

Et bravo pour ton masque car il est superbe et très original cheers cheers Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 383907

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2011 - 20:56

merci !! ^^

maintenant il faut que je réfléchisse au prochain défi scratch
je vais peut-être m'inspirer de ce que je fais en classe avec mes élèves... alors il y 'a en 6 eme la classif des organismes vivants; en 5 eme la circulation sanguine et en 4 eme la reproduction...
un thème de préférence ? lol

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2011 - 21:00

Euhh scratch Moi je serais tenter par un insecte .....ca rentrerais dans le programme des 6eme ↦la classification des organismes vivants pensif ?

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2011 - 21:03

oui oui tout à fait ! si tu me trouve les attributs qui permette de classer un insecte dans la classif ça sera peut être le prochaindéfi ! jocolor

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2011 - 21:09

EUHHHHHH scratch non je vais trouver un attribut ...bon déjà faut savoir ce qu'est un attribut lol!
Je dirai ....après mûre réflexion.........la différence des sexes pensif ...ahoui...bin uoi que je suis bète....les invertébrés et les vertébrés............ clindoeil Eyhhh....je suis pas si nul que ça en biologie...! cheers Alors qu'est ce que t'en dis de ça korial? J'aurai eu un 20/20 ou pas??? lol!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2011 - 21:16

superbene007 a écrit:
EUHHHHHH scratch non je vais trouver un attribut ...bon déjà faut savoir ce qu'est un attribut Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 61467
Je dirai ....après mûre réflexion.........la différence des sexes Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 175324 ...ahoui...bin uoi que je suis bète....les invertébrés et les vertébrés............ Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 31835 Eyhhh....je suis pas si nul que ça en biologie...! cheers Alors qu'est ce que t'en dis de ça korial? J'aurai eu un 20/20 ou pas??? Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 61467


bzz perdu ! lol tu pourras repasser ta 6eme ! lol
on ne dit plus invertébrés; on classe maintenant les organismes vivants selon les apparitions au niveau anatomiques, physiologiques... donc on dit possede un corps mou, ou un squelette externe articulé comme les insectes, crabes, araignées, ou encore un squelette interne pour les anciens vertébrés .... bon j'arrete là avant de vous endormir ^^

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2011 - 21:26

ahhh, tu chipotes là korialstrasz !! lol! J'ai quand même trouvé invertébrés /vertébré , bon c'était pas tout à fait la bonne réponse mais j'était pas loin tout de même Rolling Eyes Donc Oh admiratif Maître korialstrasz admiratif je pense que vous pouvez peut être prendre ma réponse en compte pour vôtre prochain défi ...... lol! Non....non..je ne fais pas pas du tout la lèche botte...non ce n'est pas ce que vous croyez siffleur lol! Mdrrr

Eh...et si je te montrais mon mickey en exclusivité en premier clindoeil Est ce que tu prendrais ma réponse en compte ? lol!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)


Dernière édition par superbene007 le Jeu 17 Mar 2011 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2011 - 21:29

je vais y réfléchir ! ^^ mais il manquait quand même pas mal d'attributs !!! j'y reviendrai peut être plus tard...

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 Icon_minitime1Ven 18 Mar 2011 - 10:04

en attendant que tous les attributs se montrent,
j'ai encore le temps de vous dévoiler mon masque

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 2a9284114123653d8265f2f072356c69

un titi plus grand ? de combien ?
moi j'aime bien le marsupilami, mais j'ai jamais réussi à le trouver en peluche qui me plaise !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup
» (SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: